Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chentyt

Manifestation nationale?

Messages recommandés

Bonjour!


J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont au courrant de la manifestation nationale de cette année? Est-elle tout simplement prévue? On n'en entend absolument pas parler ce que je trouve assez étonnant? Y aura-t-il une raison à cela?

Toutes les informations sont les bienvenues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle n'est pas encore planifiée je pense que c'est pour ça
Wen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà discuté avec plusieurs associations de protection de la nature,vu les résultats des précédentes, de la dernière en date à Luchon, personne n'est très chaud pour se lancer de nouveau dans une telle opération !
Alors encore une fois si, vous faites parti d'une asso vous pouvez faire entendre votre voix, sinon......Alors adhérez en masse et vos voix seront entendues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que je me disais parce que si ca doit se refaire début novembre c'est pas en commensant les préparatifs un mois avant que ça va se faire...

Penses-tu Michel qu'elles ne sont même pas motivées pour faire une manif nationnale??? ca serait bien dommage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chentyt a écrit:

Penses-tu Michel qu'elles ne sont même pas motivées pour faire une manif nationnale??? ca serait bien dommage quand meme


Ben oui, mais si il n' y a pas de demande, de la part d'une majiorité d' adhérents il n'y aura rien de fait...
Mais je n'ai pas eu de contact avec Ferus, LPO,...FNE avait laissé le choix l'an dernier à ses adhérents !!! Si tu veux, tu peux envoyer un MP à Christophe c'est le Président d'AVES France, il te répondra surement ce qu'en pense AVES...
Pour ma part, je ne parle que de ce je connais, le collectif nature Drôme, c'est à dire l'ASPAS, La FRAPNA Drôme, le CORA, Mille-Traces pas chaud du tout...J'ai dit aussi que c'était dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptais contacter les associations, je suppose que si tout le monde fait ca elles veront qu'il y a encore de l'interet des personnes ^^ alors tout le monde a sa boite mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok celle de Paris n'a pas été médiatisée mais c'est toujours rien que de ne rien faire. Et si c'est une manifestation générale concernant la nature, le vivant et les animaux comme l'an dernier, je pense savoir comment rameuter pas mal de gens...les propriétaires de chiens ou non qui sont contre le renforcement de la loi 99 et ils sont nombreux, ils rejoignent le thème aprés tout car c'est pour protéger le vivant et les animaux qu'ils se battent Question aprés moi ce que j'en dis....
Wen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...