Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Conférences de Mickael

Messages recommandés

Ugatza a écrit:
Et elle ne l'a pas fait? rire
Elle a une 2 CV ta soeur? clown
Bon, tu as quoi comme enregistrement? Quelle est l'extension du fichier?


Uh, t'as pas tout compris là !! je n'ai aucun enregistrement ; si ce n'est l'émission en entier mais sans le son....donc aucun enregistrement... j\'saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les images, tu as un enregistrement : tu peux les regarder encore ou pas geek ?
Tu as pensé à tourner le bouton du volume pour avoir les paroles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:

Tu as pensé à tourner le bouton du volume pour avoir les paroles?


OUI, j'ai fait cela rirerirerire Mais Mickaël va nous passer le DVD ou la mettre en ligne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai une VHS, nananananèreuh !!!! c'est ça d'être bien vue par ses patients !!! :63: (entre parenthèses, Mike, tu lui as fait de l'effet !! "ouais, ce type, on le voit arriver là comme ça, les cheveux longs et en jean, à côté des autres, je me suis dit ouhla, le pote à la kiné.... et puis, il se met à parler, et là, RESPECT !!!!" )
je vais tenter le coup de le mettre en DVD, mais la qualité sera forcément minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
CoolCool
c'est mon charme naturel qui a encore fait son effet loool

Autrement, l'enregistrement devrait arriver assez vite, je pense, je trouverais un moyen pour le mettre en ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir Mickael en ce moment sur Direct8.
Belle barbe, beau cheveux et beau bonnet ; T'as le physique de l'emploi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant.

Je passe pas loin de chez Ugatza en début de semaine. Deux jours à Hérouville du coté de Caen, organisé par une association locale.

Lundi midi, y'a une conférence à la DIREN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer chez moi entre 17h30 et 18h30 puis après 20h40 demain (j'ai une réunion).
Mardi soir...meeting à Caen. WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ugatza, j'ai pas eu trop de créneaux pour paser lundi, et fallait pas que je traine pour revenir chez moi, j'ai une AG en préparation Smile

Autrement, bonne surprise en rentrant ce midi, j'ai reçu le DVD de l'emission.
Bon, c'est un gros fichier, je vais voir comment je me débrouille pour vous en faire profiter, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu m'envoies une copie par la poste je peux faire des copies pour ceux qui le veulent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, sur you tube, j'ai déjà vu des films en entier....
Et tu nous as pas dit tu t'es plu sur la vidéo, vieux ? :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
Désolé Ugatza, j'ai pas eu trop de créneaux pour paser lundi, et fallait pas que je traine pour revenir chez moi, j'ai une AG en préparation Smile

Autrement, bonne surprise en rentrant ce midi, j'ai reçu le DVD de l'emission.
Bon, c'est un gros fichier, je vais voir comment je me débrouille pour vous en faire profiter, je vous tiens au courant.

Ben oui...
Je suis très occupé, ces temps-ci...
La prochaine fois, choisis une période plus "calme"... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
Sinon, sur you tube, j'ai déjà vu des films en entier....
Et tu nous as pas dit tu t'es plu sur la vidéo, vieux ? :63:


J'ai été voir sur Youtube, c'est 100mb la video, et l'émission pèse compressé 600mo.
C'est pas un problème en soi, je l'ai coupé en 6 et je suis en train de les uploader.
Par contre, petits soucis, parce qu'il m'a accepté que deux fichiers sur les 6, et il integre pas mes photos sur la page d'acueil. J'ai des galères aussi pour modifer des trucs... enfin, pour patienter, je vous envoie une chtite vidéo prise sur le terrain, elle est pas longue Smile


et si vous etes sages, je vous montrerais mon écureuil (trop sombre la video, mais bon, vous avez des bons yeux je suis sur Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
Bon, vous allez me dire comment ca se passe chez vous, parce que chez moi, ca marche 1 coup sur deux. des fois, il me trouve pas la page, d'autre il trouve que 4 videos.

https://www.youtube.com/view_play_list?p=C44F9D2F08BA8921

faites l'essai, donnez moi un retour svp
Il y a 5 minutes il ne trouvait pas la page et là y a la 3,4,5 et 6 qui marche... Smile


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout du troisième clic et après être sorti deux fois, ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en revenant en arriere et en ressayant, ca permet d'avoir accès. une fois sur la page, cliquez sur le lien "play all videos" pour voir toute l'émission à la suite.

enfin, pas super youtube quand meme...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Au bout du troisième clic et après être sorti deux fois, ça a marché.
Effectivement, après un certains nombre de clics ça marche... Smile

Mickael a écrit:
enfin, pas super youtube quand meme...............
Ben c'est toujours mieux que de le voir par intermitence...


ducVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
.../...enfin, pas super youtube quand meme...............

Oui, on peu dire ça comme ça Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors, il te reste a envoyer la copie Smile et que je me mette au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca partira demain, samedi au plus tard, chef Smile
si tu veux, je te copie une version compressé qui tient sur un CD. moins cher, et y'a pas forcément besoin de voir ma face en plein écran, ca risque de causer des éclatements de tubes cathodiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce que je ne comprends pas c'est que j'avais regardé "Loose change 2", le film documentaire qui dure 1h20 sur youtube. Mais je pense que c'est uen histoire de résolution d'image. Enfin, sinon, moi, je les trouve toutes, mais j'ai un petit décalage entre le son et l'image... c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine a écrit:
Courucu !

J’ai réunit les 6 vidéos du loup en une seule page, c’est plus pratique !
Vous pouvez sauvegarder ce page sur votre ordinateur, il fait 7Ko sans aucune protection

Adresse : http://perso.orange.fr/ednum33/Loup/loup1_6.html



Eh bien, chapeau, je crois que l'on peut dire un grand merci à Blédine genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le lien et j'ai rien trouvé... Shocked
Edit : j'ai rien dit. Ca marche chez Bledine.
Un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous-avez remarque que la vidéo : « Complément Terre du 4 avril - 1/6 » à été bloque
:tumbleweed: Vous-avez une idée le pourquoi ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine a écrit:
Vous-avez remarque que la vidéo : « Complément Terre du 4 avril - 1/6 » à été bloque
:tumbleweed: Vous-avez une idée le pourquoi ? Sad

Oui, j'ai vu ca. Il y'a un lien quand on visionne les videos du style "contenu non approprié"
Un visiteur a du cliquer sur ce lien la, et ca a bloqué la diffusion. Je vois que ca.
De toute facon, apès l'AG du 25/04, j'enleverais les fichiers sur Youtube.

Ceux qui souhaitent aavoir l'emission, faudra demander une copie, soit à Michel, soit à moi (colis parti samedi pour chez Michel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le DVD de la part de Mickaël, si il y a des intéressés veuillez mz faire parvenir votre adresse par MP...pour avoir une copie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Mickaël mais le DVD que tu m'as envoyé comporte une rayure à moitié, a la lecture il passe, mais au gravage que ce soit sur un autre DVD ou sur mon disque dur ça ne passe pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Désolé Mickaël mais le DVD que tu m'as envoyé comporte une rayure à moitié, a la lecture il passe, mais au gravage que ce soit sur un autre DVD ou sur mon disque dur ça ne passe pas Sad

Mince alors....
Ben, je vais t'en faire un autre. je ferais plus gaffe à l'emballage, ca doit etre du au transport, il était nickel à l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intéressé par une copie.
Tu as toujours mon adresse Michel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup !!! + Loup !!! Danse avec les loups !!!

J’ai réunit 8 vidéos du loup en une seule page, pour ceux qu’aiment le loup + un site qui parle des loups & biologie etc.

Vous pouvez sauvegarder ce page sur votre ordinateur
Adresse : http://perso.orange.fr/ednum33/Loup/loupvideo.html

A bientôt il à dit le loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des petites nouvelles de ma tournée dans le coin alpin...

Drôme : malgré l'accord de principe de l'IA, il n'ont pas voulu transmettre l'info aux écoles. J'ai donc envoyé par moi même à celles dont j'ai pu obtenir l'adresse mail, plus aux inspecteurs des circonsriptions : aucun retour

Vaucluse : Accord de l'IA et envoi de l'info. J'ai pour l'instant 3 écoles inscrites, je vais donc passer une semaine (semaine prochaine) dans le coin

Alpes de hautes provence : J'ai eu l'inspecteur académique en personne, qui m'a fait un zoli discours. pour résumer et en jolis termes, ca le branche pas du tout lool. Les enfants de ce département doivent savoir lire, compter et écrire. on va pas les embrouiller avec d'autres choses... Enfin, c'est un poil résumer quand meme, et il n'a pas fermé la porte pour l'année prochaine. Je lui ai donc renvoyer le document de présentation, en vu de potentiels projets d'écoles.

Hautes alpes : A suivre, j'essaie de les recontacter ce jour.


Donc, à priori, je vais passer une semaine en vaucluse, et ca va etre difficile pour faire un autre département "concerné" d'ici la fin de l'année.
Ca m'etonne pas plus que ca, je me doutais bien avoir plus de réticences ans ce secteur. Je vais bosser pour les faire l'année prochaine, je vais pas les lacher comme ca, et il y'a d'autres départements par encore contacté.

Michel, comme je passe dans le vaucluse, y'aurais peut etre moyen que je passe te faire un petit coucou avant de repartir ? comme ca, je te filerais le DVD (totalement sorti de la tete ces derniers jours... )

A plus pour plus d'infos peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:

Michel, comme je passe dans le vaucluse, y'aurais peut etre moyen que je passe te faire un petit coucou avant de repartir ? comme ca, je te filerais le DVD (totalement sorti de la tete ces derniers jours... )

A plus pour plus d'infos peut etre


Aucun problème Mickaël, tu as mon N° de téléphonne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:


Alpes de hautes provence : J'ai eu l'inspecteur académique en personne, qui m'a fait un zoli discours. pour résumer et en jolis termes, ca le branche pas du tout lool. Les enfants de ce département doivent savoir lire, compter et écrire. on va pas les embrouiller avec d'autres choses... Enfin, c'est un poil résumer quand meme, et il n'a pas fermé la porte pour l'année prochaine. Je lui ai donc renvoyer le document de présentation, en vu de potentiels projets d'écoles.


C'est très étonnant: c'est un département où les enfants peuvent croiser des loups...
Copinage politique avec les éleveurs anti-loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, de ce que j'en ai ressenti, le sujet "loup" est très sensible
c'est d'ailleurs la première fois que l'on m'envoie directement à l'inspecteur de l'IA, et il a pris bien soin de noyer le poisson. j'aurais cru avoir a faire à un politique sur ce coup la.

Il a tenté de relativiser le phénomène loup, mais a quand même préciser que nombre d'enfants avaient leurs parents éleveurs, et que ca provoquait des débats, donc attention..

En fait, son argument principal etait qu'il ne souhaitait pas d'interventions au coup par coup, et que tout devait se faire au travers des projets d'écoles. J'ai alors profité de cette porte pour lui proposer cette intervention pour l'année scolaire suivante. Il n'a pas refusé sur le principe et a dit qu'il lirait avec attention la documentation.

bon, je suis très sceptique : début de semaine, j'avais contacté le secretariat, pour savoir ou en était la décision. La dame était bien au courant du document et avait été transmis à l'inspecteur, qui s'en chargeait personnellement.
Quand je l'ai eu ce matin, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'information.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
Ben, de ce que j'en ai ressenti, le sujet "loup" est très sensible
c'est d'ailleurs la première fois que l'on m'envoie directement à l'inspecteur de l'IA, et il a pris bien soin de noyer le poisson. j'aurais cru avoir a faire à un politique sur ce coup la.

Il a tenté de relativiser le phénomène loup, mais a quand même préciser que nombre d'enfants avaient leurs parents éleveurs, et que ca provoquait des débats, donc attention..

Ben là...c'est un aveu. C'est une prise de position à la limite de la politique.
C'est comme si on ne pouvait pas enseigner la théorie de l'évolution parce que certains enfants ont des parents Témoins de Jéhovah...
Ou envoyer les filles dans une piscine mixte, sous prétexte que ça heurte les croyances religieuses.


Mickael a écrit:

En fait, son argument principal etait qu'il ne souhaitait pas d'interventions au coup par coup, et que tout devait se faire au travers des projets d'écoles. J'ai alors profité de cette porte pour lui proposer cette intervention pour l'année scolaire suivante. Il n'a pas refusé sur le principe et a dit qu'il lirait avec attention la documentation.

bon, je suis très sceptique : début de semaine, j'avais contacté le secretariat, pour savoir ou en était la décision. La dame était bien au courant du document et avait été transmis à l'inspecteur, qui s'en chargeait personnellement.
Quand je l'ai eu ce matin, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'information.........

Les interventions "au coup par coup" existent ailleurs et sont acceptées par ses collègues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, je sais bien tout ca, j'ai pas mal fait ses "collègues", et je lui ai dit...
Mais bon, j'ai pas trop le choix à ce niveau la, à part retenter ma chance un peu plus tard et espérer un meilleur accueil (ou un nouvel inspecteur..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:

Ben là...c'est un aveu. C'est une prise de position à la limite de la politique.
C'est comme si on ne pouvait pas enseigner la théorie de l'évolution parce que certains enfants ont des parents Témoins de Jéhovah...
Ou envoyer les filles dans une piscine mixte, sous prétexte que ça heurte les croyances religieuses.


C'est l'école de la République !! Crying or Very sad

Ugatza a écrit:
Les interventions "au coup par coup" existent ailleurs et sont acceptées par ses collègues. Wink


Dans l'arc Alpin cela m'étonnerait Neutral

Même, chez moi, j'ai proposé la conférence de Mickaël, a plusieurs instituteurs...aucune réponse...pourtant l'inspection de l'Académie de la Drôme a l'air d'avoir donné son "accord de principe", j'ai l'impression aussi que cela veut tout dire...car j'ai contacté des instits assez "pro nature"... Smile.

Depuis le temps qu'on vous dit qu'il ya un réel problème...ou un problème bien réel...

Je pense qu'i faudrait essayer de faire une conférence-débat "Gratuite", ou les gens pourraient donner ce qu'ils veulent en sortant (cela se fait fréquement dans un village à côté de chez moi, ou une asso fait des conférences sur ce principe et ça ne marche pas trop mal) pour voir l'impact que pourrait avoir le sujet "Loup" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben michel, même gratuite tout court, ca serait mieux.
Le souci, c'est de trouver la salle et d'annoncer la soirée, pour que quelques personnes soient présentes et que ca donne quelque chose d'interressant..

ASPAS serait pas intéressé par organiser ca, cette association pret de chez toi doit avoir des contacts pour des salles gratuites ? Après, c'est toute la logistique à mettre en place pour ca qui refroidit pas mal les associations locales en général. et quand t'es pas de la région, vla la misère pour tout faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour avoir une salle (gratuite), on peut toujours essayer Very Happy

Mais le coup de la participation à la sortie...j'y tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael à ecrit :
Citation :
ben michel, même gratuite tout court, ca serait mieux.
Le souci, c'est de trouver la salle et d'annoncer la soirée, pour que quelques personnes soient présentes et que ca donne quelque chose d'interressant..

ASPAS serait pas intéressé par organiser ca, cette association pret de chez toi doit avoir des contacts pour des salles gratuites ? Après, c'est toute la logistique à mettre en place pour ca qui refroidit pas mal les associations locales en général. et quand t'es pas de la région, vla la misère pour tout faire...


mickael, si tu veux m’expliquer ta méthode, je peux parler au maire de Mourenx de faire une conférence pour les écoles, mais envoie en (mp) les explications et tes cordonnées, je le proposera au maire Ok.

64150 MOURENX ville, à 30km de PAU 64000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine a écrit:

mickael, si tu veux m’expliquer ta méthode, je peux parler au maire de Mourenx de faire une conférence pour les écoles, mais envoie en (mp) les explications et tes cordonnées, je le proposera au maire Ok.


C'est dans quel département Mourenx ??
Je te prépare les explications Wink

Michel : Si tu tiens à faire selon cette méthode, alors utilise ca pour convaincre une asso locale d'aider à la logistique (tracts, salle), ca aidera peut etre. Si quelques euros peuvent aller à l'ASPAS de cette facon, ca sera sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mourenx est à côté de Lacq, de Pau, à proximité immédiate de la Vallée d'Aspe... Pyrénées Atlantiques.
L'ancien maire de Mourenx est un militant pro-ours (André Cazetien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Mourenx est à côté de Lacq, de Pau, à proximité immédiate de la Vallée d'Aspe... Pyrénées Atlantiques.
L'ancien maire de Mourenx est un militant pro-ours (André Cazetien).

Ayoye, c'est pas du tout par la que je suis pour l'instant ca Shocked
Blédine, je pense que je pourrais pas facilement faire ce coin avant la fin de cette année scolaire.

Tu peux contacter le maire pour avoir la tendance générale, mais à partir de l'année scolaire prochaine, ou la je pourrais prévoir une quinzaine dans le coin.
En plus, c'est un secteur intéressant, y'a moyen de rester un bon moment par la bas. c'est dans ce coin la que j'ai eu le plus de demandes en fin d'année dernièere, mais j'etais pas aller jusqu'à pau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...