Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orever

Forêt Primitive du Sud Tibet

Messages recommandés

Salut à tous !
Me voici de retour après un fabuleux périple à travers les hautes vallée du Kham.
Un rêve de 'Tintin au Tibet' réalisé Very Happy
De grandes émotions avec une dimension humaine, philosophique, mystique, politique Embarassed et, bien sûr, naturaliste/écotouriste.

Sur ce dernier aspect, pas toujours de belles choses, il fallait s'y attendre, j'y reviendrai, mais de bonnes surprises tout de même (non, non, pas vu le Yéti Wink )

Comme cette immense forêt primitive intacte sur des dizaines de km. à ... 4.400 m d'altitude tonguetongue


Mandala, notre guide tibétain dans cette vallée perdue

Epicéas de + de 50m de hauteur, rhododendrons géants (+ 15m), pandas rouges, ...

.... de quoi alimenter le forum pendant qq. temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

:jaime: J'ai l'impression que tu vas nous faire rever avec tes photos et ton récit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut orever,

Comme le dit Loulou on n'a fini de rêver... genial de bien vouloir nous raconter ton "périple"... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orever a écrit:
Epicéas de + de 50m de hauteur, rhododendrons géants (+ 15m), pandas rouges, ...
cyclopscyclops
:jaime: :coeur2: :smilro: coolgenial


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orever a écrit:
Mandala, notre guide tibétain dans cette vallée perdue ...

.... de quoi alimenter le forum pendant qq. temps Smile
Mandala ne travaille pas pour Padam à tout hasard ?

Lou d'Arabie ! encore une fois hors sujet donc supprimé !

Tu peux toujours ouvrir un nouveau topic sur les bienfaits de la colonisation chinoise au Tibet, et son impact sur l'environnement...

DJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : La Chine est en train de piller le Tibet sous notre nez!
Autant qu'un voyage sur place d'un intervenant serve au moins à rappeler ça.
Maintenant amusez-vous bien, je me retire devant tant de mauvaise foi et de manipulation .... silent
PS : Attention de ne pas abuser de cette couleur, tu vas finir par attraper une jaunisse! Twisted Evil

Je vais te mettre cela dans une couleur plus en harmonie avec mon humeur du moment !

Le forum c'est "La Forêt" sous-forum "La forêt Tibétaine" sur laquelle Orever a certainement des informations nature intéréssantes à nous communiquer, alors on va pas encore disgresser en HS !

Merci de nous offrir des vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...