Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

Onyx [Marraine > Groschattigre]

Messages recommandés

mon jolie loulou, mon petit frisé né le 31aout 2010, il a donc 6mois, gentil comme tous, une patate qu'on peut tourner et retourner dans tous les sens comme on veut ^^
tres bon sauteur il nous fait des bons d'au moin 1m de haut quand il en a marre d'etre en sortie pour passer par dessus la barriere ^^
il a des conjonctivite chronique donc toujours les yeux un peu cracra.. c'est chiant mais c'est la vie -_-"
lui et son frere sont des inséparable, toujours ensemble, ils s'integrent quand meme vachement bien avec les autres et sont super gentils avec les bébé (enfin une fois qu'ils leurs ont pris 2/3 fois les fesses pour s'amuser -_-") apres ça ils se laissent retourner par les petit pour jouer sont trop mignon ^^


quand il était bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mon gros il a pas de succes pourtant il est beau, il est doux il est gentil tous plein..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique !!!!

mais c'est dommage j'ai déjà 3 filleul(le)s à moins de demander à une modo voir si c'est possible !!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui on peut essayer de demander une derogation "croisons les doigt"
tu demande ou je demande??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tres bien ,toujours aussi grassouillet j'adore ^^
sa derniere conjonctivite en date est en train de se terminer la, son oeil resemble a quelque chose enfin ^^
il est tellement gentil ce rat on en fait ce qu'on veut <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila marraine voit comme je suis grand, et beau et (intelligent :p) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel, la il essai de me faire les yeux doux pour avoir un calin ma grosse peluche ^^
il vient de rentrer de la balade du jour dans le couloir ^^, il a bien courru partout comme un petit fou et fait des saut de kangourou pour passer par dessus la barriere lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila marraine, comme tu voit j'aime beaucoup les sortie quand il fait beau on profite du soleil :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi que mon tous plein de gras est magnifique ^^

et puis il est tellement doux, je me demande d'ailleurs s'il est pas plutot velour que rex parce que lazuli qui est rex on sent ces frisouilles au toucher, lui pas du tout, sa se voit mais sa ne se sent pas et il est vraiment vraiment tous doux (ça donne encore plus envi de le papouiller ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...