Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné011

§ ESTA §

Messages recommandés

Moi non plus, je ne l'avais jamais vue : elle est superbe .... peut-être aura-t'on des nouvelles bientôt !

Bon aller je me lance,
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà bientôt 2 ans que je n'ai plus posté sur ce forum... pour une bonne raison: un drame s'est produit quand Esta a eu 7 mois: elle nous a quittée.
ça met encore très difficile encore aujourd'hui d'en parler.

Le temps a passé, j'ai eu un petit garçon après mes 2 filles mais le manque est toujours là.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles...

Nous n'avons jamais pu la "remplacer" jusqu'à quelques mois.
Nous envisageons d'adopter de nouveau une petite ckcette après avoir enfin fait le deuil de notre petite poupette qui était si chère à nos yeux.

oh mince alors... je vous comprends ca a du être très dur pour vous...

je vous souhaite de retrouver la joie maintenant auprès d'une petite boule de poils

En effet, Béné, cela a dû être très dur .... j'espère que bientôt tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle :un nouveau CKC pour donner du bonheur à toute la famille.

oh non ! Sad

elle était si jeune cette poupette, que lui est'il arrivé ?

desfois ça fait du bien d'en parler, mais si tu préfère pas, je comprendrai

gros bisous béné

O mon dieu je suis tellement désolé, je comprend cette épreuve qui a du être trés trés dure, en plus c'est moi qui ai écrit a se post et ducoup fait remonter tout sa.
Je comprend que vous n'ayez pas donné de nouvelles avant, j'espère que de vous confier au forum va vous faire du bien.

Oh mince... quelle repose en paix cette adorable petite puce...

Chacun vit son deuil comme il le peut... par le silence ou par la parole... on ne contrôle pas tout pendant ces moments difficiles...

J'espère que la petite ckcette qui arrivera prochaine dans votre famille vous aidera à passer ce cap difficile et vous permettra de penser à votre petite Esta en vous remémorant les bons souvenirs et pas uniquement le drame qui a eu lieu...

oh je suis désolé pour vous
en tout cas la puce était très belle !
j espère que la nouvelle boule de poils vous donnera beaucoup de bonheur Wink

Merci pour vos messages de soutien. Mais c'est vrai que c'est du passé, même si ça fait toujours mal quand on y pense...
Je suis ravie de voir qu'il y a une très bonne ambiance sur le forum et toujours la même compréhension pour l'amour de nos amours à poils!!!!

Je vous ferait passé une photo de notre bébé qui viendra combler le vide laisser par Esta...

Merci encore à vous!

En fait nous hésitons et j'aurais besoin de votre avis: est ce qu'un chiot noir et feu ou rubis peut avoir des grands parents trico ou bleihemn et être "lofé"?

Merci de me répondre sur un autre post... pour Esta

Oui on va écrire ailleur, il faut que tu ouvre un post dans une autre rubrique, mais je sais pas trop laquel scratch

C'est très triste en effet pour la magnifique Esta....j'espère que ton nouveau bébé t'apportera tout le bonheur possible!!!
Bisous

Oh mon dieu que c'est dure d'entendre une telle nouvelle. smi8
Je suis vraiment désolée pour toi Béné.
J'ai fais sa connaissance rien qu'aujourd'hui et j'ai les larmes aux yeux d'apprendre cette terrible nouvelle.
J'espère que cette petite puce, si belle si tendre n'a pas souffert.

Repose en paix joli petit ange.
Nos amours qui sont partis sont là pour toi, jolie bouille d'amour.

Béné a écrit:
En fait nous hésitons et j'aurais besoin de votre avis: est ce qu'un chiot noir et feu ou rubis peut avoir des grands parents trico ou bleihemn et être "lofé"?

Merci de me répondre sur un autre post... pour Esta

la réponse est oui Wink

bisous

Moi je comprend pas trop, en faite tu veut savoir si un chien peut être confirmable (noir feu ou ruby) si il a dans ces antécédants familiaux des lien avec du trico ou blénhiniem
Bin moi je dirai oui aprés le risque c'est que soit le noir feu ou le ruby aient des taches blanche qui son plus ou moins admise sa dépend de leur empleur.
En faite je pense que ces sa. scratch

Oui c'est ça, une petite femelle avec une tache blanche.
Je vais ouvrir un nouveau post "génétique" dans libre expression sur le ckc si vous voulez bien.
Avec des photos.