Michel23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le Dauphiné Libéré -Isère Nord -2dition du 3/4/07 a écrit: ATTAQUES DE CHIENS Trois cas distincts Moutons égorgés, rottweillers abattus Triste spectacle hier matin quand ce propriétaire a découvert que six de ses moutons avaient péri égorgés dans un pré situé avenue des Cantinières à Ruy-Montceau. Aussitôt suspectés, deux rottweillers divaguant dans le secteur après s’être échappés de leur enclos tout proche [...] La suite => Le Dauphiné Libéré D'après l'article même les gentils labradors peuvent devenir de féroces prédateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 naaaaaaaaaannnnnn, y'a des chiens qui attaquent des troupeaux en Isère ? pas possible, j'y crois pas, tu bluffes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Marche pas le lien vers l'article du Dauphiné. A moins que cela vienne de ma bécane. La femelle ROTT de mon Pére a affolé les oiseaux de collection de son voisin. Coup de chance , le voisin est chasseur mais malgré le nombre de victime, il n'a pas sorti le fusil et pourtant il y avait de quoi. Comme quoi tout le monde ne laisse pas ses instincts prendre le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Guilbeuche a écrit:Marche pas le lien vers l'article du Dauphiné. A moins que cela vienne de ma bécane. En général les liens sur les journaux (régionaux) ne marchent qu'une journée, ensuite ils enlévent leur page...ils faut être rapide pour avoir l'info...car ils râlent si on la met sur des forums...en "dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Ils étaient réintroduits clandestinement, ces rottweillers. On ne m'enlèvera pas ça de l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ugatza a écrit:Ils étaient réintroduits clandestinement, ces rottweillers. On ne m'enlèvera pas ça de l'idée... non non, c'est les zécolos qui les ont lachés par hélicoptère, hein Guilbeuche ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Guilbeuche a écrit:La femelle ROTT de mon Pére a affolé les oiseaux de collection de son voisin. Coup de chance, le voisin est chasseur mais malgré le nombre de victime, il n'a pas sorti le fusil et pourtant il y avait de quoi. Salut Guilbeuche, Je l'encadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Disons que le chasseur- éléveur appliquait la maxime biblique : 'Oeil pour oeil dent pour dent'. Alors comme les mandarins, oies de chine etc sont tous morts de crise cardiaque ou tout simplement de peur...il n'a pas pu faire couler le sang.La femelle Rott avait les dents blanches comme avec Colgate. Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 avril 2007 Nemrod a écrit:Guilbeuche a écrit:La femelle ROTT de mon Pére a affolé les oiseaux de collection de son voisin. Coup de chance, le voisin est chasseur mais malgré le nombre de victime, il n'a pas sorti le fusil et pourtant il y avait de quoi. Salut Guilbeuche, Je l'encadre Voui, c'est pas tous les jours fête... :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites