Keno 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour j'aurai des questions à propos des éléphants. MOn encyclopédie est bien trop légère pour y répondre alors peut-être que quelqu'un ici saura me repondre Les Elephants peuvent-ils se baigner dans de l'eau froide? (environ 6°) Et si oui, le feraient-ils? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 avril 2007 Faudrait qu'ils en trouvent : là où ils vivent, c'est, heu... rare. Bref, on ne peut pas savoir. Drôle de question.... Où veux-tu en venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keno 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est à propos de cryptozoologie. Un scientifique a été clair sur ses recherches, et il a annoncé qu'il était certains que l'histoire du monstre du loch ness, les apparitions et témoignages, sont du à un ou des éléphants qui se baigner dans le lac. Je veux bien l'admettre mais il me faut du tangible, de la matière à réflechir pour eventuellement faire une contre-thèse pour prouver que sa thèse c'est du flan. Je veux bien admettre eventuellement que le monstre du loch ness n'existe pas mais je veux le juger par moi-meme et non juste gober ce que des scientifiques disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Keno a écrit:.../ Un scientifique a été clair sur ses recherches, et il a annoncé qu'il était certains que l'histoire du monstre du loch ness, les apparitions et témoignages, sont du à un ou des éléphants qui se baigner dans le lac.../ Il a fait cette déclaration un premier avril ? Je demande ça car c'est courant que des éléphants se baignent dans le Loch Ness. D'ailleurs la dernière fois où j'y suis allé il y avait aussi quelques suricats et deux hippopotames . Les scientifiques aussi consomment des substances illicites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keno 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Non malheureusement, elle date de mai 2006, c'est triste. Cette info minable a été diffusé dans plein de revues scientifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je crois deviner de quoi tu veux parler ! Voilà un bon exemple d'info parcellaires qui deviennent de grands n'importe quoi Une des photos, du début du XX siècle sur laquelle on voyait soit disant Nessie avec l'air d'un cou de brontosaure sortant de l'eau etait en fait une photo d'une trompe d'elephant sortant de l'eau prise en Inde par un espiègle lord ecossais du temps de la colonisation. Les elephants sont des nageurs très endurants et ils ont une posture très particulière quand ils nagent, ils sont presque totalement immergés et relevent leur trompe à la manière d'un tuba pour respirer. Un peu de vrai dans ton info mais beaucoup de déformation donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Loulou a écrit:Je crois deviner de quoi tu veux parler ! Voilà un bon exemple d'info parcellaires qui deviennent de grands n'importe quoi Une des photos, du début du XX siècle sur laquelle on voyait soit disant Nessie avec l'air d'un cou de brontosaure sortant de l'eau etait en fait une photo d'une trompe d'elephant sortant de l'eau prise en Inde par un espiègle lord ecossais du temps de la colonisation. Les elephants sont des nageurs très endurants et ils ont une posture très particulière quand ils nagent, ils sont presque totalement immergés et relevent leur trompe à la manière d'un tuba pour respirer. Un peu de vrai dans ton info mais beaucoup de déformation donc ... Je confirme... Une fois ils avaient même fabriquer un tout petit Loch ness de 10cm, l'on mis sur de l'eau et tout le monde a pité!!! Il ne faut pas toujours croire à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameleon02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 héhéhé excuse moi, Keno, mais j'ai bien ri !!! Pas besoin de contre-thèse, c'est tout simplement 'absurde' !! :nonsourire: J'en ris encore héhé Si tu veux parler des éléphants, je suis d'accord, mais pas dans le Loch Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites