Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keno

Eléphant

Messages recommandés

Bonjour j'aurai des questions à propos des éléphants. MOn encyclopédie est bien trop légère pour y répondre alors peut-être que quelqu'un ici saura me repondre Smile

Les Elephants peuvent-ils se baigner dans de l'eau froide? (environ 6°)
Et si oui, le feraient-ils?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils en trouvent : là où ils vivent, c'est, heu... rare.
Bref, on ne peut pas savoir.
Drôle de question.... Shocked
Où veux-tu en venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à propos de cryptozoologie. Un scientifique a été clair sur ses recherches, et il a annoncé qu'il était certains que l'histoire du monstre du loch ness, les apparitions et témoignages, sont du à un ou des éléphants qui se baigner dans le lac.

Je veux bien l'admettre mais il me faut du tangible, de la matière à réflechir pour eventuellement faire une contre-thèse pour prouver que sa thèse c'est du flan.

Je veux bien admettre eventuellement que le monstre du loch ness n'existe pas mais je veux le juger par moi-meme et non juste gober ce que des scientifiques disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno a écrit:
.../ Un scientifique a été clair sur ses recherches, et il a annoncé qu'il était certains que l'histoire du monstre du loch ness, les apparitions et témoignages, sont du à un ou des éléphants qui se baigner dans le lac.../

Il a fait cette déclaration un premier avril ?
Je demande ça car c'est courant que des éléphants se baignent dans le Loch Ness. D'ailleurs la dernière fois où j'y suis allé il y avait aussi quelques suricats et deux hippopotames drunken .
Les scientifiques aussi consomment des substances illicites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, elle date de mai 2006, c'est triste. Cette info minable a été diffusé dans plein de revues scientifiques Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois deviner de quoi tu veux parler !
Voilà un bon exemple d'info parcellaires qui deviennent de grands n'importe quoi Smile
Une des photos, du début du XX siècle sur laquelle on voyait soit disant Nessie avec l'air d'un cou de brontosaure sortant de l'eau etait en fait une photo d'une trompe d'elephant sortant de l'eau prise en Inde par un espiègle lord ecossais du temps de la colonisation.
Les elephants sont des nageurs très endurants et ils ont une posture très particulière quand ils nagent, ils sont presque totalement immergés et relevent leur trompe à la manière d'un tuba pour respirer.
Un peu de vrai dans ton info mais beaucoup de déformation donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Je crois deviner de quoi tu veux parler !
Voilà un bon exemple d'info parcellaires qui deviennent de grands n'importe quoi Smile
Une des photos, du début du XX siècle sur laquelle on voyait soit disant Nessie avec l'air d'un cou de brontosaure sortant de l'eau etait en fait une photo d'une trompe d'elephant sortant de l'eau prise en Inde par un espiègle lord ecossais du temps de la colonisation.
Les elephants sont des nageurs très endurants et ils ont une posture très particulière quand ils nagent, ils sont presque totalement immergés et relevent leur trompe à la manière d'un tuba pour respirer.
Un peu de vrai dans ton info mais beaucoup de déformation donc ...


Je confirme...
Une fois ils avaient même fabriquer un tout petit Loch ness de 10cm, l'on mis sur de l'eau et tout le monde a pité!!!

Il ne faut pas toujours croire à tout... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing héhéhé excuse moi, Keno, mais j'ai bien ri !!! Pas besoin de contre-thèse, c'est tout simplement 'absurde' !! :nonsourire: J'en ris encore héhé LaughingLaughing

Si tu veux parler des éléphants, je suis d'accord, mais pas dans le Loch Ness Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...