Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cameleon02

lunettes nocturne

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à des lunettes de vision nocturne et si vous en êtes satisfaits? Je compte observer les hérissons de mon jardin. Qu'en pensez-vous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille plutôt une bonne paire de jumelles (des 7x50).
J'y avais pensé pour le brame du cerf.
Ces machins coûtent cher et grossissent peu: pour observer un hérisson il faut le suivre du regard de loin. Sinon on le dérange.
Avec cet appareil, c'est impossible.
Et dans un jardin, je pense qu'on est à faible distance. Peut être peut-on même éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Peut être peut-on même éclairer...
Dans mon jardin l'été dernier j'ai observé un hérisson en maraude en l'éclairant avec une petite lampe de poche pas très puissante et ça a pas eu l'air de le déranger vu qu'il a continué comme si de rien n'était... Smile


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma moman qui a une super vidéo de hérisson, à la tombée de la nuit, mais il est loin de faire nuit noire, et monsieur (ou madame d'ailleurs) a l'air d'apprécier de jouer les stars, vu le temps que dure la vidéo.
Je crois qu'elle n'est même pas en mode nightshot, donc il ne fait pas très sombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ugatza les lunettes nocturnes sont chers. Tout est très clair et on voit très nettement dans le noir mais il est vrai qu'elles ne grossissent pas. Suspect J'ai l'impression qu'au début c'est amusant de voir dans le noir mais qu'il s'agit plus d'un joujou que l'on rangent dans son armoire après plusieurs utilisations. Et ce serait vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ce que je voulais dire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...