Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou131

débilité profonde

Messages recommandés

Voila ce que l'on trouve en tapant poisson rouge

http://www.francetop.com/articles/poisson-rouge.htm

C'est completement horrible ce qu'il disent, et c'est completement faut.
Mais poisson rouge sont pas comme ça, et il ne faut surtout pas les mettre dans un bocal ça les rend aveugle.

Tout un forum de poisson(je ne citerai pas car je ferai de la pub)leur a envoyes un message pour supprime cette horreur.

Voila juste pour vous montre la débilité de certain gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le poisson rouge n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre. En fait, un petit bocal est assez, étant donné que le poisson rouge possède une mémoire que de 3 secondes. Le seul inconvénient que représente le poisson rouge, c'est sa facilité à contracter des maladies et donc de mourir très rapidement. Le petit poisson rouge qui était si mignon lors de son achat deviendra peut-être une source de drame lors de sa mort. L'avantage, c'est qu'avec son coût abordable, il se remplace rapidement.

Il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre...
Il attrape facilement des maladies (pourquoi? Cela n'aurait-il aucun rapport avec l'espace dont "il n'a pas besoin"?)...
Et puis il se remplace facilement....
En effet: excellent "outil éducatif"...pour devenir qui? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour devenir un monstre tous simplement

Et je suis désoler mais dire qu'il meur facilement... c'est sur si on le met dans un bocal. J'ai des poissons de 1 ans qui n'on jamais attrapé de maladie et ne sont toujours pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...