Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou131

un appareil photo pour moi

Messages recommandés

Voila moi aussi j'ai lu le dernie "image et nature"
Je voulais savoir si pour moi i lest bien le nikoD40 (comme je suis un peu jeune je suis pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question qu'il est difficile de répondre.

As tu déja fait de la photo ?
si oui, Utilise tu deja un reflex ?
quel type de photo souhaite tu faire ?

sans ces précisions, il est impossible de donner un avis. Sinon, cet appareil est très bien, aucun souci. mais il ne fonctionne pas seul, il faut des objectifs (des kits sont généralements proposés avec un ou deux objectifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseil le D40 Smile
l'autofocus des objectifs ne fonctionne que si l'objectif à sa propre motorisation, autrement dit le D40 ne posséde pas son propre moteur pour la mise au point Smile
Le D40 est assez petit pour un reflex , c'est pas le top pour la prise en main.

Je te conseil de Prendre un D50 ( même prix que le D40) mais lui est motorisé, donc accepte et permet d'utilisé les Mise Au Point auto sur pratiquement tout les anciens objectifs non motorisé.

A savoir:
Un téléobjectif de bonne qualité , d'entré de gamme c'est 250-300€ ( sauf tameron mais je connai pa trop la qualitée ), je conseil le Sigma APO Macro 70-300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je veux faire de la macro et les seul photo que j'ai prise c'est avec un povre appareil photo numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balto a écrit:
Je te déconseil le D40 Smile
l'autofocus des objectifs ne fonctionne que si l'objectif à sa propre motorisation, autrement dit le D40 ne posséde pas son propre moteur pour la mise au point Smile
Le D40 est assez petit pour un reflex , c'est pas le top pour la prise en main.

Ben, s'il part de 0, la motorisation dans l'objectif devrait pas poser de souci ? il doit exister toutes sortes d'objectifs chez nikon maintenant.
ensuite, la petite taille, ca peut etre pas mal vu son age justement. tout le monde a pas tes grosses patouilles lool

Si tu souhaite faire de la macro, le zoom que conseille balto a l'air pas mal :
AF 70-300mm APO Macro Super II f/4-5.6 Sigma: l'economique en Sigma

(en précisant que ce ne sera pas de la vraie macro, mais ca sera pas mal comparé à ton APN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais montré tous ça a mon pere je vous remercie.

Mais les autres n'hesitez pas a encore me donner vos avis Wink


JE VIENS D'APPRENDRE QUE MON PERE A UN APPAREIL PHOTO NIKON MAIS IL VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT CHANGER LE ZOOM CAR C'EST UN ZOOM PAS MACRO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme nikon ?

si c'est un appareil photo Reflex ba oui il peu changé les zoom.

L'utilité d'avoir un appareil photo avec sa motorisation, c'est pour les objectifs AF non-motorisé d'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content je viens d'avoir le dernier canon avec un objectif macro 70-300 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Je suis très content je viens d'avoir le dernier canon avec un objectif macro 70-300 mm

content pour toi Smile
on attends tes photos alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...