Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loumotte

Des nouvelles de Flip

Messages recommandés

Flip va un peu mieux! (enfin, on n'a plus l'impression qu'il se noie dans son mucus x) ) il éternue encore un peu mais c'est raisonnable (et il respire bruyamment)
Le vétérinaire m'a donné des antibiotiques pour 10jours, et je dois lui faire un "bain de vapeur" pour faciliter la respiration, donc c'est bon, il sera soigné je pense ^^ (j'espère!)

En revanche, niveau nourriture, il me pose vraiment problème... Il ne mange quasiment pas. Pas de croquettes, à peine les graines, c'est un vrai casse-tête! Il ne mange que ce que je mange en gros... et encore! Le problème est que Compote est chapardeur, et lui mange déjà de tout et pète la forme, et ouvre la cage pour s'infiltrer dedans s'il le veut vraiment T_T Du coup il pique la nourriture de Flip... Je dois les séparer pour les repas?
Je ne suis chez moi que le matin et le soir, et le midi pour la moitié de la semaine, si je lui donne toute la nourriture de la journée en deux repas, il ne sera pas malade? Oo
(je fais dévier le sujet, dsl!)

Et pour les rumeurs... Je suis navrée que ce soit un moyen terriblement efficace pour transmettre des informations, car c'est souvent du n'importe quoi... Surtout au niveau professionnel, ceux qui font trainer des saloperies sans justification solide sont juste des gens jaloux ou irresponsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loumotte, s'il te semble trop fatigué il faudrait l'isoler une petite semaine afin qu'il se nourrisse correctement.
Il a peut être du mal à manger les graines s'il respire trop mal, propose lui des choses plus molles comme des petits pots bébés, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J' ai lu (rongeur passions) que l' on pouvait proposer aux rats qui ne s' alimente pas-ou-peu, une mixture de leur graines habituelles mélangées avec de l' eau (chaude je suppose, puis attendre que ça refroidisse), pour en faire une "bouillie"..

Cela pourrait il aider Loumotte et Flip surtout bien sûr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbalalla a écrit:
Bonjour,

J' ai lu (rongeur passions) que l' on pouvait proposer aux rats qui ne s' alimente pas-ou-peu, une mixture de leur graines habituelles mélangées avec de l' eau (chaude je suppose, puis attendre que ça refroidisse), pour en faire une "bouillie"..

Cela pourrait il aider Loumotte et Flip surtout bien sûr??

Bonne idée pour garder un certain équilibre alimentaire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...