Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Se laisse mourir

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Je souhaiterai avoir quelques petits temoignege
J'ai ma ratte qui se laisse mourir refuse de manger, de boire, et de bouger, elle a deja pris des antibiotiques mais rien n'y a fait ma ratte se laisse mourir!
Avez vous deja eu ce cas similaire et qu'avait vous fait?
Aidez moi svp :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a t elle ? Est elle malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand un animal en arrive à ce point, il faut malheureusement penser à le libérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

On peut avoir plus d'infos ? Elle a été malade ? Elle vit seule ? Quel âge a-t-elle ?

Mais bon comme le dit Méli, si un animal ne mange ni ne boit, il faut songer à l'endormir, c'est qu'il souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a meme pas un an, et elle avait eu un abces dans la bouche qui c'est tres bien soigner et elle avait toujours un probleme a l'oeil du au stress a chaque fois, il y a encore trois jours elle allez super bien, mais je vais devoir la laissez partir sa sera mieux pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait vérifier son abcès ? Est-ce que c'est bien guéri ? Si ça se trouve elle ne peut pas manger parce qu'elle souffre.

Même question que Ratata et que je t'ai déjà posée, vit-elle seule ? Car un rat seul peut aussi déprimer et se laisser mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est éxactement ce que je me suis dit, que si elle vit seule elle peut se lesser mourir... et dans ce cas le reméde c'est : une amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne vit pas seul, elle a 3 amies, et oui son abces a était guerie, j'avait fait verifier, et oui elle manger comme un goinffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait retourner chez le véto, peut-être faire une radio... Ma rate était devenue complètement apathique à cause d'une masse à l'abdomen...

Peut-être que l'abcès est revenu (était-il dans la gueule ? Gencives ? à l'extérieur ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureux !!!

méli a raison fait des examens complémentaire pour être certaine qu'elle n'a rien d'autre .......

et aprés je crois qu'il n'y a pas 36 solutions ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins l'avis des filles, ça se trouve c'est revenu, un rat ne cesse pas de boire et manger pour rien de toutes façons.
Il faut vérifier son état, voir si c'est guérissable ou non et surtout si elle souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour sauver ta ratte faut absolument que tu l'emménes, elle ne va peut-être pas tenir encore loooongtemps... tu dois agir au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement elle na pas survecu, et est partit hier soir au pays des rats... Merci quand meme pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi Annelise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour sa perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh courage !!! Je sais ce que sa fait quand nos petits lou partent trop vite, ma 1ere rate avais eu sa aussi, vers le début de soirée, et le lendemain quand j'ai voulu allez chez le véto pour voir ce qu'elle avais, ben c'était déjà trop tard :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...