Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

Demain Rdv pour sa dystrophie lipidique

Messages recommandés

Voilà demain on a rdv pour voir si Bianca va avoir un traitement pour sa dystrophie lipidique... Je sais pas trop quoi penser, elle a eu 15jours de ttt, il y a pas d'amélioration, ya 1mois le véto m'a dit s'il ya pas d'amélioration il faut faire une prise de sang pour voir son taux de cholestérol dans le sang et peut etre mettre un ttt en place à vie... smi8smi8smi8

Quelqu'un a déjà fait une prise de sang à son loulou?? ça fait mal??

smi17smi17smi17

Courage Jess, je sais que l'on s'inquiète beaucoup quand nos boules de poils sont malades. On attend les résultats bisousbisous

Invité

Courage Jess et plein de gros bisous à Bianca bisous

Invité

jess non sa fait pas mal le prise de sang se fait a la patte normalement courage a toi et a ton loulou bisous

Invité
Ben mince alors, j'avais encore loupé çà !!! Je ne savais pas que Bianca avait été malade !!! Djaminn en a eu, des prises de sang, cet été, et non, j'étais avec elle et elle n'a rien dit... Alors pas de panique !!!

Merci de me rassurer un peu, je stresse j'y vais avec ma maman mon chéri a sa fête de noel, je l'aime tellement ma ptite puce... Je vous tiendrai au courant...

Photo prise à l'instant après le bain, elle a encore les oreilles toutes mouillées

Invité

bon courage Jess, j'espère très fort que tu auras de bonnes nouvelles ... bisous

Invité
ben j'ai dû rater un épisode aussi je ne savais pas que Bianca avait des soucis !!

La prise de sang c'est rien !!! normalement c'est à la patte !!!

Courage Jess même si elle doit avoir un traitement à vie mais qu'en même temps elle se porte bien ce n'est pas grave !!

Voilà le rdv chez le véto c bien passé, elle a eu une prise de sang (meme pas mal), les résultats sont bon, je suis contente... Donc je dois lui mettre des gouttes 3fois par jour pendant 3mois et rdv après, si ça reste stable pas besoin d'opérer sinon une ptite opération des deux yeux sera a envisager... bisous

Invité
super jess, quelle bonne nouvelle ... j'espère que cela va continuer et que l'opération ne sera pas necessaire ...

Invité

C'est un cadeau de Noël cette bonne nouvelle !!!!

Super pour Bianca !! bisousbisousbisous

Merci j'ai retrouvé mon sourire, je suis trop contente, en plus quand on es arrivé au véto mon zhom nous attendait sur le parking il a écourté sa fête de noel pour venir... Je vous tiendrai au courant!!! bisous

Jess a écrit:
Merci j'ai retrouvé mon sourire, je suis trop contente, en plus quand on es arrivé au véto mon zhom nous attendait sur le parking il a écourté sa fête de noel pour venir... Je vous tiendrai au courant!!! bisous

et ben c'est gentil ça, les zhom y sont comme ça, ils montrent pas qu'ils s'inquiètent, mais ils sont là quand on en a besoin

Invité
Super !!! Je suis vraiment contente pour vous, Jess !!! Tu vois, elle a rien dit la belle pour la prise de sang !!!! Et puis ton zhom, il est extra !!!

Invité
En voilà des bonnes nouvelles ! ! !

Je suis heureuse pour toi Jess........

Je ne suis pas très présente en ce moment.............le temps me manque ! ! !

Il est génial ce Eric d' avoir écourté son Noël........pour te rejoindre ! !

Il doit avoir un coeur "gros comme ça"!!!

Alors pour la petite bleinheim...........tu devrais y arriver ! !