Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou34

5 minutes pour la planete

Messages recommandés

Bienvenue à toutes les idées pour sauver la planète.C'est à nous de faire le monde que nous voulons. Il faut eviter la pollution avec le recyclage,les composteurs,utiliser des produits qui ne contiennenet aucune matière synthétique,pas trop utiliser la voiture et essayer avec un autre moyen de locomotion quotidien comme un Velo electrique.Notre planète est malade..AIDONS LA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
oui mais 5 min alors, pas plus, et pas pendant Dr House!


Pendant la pub ou les pubs de Dr. House, tu éteins tout.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'on ne remerciera jamais assez ce volcan islandais, pas du tout radin Very Happy
5 minutes: un bout de chandelle?
Lui, il n'a pas fait dans la "gnognotte"...
Ce n'est pas la planète qui est malade, et elle n'a besoin qu'on l'aide. Normalement, elle en a encore pour 4 ou 5 milliards d'années.
Nous c'est bien moins sûr.
Un peu d'humilité que diable!
Un vélo électrique n'émet "rien" à l'utilisation.
Mais....à la fabrication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout comme une éolienne!!! Mais la pente est raide si tu vas par là, même sur un vélo électrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Moi, je trouve qu'on ne remerciera jamais assez ce volcan islandais, pas du tout radin Very Happy
5 minutes: un bout de chandelle?
Lui, il n'a pas fait dans la "gnognotte"...

J'en connais un super qui fera encore moins dans la gnognotte quand il se manifestera. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
Au choix! moi je pensais à celui du yellowstone

C'est bien à celui-là que je pensais, même s'il y en a un plus puissant que lui, Toba.

Quant à ces pubs, elles servent juste à nous donner bonne conscience, pas à sauver la planète.

Max415 a écrit:
Notre planète est malade..AIDONS LA !!!!!

C'est la situation des êtres vivants actuels qui est mauvaise, pas celle de la planète. Faut pas confondre. Et ce n'est pas avec 5 min dans le noir que ça va changer quelquechose. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La planète serait-elle vraiment en danger ?
Volcanisme, pollution, réchauffement climatique, and so on...

Tatatatatata !!!!

Mais non, je ne suis pas piqué d'une "allegrgie". Mais c'en est assez de ces mots qui servent à ne rien dire. Non ?

Ne serait-ce pas plutôt la vie sur Terre qui craindrait un peu (voire un peu plus) ? Et même aussi un peu l'intelligence qui serait un tantinet menacée.... Non ???

Un leurrre ici, un piège là, une fausse piste et un non sens un peu partout. Quand les mots ne veulent plus rien dire, la technologie devient un art... et le Joker président de la République.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier F a écrit:
oui tout comme une éolienne domestique!!! Mais la pente est raide si tu vas par là, même sur un vélo électrique!


LOOL c'est prévu de nouveau cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...