Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

Canular?

Messages recommandés

Citation :
Une nouvelle initiative vient redonner du sens à cette course


Ben voyons...
Elle avait un sens à la base cette course ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le sens Paris-Dakar.
Pour aller de Dakar à Paris, c'est plus dur.
On notera la participation de Nicolas Vannier dans cette action écologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.therace.fr/rallye_intro-frame.htm
Ce n'est donc pas un canular. Neutral
Par contre la citation par Noe.org doit relever du sarcasme... Very Happy

"Les cons osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard pour un dialogue dans je ne sais plus quel film avec Lino Ventura).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Oui, le sens Paris-Dakar.
Pour aller de Dakar à Paris, c'est plus dur.
On notera la participation de Nicolas Vannier dans cette action écologique.

l'histoire ne dit pas si nicolas va fournir son équipe de traceurs skidoo pour faire la piste pour cette voiture...

Non, sans rire, quand on voir dans quoi c'est rangé cette nouvelle :"Le top des initiatives de l'écologie"..........
je veux meme pas voir "le flop des initiatives", je vais faire des cauchemars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils font dans l'humour à froid, alors... Achement trop forts...

Mais elle est gééééniâââââââle cte bagnole, elle roule aux "biocarburants" ! (j'ai cru entendre ce matin, mais peut-être rêvais-je encore, que les "bieaux carburants" avaient même été contestés au grenelle et avaient disparu des solutions d'avenir...).

Et elle est biodégradable en plus (prochaine étape, bagnole entièrement comestible avec pilote sans mauvaise graisse et sans OGM).


guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est dans la droite ligne du marécage médiatique de Noé Conservation. Toujours prêts à vendre n'importe quoi du moment que les médias parlent d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous rigolez ou quoi ? C'est vachement bien au contraire cette initiative, on pourrait dire "faites quelque chose de complètement inutile avec un truc soit disant utile et vous vous rendrez utiles" non, non, c'est très bien tout ça ! Vous voyez du négatif partout les mecs.
Au passage, merci à Ugatza pour cette info à se taper le cul par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible!!! M'enfin, si ça n'est pas un canular ça atteind les sommets de l'odieux!
Franchement, j'ai du mal à y croire... scratch
Et puis Nicolas Vannier???????

En tout cas comme le dit très humoristiquement l'un de vous... Il plus simple d'aller vers Dakar que d'en venir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
"Les cons osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard pour un dialogue dans je ne sais plus quel film avec Lino Ventura).

Les Tontons Flingueurs

NB : qu'est ce qui ne vous plait pas dans cette voiture? Ha, si j'ai compris, ce qui ne vous plait pas c'est....que c'est une voiture sans pédale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait...
Cette course est c... à la base.
Je vais encore passer pour un fan de St Just, anti-convivial machin bidule tout ça. Mais tant pis... Enfin, je pense exactement comme Renaud sur ce point précis.
http://www.paroles.net/chansons/10054.htm
La meilleure façon de faire des économies et de respecter l'Environnement...et même l'Humanité, c'est de ne pas la faire...
Alors se servir de l'Ecologie pour refourguer cette camelote, il fallait oser...
J'ai tendance à penser que la signification du "Développement Durable" c'est ça: tout peindre en vert pour continuer la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de chuchoter, U, Renaud et Tachan de la grande époque (La chasse...), ça décape agréablement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...