Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette15

Les petits sacs entre amis !

Messages recommandés

Et bien non ce n'est pas une blague ^^ Vous allez surement me prendre pour une folle, mais bon tampis.

Et oui ma passion à moi...c'est les sac à crottes pour déjections canines ! Il y a quelques semaines déjà que j'ai commencé la collec'.

Je me fais un peu de pub en espèrant qu'on m'envoie des sacs à crottes de Suisse,france, belgique etc...

Merci a tous !

www.sacacrotte.e-monsite.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi toutes les collections existent.
En espérant que ta collection s'agrandisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça serait super que tu m'en envoies un ! Tu habites en france ? Moi je suis de suisse alors je sais pas si ça joue car c'est plus cher...
Redis moi, je t'enverrai mes coordonnées par MP Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas un poisson d'avril ! Je les collectionne bien, j'ai même un classeur, ils sont tous dedans avec date et endroit ou ils ont été trouvés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: original!

si j'en retrouve, je te les prendrai mais il n'y en a pas tant que cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une collection pour le moins original!
idem si je trouve quelque chose je te l'enverrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Coucou Poupette!!

Si tu veux une toutounette d' Auvergne, n' hésite pas à me faire passer ton adresse! Promis je t' en enverrais! (par contre, elles ne sont pas aussi sympa et rigolote que celles présentées sur ton site!!)

Bizz à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben dit, vous êtez vraiment des supers miss ! Je vous adore, je désèspèrais, je pensais que personne ne voulait m'envoyer ! Je prends TOUT les sacs...dites moi si vous en avez pris pour moi je vous enverrez mon adresse !

Je vous fait pleins de gros becs, vous êtes adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c C'est vrai que c'est pas banal ça comme collec...j'ai une toutounette en bas de chez moi alors je vais tacher de penser à en prendre un ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha exellent!! :D

ici il y a des distributeur (en Belgique) mais ils sont presque tous vide...ben oui les gens s'amuse alors on en met plus =/
Mais si j'en trouve je penserais à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Poupette,

Eh non ne t' inquiète pas je ne t' ai pas oubliée, mais mes recherches sont bien infructueuses!!

Je pensais savoir que y' en avait partout mais (ici aussi) les distributeurs sont vides!!

Dés que j' arrive à en choper, je t' envoi ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée j'espère que ça va donner courage à ceux qui ne ramassent jamais les crottes de leur chien, surtout sur le trottoir .....

On dit toujours que c'est la faute du chien mais le chien n'y est pour rien, il ne fait que de suivre les ordres de son maitre :(

Dans ma famille, tout le monde ramasse les crottes de son chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de ça, j'ai vu un système trop horrible ou le chien a une espèce de poche accroché aux fesses du coup les besoins tombent directement dedans... Pas super pour les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Merci groschattigre j'ai bien reçu ton sac ! Il est classé posté sur internet ^^

Ouai c'est vrai horrible ce truc de sac accroché au cul du chien.

Ma chienne chie jamais sur les trottoires toujours dans l'herbe mais si je suis en ville ou si c'est sur le bord d'une propièté je ramasse. Mais chez moi il y a un talu qui ne sert à rien ça dérange personne et tout les chiens vont faire la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres comme vous dites ... Ca me fait penser aux personnes âgées mais en pire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Bonjour Poupette,

Et bien ça y est j' ai --enfin-- réussie ma mission...Et moi qui pensait trouver des "Toutou'net" partout ici...mais en fait quand 1 distributeur est vide..il le reste! :scratch: :scratch:
L' enveloppe est partie ce matin (c' est con mais dans le doute j' ai mis 2 timbres..pas pour le poids -car c' est très léger- mais parce que c' est en Suisse..).

J' espère que tu vas la recevoir bien vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Barballala ! Vous êtes tous très gentils :D

Je rentre chez moi que mardi prochain donc je verrais ^^

Un peu déçue quand même je n'en ai pas trouvé en Ardèche ou je suis allé pour les vacances, rien du tout j'ai regardé partout depuis Aubenas, Rosière, joyeuse rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Barbalalla ! J'ai bien reçu ton toutounet ^^ il est super, c'est le plus beau de ma collec ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sympa comme collec' !

Je vais regarder par chez moi alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Hey Poupette, toujours d'actu ta collec ??
J'ai été baladé avec chéri dans une p'tite commune tout proche de chez nous et j'ai trouvé des toutou'net !!! Différents de ceux que je t'avais envoyé !!

J'te mets ça sous enveloppe et te l'envoi bien vite ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui ! Merci beaucoup :D Je n'ai pas encore eu le temps de sacanner les nouveaux (dont ton toutounet) pour les mettre sur le site, mais oui c'est toujours d'actualité :)

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Barbalalla, j'ai bien reçu ton toutounet ! Merciiiiiiiiiiiii ! Je scanne tout ce soir pour mettre sur le site.
Par contre peut-tu me dire le nom tu village ou tu as trouvé les toutounet ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Poupette, j'ai ramassée un sac à Lugano, à ton intention ^^
Il t’intéresserait?
Enfaite c'est le même que celui ci:


Mais en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Ohlala poupette ça va faire 3semaines que je suis rentrée de vacances...et j'ai quelques toutounets glanées au fil des aventures de vacances pour toi.....Toujours intéressées?? (y en a 5 ou 6 au moins). !

J'avais Zappé !! heureusement que mimine à remontée le post.!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé coucou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée !

Mimine, le rouge avec le chien je l'ai deja, merci quand même !

Barballala, j'ai remis le site à jour, j'ai trouvé un autre collectioneur qui m'a envoyé plusieurs sacs, alros regarde bien avant de m'envoyer tes sacs, au pire envoie moi une photo et comme ça je te dirais :) Merci beaucoup à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collection originale :) en tout cas vaut mieux que tes sacs soit vide que pleins lol (je sais le 12 tu sors ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...