Michel23 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de trouver ça : http://chasseurdefrance.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir, Election 2007. C'est vieux! Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 2 février 2008 Staff a écrit:Bonsoir, Election 2007. C'est vieux! Staff Bonsoir, Pas tant que ça..... Powow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 2 février 2008 Powow a écrit:Staff a écrit:Bonsoir, Election 2007. C'est vieux! Staff Bonsoir, Pas tant que ça..... Powow Bonsoir, Les politiques mangent à tous les rateliers pour obtenir le maximum de voies. c'est connu. - Les élections présidentiels de 2007, seront toujours d'actualité pendant 5 ans, donc oui, pas tant ça... Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir, P... 6 mois déjà. Comme le temps passe... Ugatza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Plus vite ca passe, plus vite ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 février 2008 Pour trouver que l'élection présidentielle, c'était il y a longtemps, il faut avoir quelques problèmes de mémoire. Oublier les promesses fait partie de l'hygiène politique des gens "modérés". Je m'amusais donc du message de Staff. D'ailleurs, l'intention de Michel (qu'il me reprenne si je me trompe) en donnant ce lien est d'expliquer ce qui se passe aujourd'hui (notamment concernant le braconnage toléré ou l'inertie-cadeau de l'Etat pour appliquer la réglementation européenne en matière de dates de chasse) par ce qui s'est passé avant l'élection et comment le lobbying s'exerce en dessous pour obtenir privilèges et passe-droits. Il est clair que Monsieur de Ponchalon avait son candidat et des objectifs bien particuliers. Je crois par ailleurs que les cinq ans vont être longs pour beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites