Ugatza 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Sans déc, le sanglier est considéré comme un aliment sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très bon U (pas partout, mais chutttt ; on va dire que dans ce cas "sauvage" veut dire qui échappe aux circuits de distribution et de contrôle habituels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hihi, ce matin, je vais au courrier, un colis... mais j'ai rien commandé ? mon exemplaire est arrivé je feuillette... et tombe sur le loup !! "une peur ancestrale qui nous vient tout droit des cavernes néolithiques" Merci Nemrod pour cet exemplaire, je vais bien sur m'empresser de le lire, même si je vois poindre quelques photos de trophées de chasse (mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ) et je ne savais pas que tu avais fait tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Des cavernes néolithiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rhhhhaaaaaa, je mets une phrase, tronquée, et tu me reprends l'idée du chapitre est que en cas de rencontre proche improbable, faire du bruit et ne pas croire au petit chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Bag, on ne peut plus rien dire alors...La caverne, c'est un des habitats de la période paléolithique.Au Néolithique, c'est le bâti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et encore, la caverne comme habitat, même au paléolithique, cela n'était pas forcément aussi cliché que les représentations des livres d'histoire de nos enfances (ah, les premiers hommes...) le montraient un peu vite et court. D'ailleurs, Ugatza à bien écrit : "un des habitats su paléolithique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites