Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemrod111

photos pour guide

Messages recommandés

Sans déc, le sanglier est considéré comme un aliment sauvage? Cool

Très bon U Very Happy (pas partout, mais chutttt ; on va dire que dans ce cas "sauvage" veut dire qui échappe aux circuits de distribution et de contrôle habituels)

hihi, ce matin, je vais au courrier, un colis... mais j'ai rien commandé ? mon exemplaire est arrivé cheers
je feuillette... et tombe sur le loup !! "une peur ancestrale qui nous vient tout droit des cavernes néolithiques" Very Happy

Merci Nemrod pour cet exemplaire, je vais bien sur m'empresser de le lire, même si je vois poindre quelques photos de trophées de chasse (mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude Wink ) et je ne savais pas que tu avais fait tout ça !!

rhhhhaaaaaa, je mets une phrase, tronquée, et tu me reprends Razz l'idée du chapitre est que en cas de rencontre proche improbable, faire du bruit et ne pas croire au petit chaperon rouge

Bag, on ne peut plus rien dire alors...Very Happy
La caverne, c'est un des habitats de la période paléolithique.
Au Néolithique, c'est le bâti.

Et encore, la caverne comme habitat, même au paléolithique, cela n'était pas forcément aussi cliché que les représentations des livres d'histoire de nos enfances (ah, les premiers hommes...) le montraient un peu vite et court. D'ailleurs, Ugatza à bien écrit : "un des habitats su paléolithique".

• Créer...