Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

besoin d'un connaisseur de chat

Messages recommandés

je rentre chez moi demain donc elle metra bas chez moi pas chez mon cousin, sa soul grave ma mère mais elle me laisse faire vu qu'elle sait que de toute façon je suis une emmerdeuse et que c'est trop tard pour me faire changer d'avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va surement la perturber un peu par contre la miss si tu la changes d'endroit...

En tout cas, j'ai hate de voir les crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois rentrer j'ai pas eut le boulot ici et je vais pas squater chez mon cousin encore longtemps, elle aura une chambre pour elle toute seule le temps de la mise bas et qu'elle calme ses hormones et qu'un chat puisse l'approcher...
moi tétu??? naaaaaaaaaan si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: être têtu ce n'est pas forcément un défaut, la preuve..! On arrive souvent à ses objectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sure puis j'ai une très bonne amie qui me prendra surement un chaton quand ils seront sevré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette ça.

Attention, pas avant 2mois et demi passé... sinon c'est cata comme j'ai eu moi avec une de mes minettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne partirons pas de chez moi avant minimum 3 mois comme ça ils auront bien le temps, je ne sais pas si je vais en garder un vu que je garde deja cali je verrais si je peux a ce moment la si j'arrive a trouver un boulot d'ici la oui j'en garderais un^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, honnetement un ou deux ça ne change pas grand chose et par contre, ils jouent ensemble donc c'est chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nathalie moi aussi j'espère que je vais vite trouver.
Pour les petits on y est pas encore ils ne sont même pas encore nés donc j'ai le temps de voir venir deja la il va faloire faire profil bas avec mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mise bas aujourd'hui mais elle mange moins et elle cherche activement un coin pour mettre bas, elle semble beaucoup aimé mon dessous de lit ou je lui ai mit un dodo histoire que si elle met bas la les petits soient pas par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu lui as arrangé un grand carton sinon? Qui soit tout de même un peu caché.. Qu'elle se sente en sécurite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un sous mon lit avec plein de vieux tee shirt a moi et un dans la chambre de ma soeur où elle dort vu que sid et elle ne sont plus ensemble sous conseil de mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a moins mangé aujourd'hui alors qu'hier elle a finit sa gamelle je vais la surveiller si j'entend du bruit cette nuit au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien aujourd'hui ce matin j'ai passé la chambre au peigne fin et rien ^^ là elle est avec moi dans ma chambre sur le lit en train de faire sa toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est retourner dans la chambre de ma soeur pour la nuit j'irais la voir tout a l'heure voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien cette nuit non plus, elle est toujour aussi grosse et mange comme 4 je crois qu'elle veut les garder encore 4 ou 5 mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Si elle mange c'est bien :)

Va falloir attendre encore un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas elle xD elle est un peu agité aujourd'hui peut être un signe mais je pense aussi qu'elle s'amuse a me faire tourner en bourique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partie manger la Sid a peut retrouver sa chambre lol pas très amicale ces dernièrs jours je suis la seule a pouvoir la toucher, mon père elle m'envoie boulet, Sid encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se rend compte qu'elle a perdu grave la ligne xD tout a l'heure elle voulait se laver la queue elle a pas réussit tellement elle est grosse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis écroulée! Ca doit être pour ça! promets lui un régime pour après! Ca ira mieux pit être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure elle arrêtait pas d'essayer j'ai eut pitié je lui ai prit la queue pour lui mettre dans les pates mdr elle arrive pas a se laver de partout et j'ai l'impression que sa l'énerve un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur lol elle est super fatiguée aujourd'hui elle a pioncé toute la journée sur mon lit elle a bouger pour manger, boire et aller a la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...