Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

besoin d'un connaisseur de chat

Messages recommandés

ouai voila lol elle me fait trop rire quand je me met sur mon pc je suis sur mon lit et elle vient taper l'incruste sur mes genoux, mais si je fais trop de bruit avec la souris ou le clavier elle se fou sur le clavier genre arrête gratouille moi ça fait moins de bruit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a fait rire tout a l'heure, juste en dessous de ma fenètre il y a mon radiateur et elle voulait monter dessus (va savoir pourquoi) et elle y arrivait pas vu qu'elle est trop grosse xD mais elle s'est acharner comme une malade pour monter jusqu'a ce que j'ai encore pitié et que je lui mette des coussins en escalier pour qu'elle monte. Elle est rester 10 min a regarder dehors et elle est revenue sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichette :p

Aller, en tout cas, j'ai hate de les voir ses p'tits chous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben toujours rien xD mais au moins il y a des photos lol

C'est ma préféré elle est trop chou dessus^^


petit calin^^


et la je galère a prendre son bide en photo xD


la lady semble bouder lol


et voila son regard de braise^^


encor un calin


et voila la meilleure photo que j'ai pu faire de son ventre XD c'est pas bien glorieux mais vu que je suis toute seule pour prendre les photo je peux pas la mettre sur les pates arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe mais surtout, elle est énorme! lol

Magnifique mais nous fait languire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore sur la photo elle fait moins grosse XD
ouai elle nous fait languir et elle a pas l'air encore décidé a pondre cette petite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une aproximation vu qu'on sait pas quand elle a été prise mais bon ça devrait pas tarder si ce week elle a toujours pas mis bas je prendrais rdv chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi je voudrais pas qu'elle ai besoin d'un véto si tout peut se passer sans leur aide, après si vraiment il y a besoin elle aura les soins je m'arrangerais avec ma frangine pour qu'elle m'aide payer en retour j'ai dit que je payerais la stérilisation du chaton qu'elle prendra lol. Je suis allé chez le véto jeudi dernier et elle était entre 6 ou 7 semaines de gestation c'est a peu près 8 semaines chez le chat donc je me laisse jusqu'a lundi prochain si il n'y a toujours rien véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique elle ressemble à Réglisse la minette que j'ai eu en FA la même bouille
j'espère qu'elle va vite mettre bas sa te soulagera d'un peu de stress
grosses papouilles à la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie, tu va garder cette chatoune après? Tu as l'air de t'attacher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette chaleur elle aussi doit avoir hâte..

On dirait une p'tite dinde prête à être rôtie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai bien eut envie de ma rotir lol elle a courser sid qui hurlait a la mort et vu que je me suis prit la tête avec ma mère j'étais pas trop d'humeur à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de bébés aujourd'hui mais je viens de capté un truk qui m'inquiette un peu, comme toute femelles animal gestante elle avait prit sur bide sur les cotés et aujourdui je trouve que la rondeur a bouger, elle est plus basse et plus sur son bide. Je ne sais pas si c'est normal j'hésite a appeler mon véto... Elle a l'air bien la elle dort les 4 fer en l'air sur mon lit mais ça m'inquiette quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai pas te dire, appel au moins pour qu'il te dise si c'est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé il m'a dit que si elle semblait avoir des douleurs je devais l'emmener mais que ça peut être juste le positionnement des petits quand elle est couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je me dis que ça signifie p'tète l' imminence de sa mise bas..
Un peu à la façon du bébé qui se retournent dans le ventre de sa Maman à je ne sais combien de mois de grossesse??

Pauv'pitchoune, elle doit en avoir maaaare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle va mettre bas d'ici lundi sinon véto je commence un peu a m'inquietté de la longueur de cette gestantion... J'exipliquerais a mon gentil véto l'état de mon compte en banque et vu que je lui paye régulièrement ses vacances vu le nombre d'animaux a la maison il est très compréhensif sur ça. Je suis une bonne cliente depuis plusieurs années lol. Je vais voir mais j'avoue que si elle met bas d'ici lundi matin je serais trèèèès soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben demain véto elle a toujours pas mit bas si jamais ça se fait dans la nuit tant mieux sinon elle ira voir le gentil monsieur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde j'avais oublié!! j'appelerais demain matin pour voir s'ils sont ouvert sinon ben fatalement mardi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis aller chez le véto elle a fait une radio, il y a 4 petits, on voit les têtes et les côtes c'est trop mignons xD, c'est pour la fin de la semaine si d'ici dimanche il n'y a rien elle provoquera la mise bas. Cali est très excité ce soir elle s'est mise sur mon pouf dans mon dos, elle se frotte, elle ronronne et elle miaule comme un diable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...