Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

besoin d'un connaisseur de chat

Messages recommandés

alors là elle est vraiment a fond, elle miaule comme c'est pas possible, elle arrête pas de bouger, elle respire rapidement, elle rale je sais pas ce qu'elle a mais elle est pas calme du tout elle m'avais jamais fait ça

Invité

Lorsque les chattes sont trop jeune, elle peuvent ne pas avoir de lait ou pas assez. Alors il ne reste plus qu'a compenser avec des biberons.

ouai enfin pour l'instant ils ne sont pas encore là XD Je ne veux pas vous donnez de faux espoirs les filles mais je pense que c'est pour ce soir!!!!

vous savez comment on sait que la mère n'a pas assez de lait? chez les rats le ventre des bébés est bien blanc quand ils ont mangé mais sur les chatons c'est comment?

alors là... je pense que tu dois vérifier la prise de poids et surtout tu vas voir si les petits s'acharnent ou pas... je ne sais pas en fait..

Des portées de chatons j'en ai vues et cotoyées, mais je peux pas te renseigner, c'était pas les miens... :scratch:

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 petits sont nés, elle à terminé il y a quelques minutes, 3 noirs et un gris foncé, tout le monde va bien elle s'est débrouillé comme un chef. Là je la laisse tranquil pour ce soir j'ai attendu que les petits aillent téter.

waou, mais ca a été super rapide dis donc!

Contente que tout le monde aille bien :)

Tu fais bien de la laisser tranquille, elle va avoir de tranquillité et de repos ta miss :)

Hate de voir les crevettes en tout cas!

c'était légèrement dégoutant de la voir manger les placentas mais sinon elle fait une super maman elle s'en occupe très bien, demain j'essaierais de prendre une photo des petits^^

elle a eut mal la pauvre le dernier petit elle a eut du mal... La elle se repose et les petits sont bien au chaud entre ses pates.

ouai grave j'irais les voir demain matin en me levant, j'irais voir si elle a encore a manger et a boire.

oui oui là c'était juste pour le mettre près de sa mère, mais elle a confiance en moi c'est déjà bien

Invité
Surveille qu'ils tète tous et assez. S'il se plaignent, c'est que quelque chose ne va pas. Regarde qu'elle aille bien aussi et donne lui un peu plus à manger, plus nourrissant.
Si je dis ça, c'est car ma mère a eu le cas. La chatte avais six mois, trois petits, mais pas de lait pour les trois. Alors ma mère les a élever au biberon. :Bb:
Félicitation à la maman!!!!!!!!

Bonne nouvelle !
J'ai eu une chatte gestante, elle a eu du mal aussi mon père a dû l'aider pour sortir les petits... Elle était tellement dans le besoin qu'elle était adorable, sinon elle portait bien son nom Chipie !
La mienne était très jeune aussi, elle s'est sauvée à sa première chaleur on a pas eu le temps de la stérilisée grrr.. mais elle n'a pas eu de soucis pour le lait.

les petits sont bien sec, elle ne m'a pas encore laissé changer le tissus mais je vais attendre qu'elle aille à la litière. Personne ne râle donc elle doit avoir assez de lait, mais je veille au grain quand même au cas où.

rolala... trop mimi!!!!!!

je suis toute gaga!!!

comment résister devant des bébés chats!!! lol

certaines personnes du forum que je connais m'ont demandé des nouvelles de ta minette. Tu me permets de prendre tes photos pour les envoyer?

même pas t'y pense ratata xD
clamp le petit gris est super mignon un des noirs aussi il a les chaussettes blanches c'est trop mignon!!!

ouai je ne sais pas a qui va aller le dernier je suis une paranoïac née donc j'ai pas envie qu'il aille a des inconnues, je vais voir avec mes proches.

Bien le bonjour et de grosses papouilles à la nouvelle Maman, et aux adorables bébés aussi!!!

Tout se passe bien Mortiana??

petit coup de flip tout a l'heure cali avait déplacer ses petits dans le placard du coup j'ai un peu paniqué en les trouvant pas mais ça s'est bien terminé lol

je te raconte pas ma tête quand mon père m'appelle de l'étage pour me dire c'est normal que cali est pas dans son panier et que les petits n'y sont plus xD

oui oui elle s'en occupe autant que les autres, j'ai du m'inquieter un peu vite^^.
Bon maintenant c'est avec mon père qu'il y a un problème! Tout a l'heure la patrone de ma mère me dit je connais quelqu'un qui veut un chat, mon père limite lui envoie un chaton en disant bon débaras. Ce soir au repas je dis a mes parents que je vais préparer un contrat d'adoption, normal on fait pareil pour nos rats, avec certaines conditions du genre faire les vaccins et le stériliser. Et la je me suis juste fait carrément envoyer chier!!! mon père m'a sortie que moi j'avais pas eut ça pour Sid, que si je faisais ça personne n'en voudrait et qu'on allait devoir se les coltiner. Ben alors là s'il croit que je vais donner un des petits comme ça sans me renseigner sur les gens et sans savoir si le petit aura une bonne vie il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Je vais voir avec ma soeur si elle veut bien m'aider a lui tenir tête, ma soeur va avoir son studio dans le garage que mon père amenage pour elle, si le dernier petit ne trouve pas une famille bien avant que je prenne mon appart je vais lui demander si elle peut le garder le temps que j'emmenage et je le récupérerais après, 3 ou 4 chats ça change plus grand chose...