Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphane41

colloque SFEPM

Messages recommandés

Bonjour,
Le colloque annuel de mammalogie de la Société Française d'Etude et de Protection des Mammifères Sauvages (SFEPM) aura lieu cette année dans le Forez, le 4 et 5 octobre 2008 à Saint-Anthème (63), et aura pour thème "Quelles études et quelles protections pour les mammifères à l'aube du XXI ème siècle ?".
Programme, renseignements, inscriptions sur www.sfepm.org

C'est pas loin de chez toi Drine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le dire que c'est pas loin, je dirais même plus Very Happy tu peux pas faire bien plus près !!!!!
ben je me note la date direct !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai sans doute y faire un tour pour une fois que ce n'est pas à Paris ou à l'un des 6 coins de la France Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es inscrit Stéphane ?
parce que je viens de me rendre compte qu'il faut renvoyer leur bulletin avant le 20 septembre !
Moi qui voulait improviser le moment venu :ange1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu... mais mal vu car je croyais que l'inscription n'était nécessaire que si on voulait dormir et manger. Mais il y a aussi un droit d'inscription de 20 Euros et même 30 pour les non adhérents SFEPM.
Pas de bol, le programme ne m'inspire pas des masses cette année et je comptais surtout y aller pour voir un copain qui fait l'une des conférences. Mais payer 20 zeuros pour une conférence que je connais déjà par coeur, ça me fait un peu ch... m'ennuie. geek Alors, je ne sais pas, je me tâte un peu...
De plus, je dois déjà aller pas très loin de là le 20 sept, à Andrézieux, aux 4èmes Rencontres Inter-Régionales des Refuges LPO qui ont pour thème cette année "le jardinage nature". ça peut peut-être t'intéresser aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, à Andrézieux, je pourrais bien y faire un tour, s'ils ne refusent pas les poussettes, ça m'a l'air bien sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
...4èmes Rencontres Inter-Régionales des Refuges LPO


Tite Drine a écrit:
oui, à Andrézieux, je pourrais bien y faire un tour, s'ils ne refusent pas les poussettes, ça m'a l'air bien sympathique


la LPO, y peuvent pas refuser, c'est bien les cigognes qui apportent les bébés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:

la LPO, y peuvent pas refuser, c'est bien les cigognes qui apportent les bébés ??

En effet !!!!!! Very Happy
Mais en plus ça m'a l'air vraiment intéressant pour aménager mon jardin !
Allez, ça mérite bien un sujet à part, je vais faire ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...