Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

Wolfgang Amadeus [Marraine > Rockette]

Messages recommandés

Je me lance, je n'ai encore jamais fait ça mais je trouve l'idée plutôt sympa.

Alors voilà je test le parrainage avec le petit nouveau comme je ne le connais pas encore super bien son parrain/sa marraine pourra découvrir et voir grandir le petit boudin en même temps que moi ^^
Je sais juste que c'est un raton super gentil, il est resté sur mon épaule presque tout l'expo à Houten et durant tout le trajet du retour. Il fait doucement ça petite place parmi les autres :)

Wolfgang vient de chez Rene Bastiaans, il m'a été donné durant l'expo. Il est tout beau, tout frisé et il est siamois apparemment Mink point. Ses petites oreilles dumbo lui font une bouille à croquer!


Voilà le petit monsieur:










voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première arrivée première servie :D

Si j'ai bien compris il nous faut un modo maintenant :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut que tu MP un modo pour lui dire!
cool, j'ai hâte d'avoir ses nouvelles, c'est vraiment un très très beau rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"on m'a dit que j'avais une marraine alors je me décide à pointer le bout de mon nez pour qu'elle me voit sous toutes les coutures!"




-"voilà ma petite bouille de face."



-"j'étais un peu timide en arrivant ici mais maintenant je commence à devenir plus curieux. D'ailleurs je me demande ce que c'est que cette chose là qui fait tant de lumière!!"



-"Regarde donc mon joli bidou! Je ne risque pas de prendre des grammes en trop avec les 12gloutons qui me servent de copains de cage!!"



-"Encore un objet étrange..mais ça n'a pas l'aire très bon, je n'y ai même pas gouté."



-"J'aime le contacte avec les extraterrestres géants qui nous donnent à manger, les autres redescende jouer mais moi je préfère grimper pour m'installer bien au chaud tout en haut..."



-"...et ça te donne l'occasion de voir un peu les petits frisouillis sur mon derrière..."




-"...et mes belles dents!"



-"Et puis les bisoux c'est ma grande passion! Et ces grands dadets ne les refusent pas alors j'en profite bien!"



-"Un brin de toilette avant d'aller dormir"



-"me voilà tout beau, une petite vue d'ensemble de mon pelage tout propre et je te dis bonne nuit nouvelle marraine."







sunny il est si chou, et devient bien curieux, il vient déjà à la porte pour voir ce qu'il ce passe quand on ouvre, c'est drôle de le voir mimer les gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
merci pour les photos, elles sont vraiment bien prises, et les commentaires super sympas!
c'est un très beau rat, j'adore sa couleur! :)
il a l'air de très bien se porter en tout cas!
qu'aime t'il manger ce ptit loulou?

bonne journée à toi mon filleul et ta troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début assez timide, il prenait gentiment les friandises dans les doigts mais il a vite fait sa petite place au seins de la troupe! Et il est au rendez vous quand c'est l'heure de la ration quotidienne il n'a pas peur de poussé un peu pour manger ^^

Le repas ce compose essentiellement de mon mélange:

-Mélange pour pigeon
-graines de tournesols
-mélange pour rats
-muesli varié (pour le moment c'est fruits exotique)
-pates crue
-raisins sec
-riz soufflé

Je n'ai pas encore remarqué si il aime une friandise en particulier, pour le moment je donne des crackers pour animaux acheté à Houten, mais il n'est pas encore super gourmand pour les friandises.

Il est très à l'aise sur les épaules, il y reste volontiers...pour le moment :p on verra si ça reste (je touche du bois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le mélange en tout cas il doit bien se régaler! ;-)
ca c'est top s'il monte sur l'épaule, j'en ai un aussi qui monte jusque là, mais pas l'autre, il a déjà peur de monter sur la maison puzzle!
il mange du yaourt? je sais que mes rats en rafole, et moi je raffole de la proximité que ca crée!
quoi de neuf chez tes loulous, et chez W.A depuis la semaine dernière?
bonne soirée, bonne suite de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé le yaourt ^^

ALors dimanche on a été au marché et monsieur nous accompagnait:



affalé comme une écharpe, j'ai bien essayé de le mettre dans une position plus confortable mais..il n'a pas voulu.




Et quand il y avait un bruit suspect ou trop de soleil....




Hop vite on ce camoufle dans le t shirt! Très efficace ... ^^


Et les papouille sur un banc pour profiter de cette belle matinée




comme c'est chouette de patauger dans les miettes de viennoiserie qu'on a semé un peu partout!!




et hop petit grattouille





Il y a quand même des gens qui ont osé crier BERK en le voyant...c'est dingue! Il est siamois, rex et dumbo...tout pour plaire, tout le contraire d'un vieux rat d'égout..hé bhé non ça change rien. Pauvre petit Momo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn comment on peut crier Berk devant une telle merveille, c'est pas possible! c'est vrai qu'il a tout pour plaire, c'est rare en plus siamois rex et dumbo!
il a l'air bien docile en tout cas, c'est top qu'il reste sur l'épaule comme ca et que tu puisses le sortir!
essaie le yaourt, c'est vraiment excellent!
moi j'en ai eu les larmes aux yeux quand ils ont léché mes doigts en me fixant :)

bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une sortie avec Wolf aujourd'hui, il est toujours aussi calme en promenade, il ne griffe presque pas ^^ Et monsieur ne voulait plus rentré dans sa cage après !

Maintenant c'est l'heure de manger, il va falloir batailler pour avoir les meilleurs graines hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vraiment top pour les sorties!
ca doit le casser de prendre l'air non? il dort pas trop bien après?

ca va, il a bien mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, après un petit peu d'absence nous revoilà en forme Wolf et moi...enfin on essaye.

Le petit chou à perdu un de ses copains de cage récemment. Il est toujours aussi adorable mais à perdu deux touffes de poils sur le dos, j'attends de voir si ça repousse, il à peut être été victime d'un bagarreur et c'est fait arraché les poils? Je n'ai pas vu de parasite donc on verra, si ça ne repousse pas, je traiterais :)

Hier on est sortit avec lui, Sunny et Cotton, il est très sage même par terre, pas très très à l'aise mais il y avait beaucoup de monde et un chien l'a presque mangé!!!!
De nombreuse aventure donc.. demain on essayera de retourné promener dans un endroit plus calme et on fera des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, dommage pour son copain de cage!
la perte de poils est survenue avant ou après ca?

tu l'as sorti où?

bonne soirée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Coucou Marraine,

ça fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, ici à la maison on attend un heureux évènement et il n'y en a plus que pour la futur maman, elle a même droit à toutes les photos!!
Par contre on a reçu une balance toute neuve et j'ai été pesé, je pèse 419g j'ai dépassé mon ami Casanova qui n'est pourtant pas tout petit :)
Pour répondre à ta question nous avons été promener au jardin botanique mais plus tard maman m'a dit que nous irions aux jardins suspendu, c'est un très bel endroit, nous ferons aussi pleins de photos, tu pourras voir comme j'ai grandit.
Sinon tout va bien pour moi, je suis toujours aussi gentil mais je sens pas très bon a cause du fond de la cage en métal, maman a commander du Draïbèd ...je ne sais pas trop ce que c'est mais ça devrait régler le problème, je sentirais à nouveau tout bon.
A part ça j'ai été un peu bousculé par les brutes de la cage alors que je n'avais rien fait, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai perdu deux touffes de poils sur mes fesses heureusement ça commence à repoussé et rassure toi je n'ai même pas eu de bobo.

A plus tard avec de jolie photos


Wolfgang"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
merci pour les petites nouvelles!
et félicitations pour l'heureux évènement, c'est super!
Le Drybed, j'en ai entendu du bien, donc le petit ratoux pourrait aimé! je ne sais pas si Wolfgang est un ptit crado comme mes rats! ^^
bon c'est cool s'il se remet de ses mésaventures et de luttes ratesques de pouvoir! ^^
est-ce qu'il essaie de bouleverser l'ordre établit dominant-dominé?

bonne soirée, a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi non le pauvre se retrouve pris malgré lui dans les bagarre entre Michaelangelo et Marshall,
je ferais quelque photo tout à l'heure.
Par contre je ne sais pas si c'est un petit crado...ils le sont un peu tous chez la garçons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du gros pèpère qui grandit bien, c'est un vrai flemmard en cage, il ne prend même pas la peine de ce lever pour se gratter...il se gratte couché ponctué d'un bâillement ^^



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnn j'adore il est vraiment magnifique!!!
ca devient une belle patate, monsieur se porte bien, ca fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...