Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

SOO-LNC Quinny & SOO Wikus

Messages recommandés

Pour les malheureux qui n'ont pas encore récupéré leurs bébés, j'ai fait des petites vidéos :

Les femelles :

Les mâles :

Invité

Sont trop choupis !

rolala les bouilles ils sont de plus en plus beaux les loulous
Orion me fais trop rire avec ses grandes oreilles
plus qu'une journée demain le grand départ pour de nouvelles aventures

Je confirme, Disney, Zéphyr est un amour de petit père câlin, très calme et son poil est tout moutonneux !
Un plaisir !

toby je gueulais pas sur toi en particulier, mais aussi pour les autres (et que suite à cette histoire j'avais aussi prit un avertissement hein, et c'est Alisa qu'on défendait...............)

Whiterabbit, quand j'ouvre ma bouche (pour rester polie) c'est rarement pour rien, c'est que j'ai une vérité à dire, une opinion, c'est drole mais sur le moment on me croit pas et au final j'ai rarement tord sur ce que j'ai dit.
Alors oui je gueule, et j'y vais pas par 4 chemins, mais il se passe tellement de chose que yen a marre.

Cooper, ahh ok! la p'tite est chez toi donc, j'ai adopté une des soeurs, c'est malheureusement la mienne qui a fait une chute mortelle peu après son arrivée Crying or Very sad
(la p'tite va devenir quoi si elle ne la prend pas?)

Elle réserve vraiment un peu partout depuis quelques semaines, et c'est pas 1 ou 2 ratons mais une bonne 10aine peut-être plus qui sait (comme l'a dit LesRatsduRock sa cage actuelle ne permet pas d'avoir autant de rattes)

Si ça la fait triper de réserver des rats divers et variés chez plusieurs naisseurs c'est bien, elle dit qu'elle pourra venir les chercher sans problème par le train et tout, et au final, elle doit réaliser sa connerie...
Mais nous ça nous fait vraiment pas marrer!
Me concernant c'était 3 rattes, elle a attendu les 3 mois de celles-ci pour m'annoncer froidement qu'elle ne les prendrait pas, sans même de regrets...
Enfin moi ce que j'en pense hein, mon idée était faite depuis déjà un moment, et j'en ai mit en garde plusieurs, surtout ceux que je "connais", après faites comme vous le sentez.

s'il vous plait pour ce qui concerne Alisa un poste à été créé dans les coups de gueule/coup de coeur merci d'aller continuer la conversation là bas.

Tout les bébés sont rejoint leur famille donc on peut clôturer le post :):