Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
effet-ralgan1

La cage de mes loupiotes

Messages recommandés

J'ai changé de cage en juin dernier, je voulais un p'tit palace, beaucoup plus d'espace, mon ancienne cage ne permettait pas de grimpette aux barreaux ou de faire de longues courses poursuites..... désormais mes puces peuvent grimper, courir, sauter.... c'est quand même vachement mieux!! =)

Voilà les photos de mon imac double:



Gros plan sur le coin détente/dortoir:



Les étages du bas: cuisine, toilettes et tente de camping! (on ne voit pas très bien donc en bas à gauche il y a une tente de camping, un tunnel au dessus qui fait screutchscreutchscreutch et le truc bleu un espèce de dodo suspendu qu'elles adorent)





Maintenant leurs coins de sortie!

Le coin salon d'où elles disposent de dodo/nourriture + accès au canapé et à partir du canapé si j'installe le parc pour chiot elles peuvent encore avoir un espace plus grand mais je ne le sors que quelques fois par semaine car le parc est encombrant. Généralement la tente qui est dans la cage est posée sur mon canapé pour les fifilles mais j'ai beaucoup de dodo/tissus au lavage donc j'ai un peu changé l'installation en attendant.



Le coin bureau avec accès dodo/nourriture/jeux + accès au bureau, ma chaise, et en passant par moi accès au lit et donc au coin lit.






Et enfin leur coin lit mais autant vous dire qu'elles préfèrent profiter de l'accès et lit et venir dormir dans mes oreillers ou contre moi donc leur coin lit c'est vraiment histoire d'avoir un coin litière/nourriture car ils n'y vont vraiment que pour ça, sinon elles ne vont pas dedans et préfère squatter la table de nuit/mon lit/moi.





Voilà mes installations =D
Allez, en prime je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Mais bon là j'ai plein de tissu qu'elles ont détruits du coup faut que j'en rachète absolument, y'a pas assez de dodo bien moelleux, le sopalin ça va un temps mais bon à force de leur mettre mes vieux t-shirt troués je ne vais plus en avoir x')

Dès que j'aurai des sous je vais investir au dodo créatif je pense et leur acheter quelques beaux hamacs bien moelleux! =)
Puis quand je pourrais financièrement je vais passer au dry bed je pense, ça a l'air tellement agréable pour leurs patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!!! Ben ça c'est des ratounes malheureuses !! Entoucas je suis fan de la cage ! Elles sont bien gatées a ce que je vois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...