Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbaca

Les nouvelles !

Messages recommandés

Dimanche 3 Avril, fin d'après-midi c'est l'arrivée de mes deux petites fifilles
Une petite présentation rapide :

Dea. Jeune rate d'environ 2 mois
(Selon moi, je ne suis pas expert alors ...) Hooded (raté?) rex...
Dea, qui signifie déesse en Italien, est très curieuse certes peureuse mais beaucoup moins que sa compagne de cage.

[Photos à venir]

Pas encore de nom, j'arrive pas à trouver :X
Albinos? J'ai lu quelque part que tout le monde croient que blanc yeux rouge = albinos ... alors n'étant vraiment pas expert je ne peux affirmer ...
Alors donc: Uni lisse, yeux rouge/rosé ...
Extrémement peureuse, dès que je m'approche de la cage (meme de loin) elle se met à l'arrêt et part se cacher
[Photo à venir]

Les photos sont à venir ...

L'intégration c'est très bien passé, je leurs ai laisser le temps de s'adapter à leur nouvel environnement.
Hier, j'ai tenter quelques approche dans leur territoire, résultat, j'ai eu le droit à une manucure des doigts de la part de Dea, quant à (albinos, n'ayant pas de nom) elle est restée très discrète et cachée dans son coin... Tout à l'heure, j'ai refait une approche, main dans la cage, Dea s'approche prudemment puis me refait une petite manucure. (Albinos) s'approche un tout petit peu, renifle et repars se cachée ...
Enfaite, je ne sais pas comment m'y prendre ... Les sortir en les prenant ou alors les laisser sortir d'elles mêmes ?
Si elles sortent elles seront dans ma chambre, vu qu'elles sont très peureuse j'ai peur que je ne puisse les récupérer par la suite et qu'elles restent dans un coin inaccessible (lit deux places dans un angle, surtout là l'endroit inaccessible :X ).

Désolé pour ce mini pavé... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui les photos!!!