Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve16

Parlons agriculture

Messages recommandés

Citation :
« Parlons agriculture » est un lieu de dialogue entre la société et le monde agricole et rural, proposé par le ministère de l'agriculture et de la pêche, pour permettre aux citadins et aux agriculteurs d'échanger sur les questions que pose l'agriculture. Les discussions s'articulent sur des thèmes divers : le métier d'agriculteur, l'environnement, l'alimentation.
Selon le Ministre de l’Agriculture Bruno Le Maire, cette plateforme permet aux agriculteurs, industriels, commerçants et distributeurs, syndicats, mais aussi associations de consommateurs, ONG, élus locaux de débattre sur l'alimentation, le développement durable et les territoires, la compétitivité des filières et le revenu agricole, la réforme de la PAC, et l'avenir de la pêche.


J'ai reçu cette info de la PMAF, je ne connaissais pas avant et le principe a l'air pas mal. J'ai pas eu le temps de regarder dans le détail, mais je pense y faire un tour sérieux.

La PMAF précise qu'elle se réjouit de cette initiative, et encourage ses membres et sympathisants à saisir l’occasion pour questionner les pratiques agricoles actuelles au regard du bien-être animal, et à promouvoir une vision de l’agriculture qui respecte mieux la sensibilité des animaux d’élevage...

Voilà, j'ai fait passé le message au cas où vous ayez aussi des trucs à dire ou à corriger => sur http://www.parlonsagriculture.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...