Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Besoin de témoignages: piercing microdermal ou implant sur la poitrine

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre =)

J'aimerais savoir comment ça s'est passé chez vous, où vous l'avez fait, temps de cica, temps de soins [avec quoi ?], les bêtises à éviter ^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'interesse de savoir :D
je veux 2 microdermal <3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite aussi ...

soit une barre verticale avec deux boules, ou une barre horizontale avec deux boules ou une boule centrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu fait des barres avec 2 boule c'est juste un surface.. donc risque de rejet, et il ne vivra de toute façon pas longtemps car un surface c'est pas eternel et c'est plutot chiant a l'entretiens.. j'avais un surface a la nuque au bout de 3an ba il était mort j'ai du le virer et maintenant il faut que je fasse microdermal a l'emplacement des 2 ancien trou lol

donc soit boule centré, ou si tu veut en horizontal ou en vertical dans tous les cas c'est 2 microdermal pas surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah comment se fait il qu'ils ne tiennent pas longtemps ? Ca pourrait devenir un MD si je fais deux boules ?

Bah c'est peut-etre deux alors ^^

Non je n'aimerais pas avoir d'***** avec ça lol xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ex en avait un dans la nuque qui s'est infecté au bout de qq mois :/ il a du le retirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal c'est un surface.. les surface ne tiennent jamais bien longtemps.. le fait que j'ai gardé le mien 3ans est limite un exploi lol..
c'est parce que ce n'est que de la peau, qui si elle ne s'infecte pas a cause des endroits ou ils sont fait (donc a cause des fringue, frottements...), seche et donc se retrecie, jusqua ce que tu soit obligée d'enlever le piercing car il ne ressemble plus a rien lol

sa ne peut pas devenir un MD si tu fait 2 boule, tu fait juste 2 MD un a chaque endroit ou tu veut une boule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je voulais dire XD

Deux boules sans barre (enfin je me comprends lol)

Et les MD, on peut les garder lgt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est moin infectieux donc tu pourrait les garder plus longtemps comme un piercing lambda.. c'est pour ça que j'en veut a la place des mes anciens trou de piercing de nuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage à la nuque, c'est que tu ne le vois pas ... Moi j'en profitai bien du piercing de mon ex mdr

Pourquoi souhaites-je le faire à cet endroit ? déjà, ce n'est pas très voyant (pas comme sur le visage), que je pourrais le voir, c'est comme un bijou ^^

Et combien cela coute ? environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en voulais un aussi au meme endroit que toi donc je comprend ^^
c'est juste mon homme qui n'aime pas :/

sa depend des endroit vers chez moi un MD c 110e a 1h de chez moi 80e donc sa depend vraiment des pierceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est normal il voit ton corps en permanence Wink essaie de le convaincre

il t'a dit pq il n'appréciait pas ?

Pour ma part, je ne sais pas encore chez qui aller: Eric Tattoo (A Nancy) ou chez By Jack (Metz et Thionville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il trouve pas ça jolie et il a pas envi de trouver un machin qui accroche sur son chemin, deja celui que j'avais au teton j'ai du l'enlever car il aimait pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK =)



Et ceci, c'est un MD ou un implant pour vous ? De loin on pourrait penser à un implant mais ce sont trois MD ... Peut-etre que je me trompe ?

Et vous avez une idée du temps de cicatrisation environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes le faire quand ?

Pour ma part, fin de l'été de préférence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et les soins c 'est pareil que les autres piercings ? c'est à dire, bispetine, hexo***, serum physiologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est les seules à vouloir des MD ici :/

Personnes d'autres ? On est que deux - trois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair on est pas beaucoup lol
c'est pas encore "tendance" c'est pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être.

Quand je voulais mon tragus, à l'époque, ce n'était pas répandu, l'helix était davantage répandu. Et une fois que je l'ai fait, j'avais l'impression que tout le monde l'avait .... meme les mecs mdr

J'en ai parlé à quelques amis et ils ne sont pas pour car ils trouvent ça "gore", "bizarre", "hein... sous la peau ... ?=O" Il est vrai que j'avais aussi réagit de cette manière quand j'ai vu une fille dans la rue en avoir un, mais après, les aprioris changent, idem pour le tragus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est clair pareil quand j'ai fait mon tragus personne en avait apres tous le monde l'avait ça m'as saoulé mdrr
pareil pour la langue a l'epoque.. maintenant n'importe qui en a un
et la nuque quand j'avais vu un mec avec la premiere fois limite ça m'avais fait peur mdrr et au final j'en ai eu un aussi donc bon les a priori change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

j'aime bien faire un piercing où moi-meme je pourrais me voir avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais aussi la question: je sais que lorsqu'on porte des boucles d'oreilles assez lourdes (anneaux par ex), ça élargit le trou et les lobes descendent ... Ce n'est pas beau du tout ...

Et je me suis demandée si c'était pareil pour les autres piercings ?

Au tragus, j'ai longuement eu un anneau tout léger (d'ailleurs le plus léger qu'il puisse y avoir) et depuis que je mets un labret avec deux boules de 4 mm j'ai l'impression que le trou s'écarte ... Est ce que je me trompe ?

Je n'aimerais pas avoir un gros trou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça peut mais faut vraiment tenter des gros ecarteurs pour que ça s'écarte.
mon tragus je l'ai depuis 5ans ça fait 5ans que j'ai un labret dedans et mon trou a pas bouger.. de toute façon c'est du cartillage et le cartillage sa s'agrandi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets quoi comme boule ?

en ce moment, j'ai un labret avec deux boules de 4 mm des deux cotés , tout en acier chi 316L

ms je vais prochainement passer au bioflest avec deux boules en bio aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi g un vrai labret donc il n'y a qu'un coté ou on peut mettre une boule l'autre c'est un coté plat en acier chir, et j'ai un petit pique multicolore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ^^

J'aime beaucoup les boules des deux côtés ^^

J'ai vu sur le net qu'il n'était pas très bon d'avoir des bijoux en Acier C ... Qu'il était préférable de porter du bioplast ou titane ... ? Est-ce une info fiable ?

J'ai fait une grosse commande chez CF et tout est en acier chir et bioflest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez l'un de mes pierceurs, By Jack, j'y suis allée pour changer un bijou et j'en ai profité pour me renseigner. Alors un microdermal tout simple est de 91€, 101€ si bijou avec strass et 130€ les deux microdermals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai acheté des gants en latex pour ne pas etre obligée d'aller chez un des pierceurs pour me changer le bijou. Et je me suis rendue compte que les gants ne sont pas adaptés ... Gants latex pour ménage ...

Où trouver les bons gants s'il vous plait ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu veut des gants en latex pour changer ton bijou???

en te lavant bien les mains avec un desinfectant c'est aussi bien et moins handicapant..
les pierceur mettent des gant pour se proteger, tu n'as pas besoin de te proteger de toi..
un gant de latex c'est pas sterile, c'est juste aussi propre que des mains bien lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais ça glisse .. Je n'arrive meme pas à dévisser lol
Les boules sont trop bien visées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant pas me faire le surface que je veux ( front tragus ) car j'ai la peau trop dure et donc un rejet très rapide j'ai envisagé le MD, sauf que bon sur le visage je me tate car après le scalpel je pense que ca laisse une belle trace.
Sinon j'aimerais bien pour beaucoup plus tard, deux MD sous le nombril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi beau un MD au tragus qu'un implant au tragus.

Chaque chose en son temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon pierceur (Eric Tattoo, à Nancy) : pour un c'est 80€ et pour deux c'est 160€ (il le fait à l'aiguille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question trèèèèès importante !!

Comment fait-on lorsqu'on passe un examen médical ? (scanner et tout ?)

Jusqu'à présent, je n'avais pas trop réalisé qu'on laissait carrément la plaque en L dans la peau. *je me fais de fausses idées parfois lol, je vois les choses comme bon me semble*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba j'y ai pas penser non plus mdrr
deja ke mon teton c'est rebouché le temps que j'aille faire une radio..
j'en sais rien pour les MD normalement faut tout enlever a l'hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... j'ai récemment fait une radio des bronches (en fevrier, car j'avais attrpaé la grippe et en plus jetais asthmatique ...) pourvu que cela ne se reproduise pas ...

Parce que là c'est vraiment dans la peau ... :/ tandis que les autres, c'est moins contraignant selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une chose que je ne saisi pas trop: quelle est la différence entre un surface et un micro ? Franchement, le bijou est presque le même, c'est tous des barres (l'un est une vraie tige et l'autre c'est un espèce de plateforme à trous lol :))

Quel que ce soit, dans les deux, y a une tige qui est dans la peau ^^

* parfois il faut m'expliquer plusieurs fois mdr tellement que j'ai la tete dure xD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le MD rentre dans la peau mais il reste dedans il ne sort pas

le surface il rentre a un endroit et sort a un autre endroit, donc la peau entre les deux n'est plus (ou moins) irrigué ce qui provoque le rejet, sa aseche la peau et a la fin fait tomber le piercing et sa fait une cicatrice moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ...

Faut bien que je me pose des questions, je suis loin d'être une personne qui fait les choses sur un coup de tête ! (meme avec les rats, et tout Wink)

Je me renseigne afin de me décider au mieux ! =)

J'hésite entre un ou deux ... Bbdiabs, qu'est ce que tu me conseilles ?

Concernant les prix, ce n'est pas donné chez nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un surface c'est un piercing, avec la barre sous la peau et deux boules de chaque coté.
Un md c'est une plaque qu'on introduit sous la peau avec un trou au milieu pour viser le bijoux.

Et c'est pas un tragus que je veux mais un front tragus c'est bien différent.

Perso entre un md et un surface y'a pas photo go le md, vu le surnombre de rejets avec les surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...