Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Besoin de témoignages: piercing microdermal ou implant sur la poitrine

Messages recommandés

Oui c'est pour cela que je vais opter pour le MD =)

Mon ex lui c'était un surface mais à l'époque (l'année dernière seulement), je n'y prenais pas vraiment attention mdr

J'aimerais bien savoir quelle cicatrice ça va laisser ? On verra une trace de plaque ou psa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas entre les seins que je le ferai mais sur le sternum Wink

Sinon j'hésite de nouveau : de faire un ou deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le triple post mais je ne vois pas "éditer" :/

Comme ce n'est pas du cartilage mais de la peau, je me suis dit qu'à la longue, le bijou allait pendre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pourquoi il pendrait si le bijou est a la bonne taille?? c'est clair que si tu met un bijou de 10cm avec une boule lourde ba sa va pendre, sinon y a aucune raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je suis pas prete de l'avoir mais oui c'est sur que je le ferais il faut que je recouvre ces cicatrices moche de l'ancien surface de ma nuque donc de toute façon je vais devoir le faite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post Twisted Evil

Juste une question: quelle est la durée de vie d'un MD placé dans le sternum ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma perceuse m'a déconseillé le MD, elle m'a dit gros risques d'abcès, elle me conseille le surface (clivage) la durée on peut pas dire il y a aussi des risques de rejet tout comme le surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu bizarre pourtant il y a bcp moins de risques d'infection avec un MD qu'avec un surface.. donc si abses c'est que c'est mal fait car la plupart des pierceur sont unanime la dessus o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ... J'ai vu sur bcp de sites et de fofo que le cleavage était bcp plus risqué et laissait une plus grosse cicatrice :/

Pr le MD j'ai vu nulle part sa durée de vie et j'aimerais me faire une petite idée, quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense qu'elle s'en ai rendu compte après justement. Par expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si elle a pas fait de surface elle peut pas savoir ^^
perso j'ai eu un surface et plusieurs pote en ont eu, le mien c'est celui qui a vecu le plus longtemps et il a duré 3ans mais pendant 1an il a surtout survecu le machin lol
tous mes autres pote ont des cicatrice de rejet horrible (sur le bide, entre les sein dans la nuque... trop laid)
j'ai une pote qui a un MD entre les seins depuis presque 1ans maintenant.. elle a jamais été emmerdée, il est bien cicatrisé aucun soucy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... :/
Entre les seins c'est un peu moins embêtant que sur le sternum comme cicatrice, mais quand même :/

Après tout, quand on est décidé(e) a faire un trou, faut assumer les conséquences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le triple post mais le bouton "editer" n'existe pas .... :/

Je ne parviens toujours pas à savoir quelle est sa durée de vie ... Elle est très variable ... (de 3 mois à 2 ans) ... En tout cas si j'ai bien compris, le MD n'est pas "éternel" comme le tragus ou les autres piercings :/

Le pierceur chez qui je vais sans doute y aller car il est réputé: pratique le MD depuis cinq années et à l'aiguille (il parait que la douleur est pire que les autres méthodes de perçage), et j'ai entendu dire qu'il était préférable de prendre des boules disques (plate et large) qui ne pourront pas rentrer dans la peau que les boules rondes. Est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbdiabs a écrit:
ouai mais si elle a pas fait de surface elle peut pas savoir ^^
perso j'ai eu un surface et plusieurs pote en ont eu, le mien c'est celui qui a vecu le plus longtemps et il a duré 3ans mais pendant 1an il a surtout survecu le machin lol
tous mes autres pote ont des cicatrice de rejet horrible (sur le bide, entre les sein dans la nuque... trop laid)
j'ai une pote qui a un MD entre les seins depuis presque 1ans maintenant.. elle a jamais été emmerdée, il est bien cicatrisé aucun soucy..



elle a eu un surface et Md en clivage. bon après je lui fais confiance c'est elle qui ma fait tout mes piercings donc j'ai entièrement confiance en elle :) après sa dépends pour ce qui est des rejets, abcès ect... sa varie d'une personne à une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très variable Wink

Je ne sais pas si ça a à voir mais je tiens quand même à préciser que je suis souvent malade: bronchite notamment, asthmatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je me fais souvent examinée par mon médecin traitant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça je sais pas si ça joue..
t'as essayer d'aller voir sur des forum spé percing pour voir ce qu'ils en disent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(petite question HS: peut-on utiliser les bijoux du tragus pour le hélix ? sachant que je les nettoie bien à chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais dans un livre de santé (je ne sais plus le nom) qui disait qu'il ne fallait pas mélanger les piercings , chacun avait son bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'apperçois que j'ai oublié de vous annoncer:

je suis allée chez funhouse et ils m'ont dit que c'était faisable car j'avais une bonne peau (ni trop fine et ni trop épaisse) et 129€ (tarif étudiant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

j'ai oublié de vous dire que je me suis fait posée deux MD y a un peu plus d'un mois
tout s'est bien passé
j'ai meme pas eu mal au contraire j'ai souri :)

ils vont très bien et nickel !!

j'envisage encore un autre piercing hé hé

voici une photo en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba tu voit tu apprehendais pour rien.. moi finalement j'ai changé d'avis.. j'ai vu une video de comment ils faisaient et j'ai peur mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour meme j'ai meempas stressé ^^
en fait ce qui me stressait le plus c'est de trouver le bon !
mnt c'est bon j'ai trouvé THE pierceur =)

Moi aussi j'ai regardé, ça fait peur mais moi durant le piercage, je regardai les bonnes tetes de pierceuse et c'est pour sa que je sourai :) de toute manière j'étais allongée donc je ne me voyais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larah tu les a fait chez qui finalement?

J'suis piercé chez by jack , et oui j'suis lorraine aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que toi ^^

Par Peggy Wink et toi ?

Ravie de savoir s'il y a une thionvilloise pami nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ^^

D'ailleurs je vais y retourner pour un autre piercing encore =)

Ralala on ne s'arrete plus heureusement que j'ai pas encore commencé les tattoos sinon je serai tatouée de partout =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...