Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theprincesse67

PROPOSE Strasbourg - Bale ou St Louis

Messages recommandés

Bonjour,
Je ferai prochainement un trajet de Pfaffenhoffen ( 30 km de strasbourg ) a St-Louis ou Bale, date non définie pour le moment ... mais dans pas trop longtemps !

A bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de date, pour moi cela serait fesable la semaine prochaine, ( le we je ne peux pas ) , il faut juste voir avec Willow ( c'est elle qui doit receptionné la loute ) , quel jour elle est dispo ... elle taf la journée donc ca serait une arrivée prévue a Bale ou St-Louis apres 19h ... ( je lui demanderai confirmation, je l'appellerai apres son taf cet aprem ).

Tu aurai combien de loulous a co-voiturer ? Des malous ou des fifilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pas pour moi c'était simplement pour avoir les renseignements pour les personnes intéressées ! :D Moi je n'ai plus de rats depuis 8 mois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord pardon j'ai mal compris ... je vais essayer de joindre Willow ce we ( elle est assistante véto et elle est de garde ce we, alors je ne peux pas vous promettre que j'arriverai a la joindre cet aprem ) , mais je met une reponse des que je l'ai au tel, donc ce soir ou dimain ^^ !

Si il y a des intéressé(e)s, faites le moi savoir Wink et si il le faut,je suis certaine que willow acceptera de vous garder vos loulous un ou deux jours si la date du co-voit ne correspond pas avec vos horaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux éviter de flooder et éditer tes messages s'il te plaît, tu as 10 min pour le faire une fois posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaah je viens de comprendre pourquoi je ne vois que rarement le "éditer" mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as posté un message à 10h58 et le second à 10h59 soit 1 min d'intervalle, tu aurais pu éditer le message d'avant pour ajouter ce que tu as dit dans le second ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, mais je n'arrive jamais a éditer , meme dans les 10mn suivant l'envoi du message, je t'en avais parlé par mp il y a un ptit moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theprincesse67 a écrit:
Arffff mais t'es pas tristoune sans loulous ? snif
Non sincèrement je n'ai vraiment plus le temps, je m'occupe à fond d'une jument et en plus je fais 90 km par jour pour aller dans la ville de mes études. Puis je ne regrette pas d'avoir eu mes louloutes mais je ne pense pas ré accueillir des rats un jour, sauf en FA quand j'aurai mon chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes je comprend, un jour viendra ou tu auras pit etre le temps ... je sais qu'une jument demande énormément de travail, j'ai pratiqué l'équitation pendant 8 ans, du nettoyage des box jusqu'aux concours ... toujours du travail ... mais on les aime tellement nos chevaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theprincesse67 a écrit:
ah oki, mais je n'arrive jamais a éditer , meme dans les 10mn suivant l'envoi du message, je t'en avais parlé par mp il y a un ptit moment .

C'est étrange, je vais en reparler à White.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème d'édition dans cette rubrique. Tout est paramétré pour que tu puisses éditer pendant 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, j'essayerai la prochaine fois, je te ferai signe si il y a encore le meme souci

Ah bin ca y est ! Minan Maintenant je peux éditer sur ce post :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'y irai en train ou en voiture quand les finances le permettront, car j'ai eu pas mal d'imprevus les derniers temps, voila pourquoi tout est retardé... ( donc ma proposition est en stand-by pour l'instant, ca ne sera pas pour le mois de mai ) mais ...

Du coup, c'est Willow ( chez qui je devai aller ) qui vient en Alsace, elle fait donc le meme trajet aller-retour ( en sens inverse ) , elle arrivera le 14 mai , alors si cela vous intéresse et que vous ne la trouvez pas sur le fofo, je peux lui transmettre ^^

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour le moment non, j'ai envoyé un Mp car je serai intéressée mais pas de réponse :( !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je n'avais plus de net pendant + d'une semaine .. j'ai récupéré mon wifi il y à, a peine 2 heures ...

Lisia, j'ai bien répondu a ton mp juste avant .

A bientot ^^

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...