Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulie11

ourage Haïti

Messages recommandés

L'humain fait-il partie de la biodiversité ?
Si oui, la population d'Haïti est actuellement en danger d'occupation par la société d'ultra-consommation .
À partir de cette tragédie qui les laisse dans la plus grande nudité, ne sont-ils pas...encore... une proie pour les grands prédateurs industriels et armés ?
Une réflexion sur laquelle j'attire votre attention, simplement..

Pour faire ma part j'ai écris des textes et fait circuler une lettre demandant le transport immédiat dans des gites organisés ailleurs sur le territoire canadien des personnes les plus vulnérables ... les mettre à l'abri, les nourrir les soigner, les réconforter.

Un village pourrait prendre en charge quelques familles, une ville mettre à disposition un bâtiement entier pour quelques centaines de bébés, enfants et leur mères, blessés et égarés.

Les sociétés ''développées'' sont suffisamment riches et équipées pour organiser cela le plus rapidement possible, et arrêter de prétexter que l'impossibilité de prise en charge des personnes en est à la disparition des ''structures administratives'' ...

Quand une maison est en feu, on en sort les habitants !

Les bien portants travaillant au nettoyage et au chantiers,et les '' secours '' en seront facilités.
loulie

COURAGE Haïti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...