Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une secte anti-loup : le Grand Charnier

Messages recommandés

Invité
Créée en avril 2004, l'association Le Grand Charnier (GC) a comme président un certain Robert Grobet et comme secrétaire le dénommé Jean-Louis Grasset. Le but de cette association est "la protection du pastoralisme et de la faune sauvage contre les grands prédateurs". Oui, vous avez bien lu la protection de la faune sauvage CONTRE les grands prédateurs ! Vous allez nous dire que cette phrase n'a aucun sens car les grands prédateurs font partie de la faune sauvage… C'est qu'à partir de maintenant, vous allez entrer dans l'univers loufoque et saugrenu du GC. [...]

Tiré de l'article Une secte anti-loup : le Grand Charnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extrémisme à l'état pur.
Ils doivent être contre l'homme aussi puisque l'homme est considéré comme un grand prédateur et donc contre les chasseurs. rire
Ce genre de personnes qui ne voient pas la nature comme elle est, mais comme ils voudraient qu'elle soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lycanos a écrit:
Ils doivent être contre l'homme aussi puisque l'homme est considéré comme un grand prédateur. rire


Il y a un côté freudien chez ces gens-là. Effectivement, ils n'aiment pas l'Homme car ils ne s'aiment pas eux-mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends nous on connait depuis... Rolling Eyes Ca fait longtemps qu'on est copain Rolling Eyes

Michel a écrit:


Eh, les gars z'avez vu !! Au grand charnier ils nous font de la pub sur le Daubé...

Mais apparement les gens ne suivent pas "Bourrin de crâne", il porte bien son pseudo celui-la...Sur 19 votes...il y a 11 personnes qui ne sont pas d'accord... Very Happy Mais ce "Bourrin du crâne", ne doit pas avoir bien lu tous les commentaires relatifs aux articles de la "journaleuse" PARIZOT, car je ne pense pas qu'ils aillent dans le sens de ce monsieur :doigt: ou alors je suis comme "Loup" Zeur pas très doué en Français et ne sais pas bien lire...


Et teborg, si tu lis de gauche droite, tu peux lire grobet alias Zeur... Laughing poste souvent sur N & B



Un prospectus ramassé par mes soins sur une grange du vercors...c'est tout juste si il n'y avait pas une chouette clouée à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que notre "ami" Teborg sévit sur ce forum...
Bizarre ce président d'association qui n'ose pas signer ses articles ou commentaires de son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:



Il ose nous traiter d'extrémistes. Et eux, c'est pas des extrémistes peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Klan du Loup a écrit:
Créée en avril 2004, l'association Le Grand Charnier (GC) a comme président un certain Robert Grobet et comme secrétaire le dénommé Jean-Louis Grasset. Le but de cette association est "la protection du pastoralisme et de la faune sauvage contre les grands prédateurs". Oui, vous avez bien lu la protection de la faune sauvage CONTRE les grands prédateurs ! Vous allez nous dire que cette phrase n'a aucun sens car les grands prédateurs font partie de la faune sauvage… C'est qu'à partir de maintenant, vous allez entrer dans l'univers loufoque et saugrenu du GC. [...]

Tiré de l'article Une secte anti-loup : le Grand Charnier


teborg, grobet, pas besoin de lui faire de la pub! Moi, je l'aime bien tellement il est ridicule quand il passe par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros néné, gros roberts, Grobet n'est qu'un âne inculte ainsi que ses alcolytes… Very Happy

La plupart de leurs interventions sur le Gland Charnu qui pue sont émaillés de fautes d'orthographe qu'on ne fait plus une fois passé en 6ème…

Sur ce, je pense qu'un courrier au préfet des Hautes Alpes lui signalant que des manifestations de soutien à un délinquant seront organisées le 18 février dans la ville de Gap.

On pourrait lui demander son avis pour savoir s'il serait aussi possible de manifester sur la voie publique pour tenter d'influencer le jugement d'un délinquant routier ou sexuel…

Bien rédigé cela ne pourrait le laisser indifférent en tant que représentant de la République et du respect de ses lois…

Qu'en pensez vous ?
L'ASPAS, Le Klan du Loup ou tout autre assoc de protections vous pourriez vous en charger ? guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Klan du Loup a écrit:
Il est vrai que notre "ami" Teborg sévit sur ce forum...
Bizarre ce président d'association qui n'ose pas signer ses articles ou commentaires de son nom...


Qu'il n'ose pas signer de son nom, c'est son choix. Qu'il n'ose pas répondre, c'est regrettable!
Comme vous le dite, il semble représenter son association mais il ne veut pas la défendre! Ou il ne peut pas!!!!

Pauvre Grobet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Qu'il n'ose pas signer de son nom, c'est son choix. Qu'il n'ose pas répondre, c'est regrettable!
Comme vous le dite, il semble représenter son association mais il ne veut pas la défendre! Ou il ne peut pas!!!!

Pauvre Grobet!

Ce n'est pas qu'il n'ose pas répondre, nous savons tous que, justement, cette espèce ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnait ange , c'est qu'il est dans l'incapacité de répondre parce que dépourvu de tout argument cohérent, point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CANIS a écrit:
cette espèce ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnait ange


Merci Michel Audiard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Klan du Loup a écrit:
CANIS a écrit:
cette espèce ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnait ange


Merci Michel Audiard...

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:

Ce n'est pas qu'il n'ose pas répondre, nous savons tous que, justement, cette espèce ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnait ange , c'est qu'il est dans l'incapacité de répondre parce que dépourvu de tout argument cohérent, point barre !


Pourquoi ce monsieur ose tout? Pas simplement parce qu'il ne peux pas répondre, mais parce qu'on lui donne le droit de répondre. Sur un forum, ce n'est pas trop grave, mais devant les médias, il use de son pouvoir de séduction, bien dépourvu de tout argument cohérent
Heureusement, cette espèce est en voie de disparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:


Pourquoi ce monsieur ose tout? Pas simplement parce qu'il ne peux pas répondre, ...
Heureusement, cette espèce est en voie de disparition...


Non, Didier tu n'as pas tout compris là...il s'agit d'un inoubliable dialogue des Tontons flingueurs de Michel Audiard...CANIS a simplement remplacé certains mots Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Grobenêt vous allez vous y retrouvez dans toutes ces affiches… Suspect



L'original est ici sur le site du Gland charnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!!

Pouvons-nous utiliser cette affichette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Klan du Loup a écrit:
Excellent !!!

Pouvons-nous utiliser cette affichette ?
Sans problème de mon côté… Very Happy Je peux même faire passer le document en .doc pour d'autres modifications…

Laissez moi un MP avec une adresse de courriel…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Toujours plus nombreux c'est pas vous qui aurez la peau du loup, mais bien l'inverse."

Je trouve cette phrase un peu déplacée. En fait au départ, en la lisant isolée du contexte, j'ai pensé que c'était un anti-loup qui l'avait écrite. Elle peut-être à double tranchant. Sur le Grand Charnier, elle a sa place; en dehors je ne suis pas sûr qu'elle soit interprétée de la même manière. Ça me gêne de savoir que le loup veut notre peau.

Sinon, bravo, belle affiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
"Toujours plus nombreux c'est pas vous qui aurez la peau du loup, mais bien l'inverse."

Je trouve cette phrase un peu déplacée. En fait au départ, en la lisant isolée du contexte, j'ai pensé que c'était un anti-loup qui l'avait écrite. Elle peut-être à double tranchant. Sur le Grand Charnier, elle a sa place; en dehors je ne suis pas sûr qu'elle soit interprétée de la même manière. Ça me gêne de savoir que le loup veut notre peau.

Sinon, bravo, belle affiche!
Vous n'avez pas été voir l'original sur le site du grand charnier qui pue ?

Perso si la présence du loup faisait disparaître ces gros moutonniers qui viennent polluer la montagne j'y verrais pas d'inconvénients…

Par ici 10 000 moutons d'élevage local, 100 000 qui débarquent l'été en plus… Après leur départ plus d'herbe, plus de lièvre rien que de la poussière…

Alors basta je prend plus de gants… Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En te répondant, Dos Jones, je répondait aussi au Klan.
Ce n'était pas une critique négative, je voulais juste signaler que cette phrase dans le contexte du Grand Charnier est compréhensible, en dehors de ce contexte, elle peut porter à confusion. J'évite d'aller sur "le site qui pue". J'adore ton "doigt", enfin, celui du loup!

Mais si nous devons utiliser ton affichette, cette phrase peut porter à confusion.
Désolé, je suis prévenu trop tard, le 18, je bosse! Mais j'aurais d'autres occasions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Didier :

L'affichette qu'a fait Dos Jones est une parodie de l'affichette du GC. Et comme toute parodie, elle est faite pour être outrancière.

Nous avons réalisé, à notre tour, une affichette parodique du GC. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas facile d'être aussi c*** que les adeptes du GC...



Merci à Dos Jones pour le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Communiqué de presse de l'association Le Klan du Loup

Le 18 février 2010 se tiendra à Gap le procès du braconnier qui a lâchement tué une jeune louve de deux balles le 7 décembre 2009.

A cette occasion, des organisations dites agricoles ont appelé à "assiéger" la ville de Gap pour soutenir le braconnier, destructeur d'une espèce protégée ! D'autres groupuscules extrémistes écrivant même : "Tous à GAP le 18 février pour voir si les charognards [les associations ayant porté plainte contre le tueur de loup, ndlr] sont là ! et soutenir le chasseur qui a tiré sur un loup".

Nous, association Le Klan du Loup, qui avons porté plainte près le procureur de la république de Gap, demandons expressément à nos adhérents et sympathisants de ne pas se rendre en la ville de Gap et ainsi, de ne pas tomber dans le piège médiatique tendu par ces organisations haineuses.
Pour nous, association Le Klan du Loup, la justice doit être rendue sereinement dans l'enceinte d'un tribunal et non en assiégeant une ville au mépris des règles démocratiques les plus simples !

Il est à noter que la FDSEA, autoproclamée représentative du monde agricole mais, dans la réalité, marionnettiste-ventriloque de l'UMP, fait partie des organisations va-t-en-guerre. Pour ces gens-là, le loup a, lui aussi, une tronche pas très catholique …

Nous saurons répondre à la provocation de ces organisations et groupuscules haineux dans le temps, la forme et le lieu qui seront les nôtres.
Au "bal des cocus", le 18 février dans les rues de Gap, l'association Le Klan du Loup sera au balcon…

association Le Klan du Loup
Rodolphe Gaziello
président-fondateur
3 rue du 14 juillet
19270 SAINTE FEREOLE
Tél : 0664864129
http://www.loup.eu
http://loup.over-blog.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Communiqué de presse de l'association Le Klan du Loup

Le 18 Février 2010, deux syndicats agricoles, autoproclamés représentants du monde pastoral, ont appelé à assiéger la ville de Gap en soutien au braconnier d’Esperron. Non contentes d’inciter d’éventuels manifestants à un acte de guerre (le siège d’une ville étant un acte de guerre), ces organisations agricoles utilisent, en plus, un établissement public pour une collecte de fonds en soutien au braconnier. En effet, les éventuels donateurs doivent envoyer leur aide financière à la Chambre d’Agriculture de Gap, ladite Chambre se faisant ainsi le collecteur d’une sorte d’ "impôt révolutionnaire" en soutien à un acte illicite.
A noter l’étrange silence des pouvoirs publics, que ce soit les Ministères de l’Écologie et de l’Agriculture ou la préfecture de Gap.
Manifestement, les élections régionales sont une bonne excuse pour faire et laisser dire tout et n’importe quoi, sous prétexte de glaner quelques voix, même si les institutions de la République doivent être mises à mal.
Pour ces gens-là, le sang d’une louve braconnée à Esperron vaut bien une place de conseiller régional…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...