Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

Kyra & Sirkis

Messages recommandés

hier Sirkis est allé dans la cage de 40aine de Kyra le temps que je nettoie la cage ,et j'ai mis un torchon de Sirkis dans la cage de Kyra.
les 2 cages sont cote à cote depuis une semaine.
à 12h j'ai inversé les loulous de cage pour 1h ou 2h.
Kyra a l'air de bien apprécié l'odeur de Sirkis je crois qu'elle a passée toute la nuit dans le torchon Wink
j'ai remis Sirkis dans la cage de 40aine ce midi pour 5 min le temps de mettre Kyra dans la sienne,il s'est tout de suite dirigé vers le hamac avec coton de l'odeur de Kyra.Wink

je suis positive Wink
apres en ce qui concerne la rencontre future j'avoue que c'est moi qui suit pas tout à fait prette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 14 h j'ai remis tout le monde chez soi mais avec friandise pour les déloger :)
Sirkis a bien investi le sputnik lol

j'ai commandé la cage et j'y mettrais un sputnik plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut j'étais persuadée qu'il y avait plus grand mais je trouve que s et xl,pourtant il me semble avoir vu xxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanpis

je viends juste de mettre de l'anti-puce aux 2 loulous (avec l'aide de chéri)
ils aiment pô mais bon ça fait pas mal et c'est pour leur bien,enfin une marque qui fait pour les nacs :éco spot 100 °/o naturel

et pour me faire pardonner un petit peu de fraise ,ça par contre ils n'ont pas rechinié les loulous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors les photos arrivent quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont pas encore ensemble mais juste les cages cotes à cotes ,j'attends la nouvelle cage pour les rencontres.
désolée trop crevée ce soir pour prendre des photos,je suis sur le canapé et je ne bouge plus: je suis léssivée pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma nouvelle cage depuis hier soir et mon chéri l'a monté ce matin :)
mon chéri a voulu commencer l'intégration ce soir mais il n'a pas tenu quand ils ont commencé à se chamailler , je pensais recommencer apres manger mais suis trop crevée,demain je bosse pas donc je pourrais m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu aujourd'hui rencontre des loulous pendant environ 5 minutes :
Kyra couine d'un rien mais ça c'est pas nouveau
Sirkis n'est pas méchant mais peut etre juste un peu brusque
pas de bobo mais je les ai séparé : pas trop d'émotions fortes d'un coup lol
je les ai échangé de cage 5 minutes avant de les remettre chacun chez soi puis une 1/2 fraise chacun pour s'en remettre Wink
prochaine tentative se sera 10 minutes

j'avoue que je stresse autant voir + qu'eux mais je ne déséspère pas j'y crois ils sont gentils tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier soir les louloulous sont dans la nouvelles cage mais séparés car dès que Sirkis est à 5 cm de Kyra elle crie et ma santé actuelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour gérer : je suis enceinte avec repos forcé car à risque et les nausées qui sont constantes ne me laissent pas longtemps debout.
on a mis une roue à Kyra et elle l'aime beaucoup par contre j'ai interet de lui enlever avant d'aller me coucher , car elle se fout de l'heure qu'il est lol
leur nouveaux chez eux plus spacieux leurs plaisent et au moins on voit Sirkis qui avait plutot tendance à se cloitrer dans sa maison ces derniers temps. je vous mets des photos mais je rajouterais surement d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie cage
félicitation pour le futur bébé, et courage les grossesses à risque je connais et c'est pas toujours évident je t'envoie pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viends de m'acheter un bel appareil photo donc je m'entraine sur mes tits mannequins lol

Spider-Kyra



et Sirkis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas en taille lol c'est un toy Wink mais je les adores mes ratous sont trop mignons,même Kyra quand elle fait de la roue (qui grince) à 6h du matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je parle pas des rats d'egouts comme on dit. On voit parfois des rats sauvages qui ont une morphologie différente de celle d'un rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps ,je sais c'est pas bien,mais ce soir mon chéri à sorti les loulous chacun leur tour dans sa robe de chambre.et ben contrairement aux attentes ils ont pas trainé pour y aller :) c'est bon signe,ils ne boudent pas trop.
maintenant je peux pas les prendres quand je suis toute seule,la contorsion c'est plus pour moi donc pouréviter les risques de fuites vaut mieux que chéri soit là.
j'ai fais la papparazzi Wink

Sirkis:


Kyra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :) et mes fesses aussi :s mais bon faut ce qu'il faut ,j'irais me promener avec la poussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...