Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

coup de gueule contre l'en*oiré qui empoisonne les chats

Messages recommandés

ce matin mon fils est remonté de l'arret du bus pour me dire que notre chat est agonisant, il a ete empoisonné, j'ai ete le cherché et je l'ia emmené chez le veto, il est sous perf pour faire eliminé le poison, je dois rappeler cet apres midi pour en savoir plus.
depuis samedi sa fait le 3eme en plus que des chats noirs/noir ou blanc.....deja lundi j'ai retrouvé un chat noir mort pareil empoisonné et ecrasé pratiquement au mm endroit.
le gard je sais qui sait je le defonce car si on ne peut plus avoir de chat sans qu'on tremble de peur. j'arrete pas de pleurer :(
croisez les doigts avec moi les filles pour que mon teddy se remette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff c'est fou ça, c'est pas la première fois que je vois ça !
Je me souviens même que c'était arrivé à des anciens voisins de mes parents qui avaient d'ailleurs accusé mes parents ><
Ok ils chassaient les chats de vers chez eux car à l'époque on avait la volière avec les perruches encore mais jamais ils n'auraient fait ça !
Chez nous on adore les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est monstrueux, mon mari les chats les enerve aussi car ils creusent ds le jardin etc... mais bon voila pas au point de les empoisonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstrueux c'est le mot.. Les gens sont sans coeur... J'espere que ton petit loulou va se remettre... heureusement que ton fils l'a trouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont mes 2 gds qui partaient prendre le bus pour aller au college. come celui de lundi au mm endroit a quelque metres
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est completement déguelasse !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre tit chat !!

Si j'étais plus grand et que je l'aurai attrappé je l'aurai DEFONCE sa tronche !! >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je sais qui s'est je te le ramene pour que tu le tabasse XD et je e donnerai en pature a ceux a qui il a tué leur chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Mais c'est completement déguelasse !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre tit chat !!

Si j'étais plus grand et que je l'aurai attrappé je l'aurai DEFONCE sa tronche !! >.<
Modère ton langage s'il te plait.

C'est vraiment horrible, j'imagine l'impuissance et la tristesse que tu dois ressentir. Ma première chatte s'est faite empoisonnée, je le sais car une fois quand je l'avais faite rentrer elle était allée se réfugier sous le lit de mes parents et lorsque je l'avais approchée j'avais été aveuglée, un imbécile lui avait mis de la bombe lacrymogène. Ca fait 6 ans et j'en ai encore une boule dans le ventre tellement ça m'avait révoltée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie pleins de bonnes ondes au petit Teddy, un chat tout beau et gentil ! Je me souviens de son arrivée à la maison avant qu'il enchaine les betises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larah peux tu éditer tes messages s'il te plait au lieu d'en poster plusieurs à la suite, ça rend les choses plus claires. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son etat est stationnaire j'en saurai un peu plus demain, cte secretaire de m m'a presque engueulé d'avoir pris des nouvelles, je lui ai repondu mais c le dr e.... qui m'a dit de rappeler cet apres midi, a bon excusez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben super la secretaire! bravo la psychologie... t'es gentille moi je me serai emportée je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre la secrétaire ... Ca fait quand meme parti de son boulot de recevoir et d'etre aimable avec les clients ... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

J'ai hate d'etre demain pour connaitre la suite :(

Courage Lyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est clair ...

Pourrais-tu nous montrer l'article parce que moi, personnellement, ça m'intéresse beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien ce qui passe par la tête des gens... faut vraiment avoir un probléme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est terrible de voir se genre de chose, moi si mon chat sort je le retrouve pas donc il reste en maison. par contre si il y a plusieurs cas vous pouvez tous porter plainte.
Je croise les doigts pour ton petit loulou, pris en charge rapidement il a de grande chance de s'en sortir.Une grosse pensée pour lui et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'article !!

Par contre, ce n'est pas toi qui a les deux chats empoissonés ? tu en as juste un j'espere ?

Je suis d'accord avec "ces actes [...] peuvent être sanctionnés par la loi" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais

Je n'en reviens toujours pas qu'il soit comme ça le mec ....o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père n'aime pas trop les chats (il a de la haine envers eux car ils lui ont bouffé toutes ses bêtes lorsqu'il était ado ...) mais il ne leur fera jamais de mal quoi =O

On a souvent des crottes de chat dans le jardin mais on ne va pas pour autant les empoissonner =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il s'est bien remis il est mort de faim XD par contre il arrete pas de manger, il en profite en plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han génial, je trouve pas que t'as payé cher :)


il va etre chouchouté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le bien confiné à la maison,il faudrait pas qu'il retombe sur le poison je crois qu'il n'y survivrait pas une deuzieme.
grosse carresse au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui imagine il recommence le mec... Mais vous avez une idée de qui est-ce que sa peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Ils mangaient les lapins ?


Lapins, hamsters, chons ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sequestrer mes 2 chats pour pas qu'ils sortent, c'est sur il y survivrai pas.
il va peut etre se calmer car il va voir l'article mais y des chances qu'il recommence pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais veut mieu les empêcher de sortir vu ce qui risque de leur arriver dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...