Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

coup de gueule contre l'en*oiré qui empoisonne les chats

Messages recommandés

oui tu m'etonnes ce qui est pas normal c'est que tout ceux qui ont un chat vont etre terroriser a l'idée que leur chat ira dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vu ce qu'il se passe c normal ... :/
A leur place, j'aurai été et meme pire mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma mon imbecile de bo fils c fait la malle est avait laissé tte les portes ouvertes les 2 chats dehors grrr, il v se faire engueuler par moi et son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas prudent de laisser la maison "libre" ... N'importe qui pourrait rentrer ... Vous avez bien raison ... Pas seulement que pour les chats mais également pour vos biens et tout :/ Il s'est sauvé pour aller où encore une fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouer dehors avec ses copains, ratata tu es un "gamin" de 13 ans tu fais autant de connerie que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine a écrit:
jouer dehors avec ses copains, ratata tu es un "gamin" de 13 ans tu fais autant de connerie que lui
Je trouve cette remarque déplacée. On est sur un forum et on ne connait pas les personnes qui sont en face de nous. Ce n'est pas parce qu'elle a 13 ans que Ratata doit être exclue de certaines conversations et c'est clairement ce que tu fais. Ici on est à égalité qu'on ai 8 ans ou 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... N'empêche que le terme "gamine" est péjoratif lorsque tu t'adresses à une ado qui subit déjà tous les préjugés imaginables dans sa vie quotidienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ton minou va bien s'en remettre et que le conna** va avoir des problèmes !
Pour rester poli ...
Pleins de courage pour ta famille et Teddy !

Aucun de mes chats n'a été empoisonner mais un a eu la mâchoire cassé a coup de pied ou de bâton...
Alors que tout le monde connaissait mon chat dans le quartier...
Il était rentré en bavant, comme si il avait la rage...
Et une fois chez le véto, la radio faîtes, son verdict fut sans appel :
Ont la frappée volontairement, a coup de pied il pensait ...
:(

Que faire si même dans un tout petit bled, où tout le monde se connait, la cruauté humaine est encore présente... ?!!
Que faire pour pouvoir vivre tranquille, sans problèmes et sans se faire du soucis pour tout les petits êtres chers qui nous entourent ?!

A part devenir bouddhiste et partir vivre au fin fond de l'Himalaya, là je vois pas trop ...

Pourquoi les gens sont si cruel envers nos petites choses sans défenses ... ?!
C'est trop facile de s'en prendre a plus faible que soit juste pour se sentir supérieur ...

Je souhaite vraiment qu'un jour tout c'est faibles car ils ne peuvent qu'être faible pour s'en prendre a plus fragile que soit, payes pour leur crime contre l'humanité !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est horrible...!!!

Ce sont des monstres ces gens la !!! :'(

Il va bien ton minou maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxinelle a écrit:
Ratata va faire la tronche Zeegzag... C'est un garcon Wink
Je suis trop à la masse, je croyais que justement Ratata était une fille et que tout le monde la prenait pour un garçon !

Excuse moi Ratata.
Et désolée lafouine, on revient au sujet de ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :)
dites vous craoyez que je peux faire quelques choses pour que sa s'arrete? car on peut pas continuer comme a vivre ds la terreur que mon chat sorte et risque de se faire empoisonné
pas grave zeegzag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comment ? Il est tellement si malin mais il a sans doute un pt faible quelque part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lafouine je crois que c'est de mon minou que parlais Ratata ...

Donc oui il s'en ai sortie avec des mois de sois et de morphine pour la douleur...

Franchement a part faire des rondes dans le quartier pour essayer de chopper l'empoisonneur en flagrant délit ... Je crois qu'il n'y a pas 50 solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde alors ....... J'ai peur ....

Courage à Bouba et à toute la famille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Lyne !
Et une grosse pensée pour Bouba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde désolé pour ton loulou une grosse pensé pour lui
beaucoup de courage
si toutes les personnes qui ont eu un chat empoisonné porte plainte normalement une enquête peut-être ouverte malheureusement il n'y a pas grand chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...