Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrislaverte

éternuement

Messages recommandés

bonjour,

j'ai mon rat qui éternue à répétition depuis 2 jours, en parcourant le forum sur la santé j'ai vu que vous conseillez le L52, 5 gouttes pour 10cl ..
d'après ce que j'ai compris la durée du traitement doit pas durer très longtemps c'est à dire? combien de jours? et est ce que mon deuxième rat non malade peut également boire dans le biberon ou il y a le L52?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tu peux leur en donner pendant une 10aine de jours max et les deux peuvent en boire oui, si tu n'as pas d'amélioration par contre il faudra le conduire chez un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait 5 jours...

Mais si en effet sa persiste aprés les 10 jours, véto !

Est-ce que tu remarque des roucoulements parfois ? Desbruits anormale et inhabituel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais faire ça

non pas de bruits particuliers

et une dernière question, je ne sais pas si c'est approprié, on verra bien. une consultation chez le véto ça coute à peu près ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa sa dépend... moi j'en ai pour 23 euro et par exemple Morwen en a pour 12euros (je crois) donc c'est selon ton véto ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est 16 €, en effet tout dépend du vétérinaire, certains adapteront leur tarif à l'animal, d'autres font payer autant que pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...