Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaelis

Simon nous a quitté hier... si jeune ... merci l'animalerie !!!

Messages recommandés

Inadmissible de vendre des rats non sevrés !

Pour moi fini les animaleries !!

Mon Simon nous a quitté hier, il ne grossissait pas par rapport aux autres... et avant hier (3h00 du matin) il avait gonflé d'un coup et respirais extrêmement fort, je l'ai isolé la nuit pour l’emmener chez le véto le lendemain. Et au réveil il n'était plus là :(

C'est le Hoodred beige sur la photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ttriste: ^pour ton prtit Simon,les animalerie pour la plupart non rien à faire des animaux le but est de vendre malheureusement
au revoir petit ceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolée...
pauvre petit coeur....il ne souffre plus à présent il repose auprès de tous nos anges...
courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ton petit raton, qu'il repose en paix :'(
Mais je tiens à dire une chose sur CERTAINES animaleries car elles ne sont pas toute pareilles.
Moi même tous les ans je retourne dans l'animalerie près de chez moi pour faire des stages de 1 mois voir plus car je suis une habituée et qu'ils prennent grand soin des animaux. Un jour une dame nous a ramené ces rats car ils avaient un problémes respiratoires, nous les avons gardés et soignés et rendu gratuitement.
De plus personnellement, cela nous arrivent de recevoir des ratons qui n'ont pas fini leur sevrage mais ceci n'est en aucun cas de la faute de l'animalerie mais des fournisseurs (élevage). Nous ne pouvons choisir l'âge à laquel nous voulons les animaux donc nous même nous ralons énormement (croyez nous) quand nous recevons des rats qui non pas fini détre sevrés mais nous n'y pouvons rien malheureusement =/
Certaines animaleries craignent je suis d'accord mais en tout cas pas celle-ci ^^

Encore une fois désolé pour ton petit bou =( Gros bisous à lui <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit loulou, courage à toi.

Certes toutes les animaleries ne sont pas pareilles mais il y en a tellement peu sur la masse qui soient un minimum sérieuses qu'il est bien plus simple de les éviter simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien animalerie d'auxerre (Botanic) c'est la seule que je cotoie mais bon je dis ça mais personne habite aux alentours je suis la seule ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...