Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougouille11

Abby et Kalt

Messages recommandés

Nom du Père : Kalt
* Description : Mink rex
* N° LORD : GOM21083M
* Provenance : Né a la raterie
* Age et poids à la saillie : 2 ans et deux mois , pour 780 grammes
* Caractère et informations diverses: Dominant , indépendant ! Il ne m'appartient pas !


Nom de la Mère :
* Description : Red eyed devils
* N° LORD :RB.21850F
* Provenance : Renée Bastiians
* Age et poids à la saillie : 7 mois pour 400 grammes
* Caractère et information diverse: Dominée , indépendante , un peu a la ramasse , mes gentille



Les ratons :
*Date de naissance : 16/04/2011
*Généalogie :
*Nombre de rats a placer , description , sexe : 17 bébés , du rex , du dumbo , de l’étoilé , du noir et du red eyed devils ! (Photos mardi)

Informations complémentaires :
* Date d'adoption possible : 16/04/2011
* Conditions d'adoptions et tarif : 10 euro et un questionnaire d'adoption a remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah lala tout le monde va se précipiter là !!
Pour moi le red eyed ce sera pour la fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dit que le REDevil ressort, il faut du siamois apparement pour en avoir..?? A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est faux les filles , car j'ai déjà compter des red et un ami a fait reproduire la sienne avec un mâle de généalogie connue aucun siamois , et du red dans la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tiens j'avais lu pareil qu'il fallait du siam' pour que ça ressorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je peux pas ....

pour les red eyed devils :

-moi un lisse dumbo et un rex dumbo ou standard
-max et c'est zanimos une ou un rex dumbo ou standard
-chevro une femelle peut importe mes
-vincent une femelle rex dumbo , sinon lisse dumbo , sinon standard
-spooky " "
-damien un male lisse standard


pour les noir :

- moi une femelle noir dumbo rex ou lisse
-vincent une femelle noir dumbo rex

J'ai vue un rex red eyed devils avec un marquage aussi , je pense qu'il seras étoiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos , j'ai pas pu prendre tout les bébés , Abby fait 4 tas différent , je c'est pas trop pourquoi mes bon ! Je crois qu'il ni a que un au yeux noire , mais je ne suis pas sur qu'il le soit vraiment , le reste est au yeux rouge !

Les femelles :









Les mâles :











Le groupe :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaaaaaaaa encore des blazed !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais ouais, je trouve ça trop chou !! Patché aussi j'aimerais avoir un jour.
Mais là, suis vraiment au tacquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie shu et lafouine ... le reddevil n'est physiquement visible que sur une base siamoise/himalayenne/albinos (comme le burmese d'ailleurs) et a première vue ici, il n'y a pas de bébés devil, sont trop uniforme pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en vois quand même qui ressemblent à des devil Tatouille

Mais gougouille, je suis d'accord avec les autres, s'il y a des devils c'est forcément que le père porte le siamois ou l'albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr c'est la même famille a SLIMAN héhéhé , le mystère du slimouille ! moi en génétique je suis vraiment nulle c'est pour sa que je comprend pas tout , j'ai les base genre bleu us + bleu us quoi ... donc j'arrive vraiment pas a capter comment c'est possible tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tatouille je pense que ton œil de lynx déconne un peu parce que je pense en voir au moins un dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos des petits ? ils vont bientôt ouvrir les yeux, on saura enfin si c'est bien des redévil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voillllaaaaaas , par contre je me suis embrouiller dans les photos , j'ai une amie qui viens demain avec une bonne appareil , on en feras des plus jolie , et des individuelle !




















Les femelles sont vraiment immense par rapport au mâles , une fois mesuré et pesé , elles sont plus lourdes et plus grandes que presque toute les autres portées que j'ai eu , même que celle ou la maman en a eu que deux , eux c’était déjà des monstres ( j'ai garder le mâle il approche des 750 grammes ) Sa va etre de très belle poulette !

Quand aux mâles bah deux sont dans un état critique tout petit fin , comme si ils venaient de naître , aucune évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui à gauche à l'air vachement plus gros, c'est une des petites femelles ? comment vont les petits malous qui étaient tous petits, ils arrivent à téter mieux maintenant ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver une maman qui a bien voulue de tout les pti mecs , ils tètent beaucoup , beaucoup , je pense que leurs jours ne sont plus en danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whoua !
Sont beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je pense pas qu'il y ai de REDevil dans le tas =/ à part le petit blazed qui me fait douter par la couleur des yeux mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre certain on une drôle de robe , plus clair limite genre agouti clair , et d'autres on des poils noir ou cette fameuse couleur bizarre et d'un coup genre une toute petite touffe d'une autre couleur , un peu comme les rats merles , ils sont super bizarre !

Deux mâles noir







Deux mâles couleur ??





Max as eu deux bébés agouti au yeux rouges , c'est possible que sa soit pareil pour les miens?des noir et des agouti au yeux rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sur l'avant dernière il y en a peut etre un de REDevil etc'est possible que ce soit REDevil sur de l'agoutis vu qu'il y en a en bleu également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super ! :D il y aura des photos individuelles à l'ouverture des yeux ?
Tu sais déjà lesquels tu vas garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains on ouvert juste un oeil , ils ont pas l'air malin ! je fait des photos demain , tu pourras choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala ils doivent être tout mimi ! Pour les photos ça presse pas, il faut qu'ils prennent bien le temps d'ouvrir leurs petits yeux les loulous :D En tout cas j'ai hâte de pouvoir choisir ! Il y a combien de personnes avant moi pour le choix d'une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de femelles pour combien de mâles ? Ils ont tous fini par ouvrir les yeux ? Je pose pleins de questions mais c'est que je suis trop curieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilas les nouvel photos !

Les femelles :

Dispo


Dispo


Réserver pour Amélie


Dispo


Dispo


Dispo


Dispo


Réserver pour moi :


Les mâles :

Réserver pour Moi :


Réserver pour Damien :


Réserver pour Spooky :


Dispo


Assuka tu peux choisir maintenant , Del tu pourras après Assuka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw que des yeux rouges, je trouve ça très...spirituel !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite femelle sur la photo 5 ou la photo 6 me plairait bien

J'aimerais une REdévil bien foncée, et on dirait que la petite sur la 6e photo est bien noire jusqu'au bout des pattes ! Après s'il y en a une plus câline que l'autre, je veux bien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez pas comprit encore que le père annoncé ce n'est pas le VRAI père de ces ratons...
le père est rex, les petits sont TOUS lisse, ya des petits qui semblent agouti or les 2 parents sont base NOIR, et encore une chose les bébés sont TOUS REDevil alors que le père n'est même pas censé porter le siamois/hima/albinos (le REDevil a besoin de ces gênes pour s'exprimer)
Super non ?!
(mais ils sont magnifiques alors on s'en fou de tout ça..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
z'avez pas comprit encore que le père annoncé ce n'est pas le VRAI père de ces ratons...
le père est rex, les petits sont TOUS lisse, ya des petits qui semblent agouti or les 2 parents sont base NOIR, et encore une chose les bébés sont TOUS REDevil alors que le père n'est même pas censé porter le siamois/hima/albinos (le REDevil a besoin de ces gênes pour s'exprimer)
Super non ?!
(mais ils sont magnifiques alors on s'en fou de tout ça..)



Alors déjà a la base il y avait 17 bébés , as tu vue la 17 bébés ??? non il en reste que 9 ..... le dernier rex un petit mâle ( un des deux etra miniature qui ne se développer pas ) et décéder le week dernier! ensuite Kalt avais des chances de portée l'albinos (meme si je ne savais pas qu'il fallait de l'albi etc pour avoir du red ) vue que sa mére le porter car elle descende d'une albinos !

La généalogie de Kalt : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21083

Donc occupe toi d'abord des FAUSSES portées que tu fais passer pour accidentel ou tout simplement cacher a la place de chercher la petite bête la ou elle n'est pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asuuka a écrit:
La petite femelle sur la photo 5 ou la photo 6 me plairait bien

J'aimerais une REdévil bien foncée, et on dirait que la petite sur la 6e photo est bien noire jusqu'au bout des pattes ! Après s'il y en a une plus câline que l'autre, je veux bien ! ^^


C'est la même puce , elle est a toi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ça va pas recommencer !! Je préfère limite l'ignorance -___-' Ou du moins, ne pas en profiter pour vous lancer des piques sur tel ou tel sujet, merci.

Surtout, que c'est un post public, et on s'en fou de vos histoires :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais envoyer un message via forum rat et FB mais tu ne l'a peut etre pas vu ^^ tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bha j'ai rien reçu =/

Normal ma boite était a 100% -_- elle est vidé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...