Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartouche04

ma Rate a chuté

Messages recommandés

J'ai deja posté ds les présentations mais je le remet dans le bon post!

Vendredi soir,ma rate a chuté dans les escaliers!je l'ai entendu ricocher :o et depuis elle titube (moins qu'au debut) mais garde la tete de coté..Elle est assez vive, mange bien et semble aller "bien".
Je l'ai emmené chez le veto qui l'a juste regardé et m'a dis de ne rien faire,la laisser se reposer..
Mais je suis perplexe...
Du coup,j'ai pris un rdz vs chez un veto plus orienté NAC demain,mais j'ai peur d'y aller pour rien car là,je la vois,elle semble pas mal et j'ai peur que le veto me dise que son état ne bougera plus...et du coup de payer 2consult' pr rien..(jsuis etudiante,je bosse pas..donc je suis juste juste..)
:ttriste:

Cela vous est il deja arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne m'est jamais arrivé.
Mais qu'elle garde la tête penchée, ça montre qu'il y a un soucis...

Maintenant, es ce qu'on peut faire quelque chose pour elle,
je peux pas te le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'internet ne donne pas de solution,mais en circulant sur differents sites,j'ai vu que cela etait deja arrivé a certains rats.Et du coup,j'ai cru comprendre que le rat pouvait s'en sortir mais garderais des sequelles.
Je sais bien que cela peut paraitre cruelle,mais je me demande si le veto pourrait faire qqch pour elle ou pas et du coup cela vaille t'il la peine d'aller depenser 30euros la consult' pour m'entendre dire (encore une fois)qu'il n'y a rien a faire..
Mais je sais que cette decision c'est moi qui la prend,et si je peux tenter de l'aider et bien je vais le faire.
Puis je vais faire d'une pierre 2 coups en emmenant ma 2eme rate qui ronfle!(et pourtant elle n'a pas de copeaux!)
En fait,je cherche du soutien et savoir si des gens ont vecu la meme chose..
Alalalalala,ils nous en causent des tracas ces petits rats


ps:Mimine,j'aime beaucoup tes citations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu se genre de soucis, mais j'espère que ça va s'arranger pour ta puce, après si tu dois emmener l'autre qui à un soucis prend les deux et demande conseil,si il te donne juste un conseil tu ne devrais peut-être pas payer 2 consultations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a la tête de côté elle a fait un AVC ou a eu une otite.

Dans les deux cas il est préférable de l'emmener afin qu'elle puisse avoir un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartouche a écrit:
Je sais bien qu'internet ne donne pas de solution,mais en circulant sur differents sites,j'ai vu que cela etait deja arrivé a certains rats.Et du coup,j'ai cru comprendre que le rat pouvait s'en sortir mais garderais des sequelles.
Je sais bien que cela peut paraitre cruelle,mais je me demande si le veto pourrait faire qqch pour elle ou pas et du coup cela vaille t'il la peine d'aller depenser 30euros la consult' pour m'entendre dire (encore une fois)qu'il n'y a rien a faire..
Mais je sais que cette decision c'est moi qui la prend,et si je peux tenter de l'aider et bien je vais le faire.
Puis je vais faire d'une pierre 2 coups en emmenant ma 2eme rate qui ronfle!(et pourtant elle n'a pas de copeaux!)
En fait,je cherche du soutien et savoir si des gens ont vecu la meme chose..
Alalalalala,ils nous en causent des tracas ces petits rats


ps:Mimine,j'aime beaucoup tes citations!!!


Ils survivent à condition de les soigne, ce n'est pas en lessant passer le temps que sa va guérir tout seul, sa ne peut que s'agraver...
Si ton véto est trop chére peut-être devrait tu en chercher un autre, il un annuaire véto sur le forum :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
cartouche a écrit:
Je sais bien qu'internet ne donne pas de solution,mais en circulant sur differents sites,j'ai vu que cela etait deja arrivé a certains rats.Et du coup,j'ai cru comprendre que le rat pouvait s'en sortir mais garderais des sequelles.
Je sais bien que cela peut paraitre cruelle,mais je me demande si le veto pourrait faire qqch pour elle ou pas et du coup cela vaille t'il la peine d'aller depenser 30euros la consult' pour m'entendre dire (encore une fois)qu'il n'y a rien a faire..
Mais je sais que cette decision c'est moi qui la prend,et si je peux tenter de l'aider et bien je vais le faire.
Puis je vais faire d'une pierre 2 coups en emmenant ma 2eme rate qui ronfle!(et pourtant elle n'a pas de copeaux!)
En fait,je cherche du soutien et savoir si des gens ont vecu la meme chose..
Alalalalala,ils nous en causent des tracas ces petits rats


ps:Mimine,j'aime beaucoup tes citations!!!


Ils survivent à condition de les soigne, ce n'est pas en lessant passer le temps que sa va guérir tout seul, sa ne peut que s'agraver...
Si ton véto est trop chére peut-être devrait tu en chercher un autre, il un annuaire véto sur le forum :):




Avec les tarifs?c'est pas sur..Et en ce moment je ne suis pas sur paris mais grenoble.SI qqun connait une pointure a grenoble,je veux bien.Mais celui chez qui je vais dans 2h et pas mal mais loin.
J'insiste sur le fait que je l'ai DEJA emmené chez un autre veto samedi et qu'il a affirmer n'avoir rien a faire.

je vous tiens au jus a mon retour de l'autre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict du veto: son état n'est surement pas du a une chute,mais plutot a un truc qu'elle aurait eu dans l'oreille (otite?) qui lui aurait donné des vertiges et desequilibré.Pauvre pitchoune

Elle a eu une piqure d'anti inflamatoire et j'ai des antibio a lui donner pendant 8jours.Je dois lui faire avaler a la seringue un produit..qu'elle n'a pas l'air d'aimer :scratch: je sens que je vais m'amuser..

Sinon,elle peut redevenir normale (meme si ca s'est deja ameliorer) ou rester comme ca,mais vivre normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais donc raison, je pensais otite ou AVC.

Pour son médoc, n'hésite pas à le mélanger avec de la compote, de la crème soja vanillée ou des trucs de ce genre, elle n'y verra que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Morwen !!!

La technique de "camouflage" des médicaments est beaucoup plus efficace que de leur injecter directement !!!

J'ai testé a la seringue sur Weed, qui a eu le meme souci, et ca a été un désastre !!!
Elle bavait le médicament et s'essuyait la bouche sur moi sur la couette partout...

Mélangé a quelque chose qu'ils aiment et qui camoufle le gout, ca passe tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! pareil chez moi Coccinelle le coup de l'essuyage partout ;
mais finalement pas si drôle car le rat ne prend pas sa dose de médicaments !!vive les mélanges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide!!! Wink
Je teste plusieurs melange car elle n'en finit aucun...
Je crois que cela a vraiment un gout amer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous informer que ma petite rate va bien mieux!!!! Elle est tres en forme, elle a encore la tete un peu incliné,mais surtout lorsqu'elle est stressé donc je la ménage et je pense et espere que tout rentrera dans l'ordre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...