Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didou&Alvin

Un rêve, Une passion, Un avenir <3

Messages recommandés

Je vous fais part de mes projets, ma passion, un avenir auquel je tiens plus que tout et dont je ferais tout pour y parvenir.

Ma plus grande passion est celle des animaux sauvages. Une faune que je trouve de plus en plus magnifique et qui nous réserve encore bien des surprises. Il suffit d'une photo par exemple celle ci, ci dessous, pour voir à quel point la nature est bien faite et qu'elle est superbe
.

Le pelage, cette robe qui caractérise chaque individu. Le lynx est magnifique mais plus surprenant encore le jaguar, le tigre. Une robe tout aussi surprenant que superbe.C'est pour cela que j'en ferais un métier celui de Soigneur Animalier. Soit dans un Zoo ou dans une reserve naturelle, je continue mon parcours pour atteindre ce rêve qui me tient tant à coeur.
Mais ce que je désirerez encore plus ce serait de travailler au sein d'une réserve naturelle réservé aux loups. Beauté de la nature. Grâce à eux une génération de canidés à évolué et aujourd'hui nous nous retrouvons avec plus de 385 races de chiens. Un animal d'une discrétion et d'une beauté inée.

Après avoir fais une bonne carrière dans ce metier si passionnant, je monterais un élevage familiale de Chien-loup de Saarloos gris et roux (voir chien-loup de Tchécoslovaquie aussi) et Berger Belge Malinois pour pouvoir faire du mordant. Sans oublier les activités annexes que je verrais quand j'y serais ^^





Voilà ci dessus des Chien-Loup de Saarloos ^^ Une passion, un rêve, Un avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une belle passion =)

Je suis également très proche de la nature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D
Et rien n'est comparable à l'envie d'y parvenir ^^
Quand on veut vraiment réaliser un rêve comme celui là, on y arrive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et un sport comme un autre pour le chien et pour les maitre chien c'est important pour maitriser certaines personnes donc c'est aussi pour la defense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...