Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

séance photo des petites pokeuz'

Messages recommandés

Youpi ! Les Pokeuz' peuvent profiter de ma dernière commande chez clamp. Au menu : hamac sushi et folie !

D'abord bien se laver les mains :

Ensuite vérifier les oreilles :

Cucul nickel !

P'tit check à l'extérieur :

Dernière vérification : les aisselles !

J'les adore mes 3 chieuses !!!! Ce matin, j'ai eu droit à un trio de craquotage et zieuzieutage en coeur ! Ca en fait du bruit et des yeux qui s'exorbitent !!!

Hihi, c'est dans ces moments qu'on regrette de ne rien avoir juste sous la main pour les filmer !

Oui, c'est vrai que dans ces moments-là, on aimerait bien filmer ou prendre des photos. Mais en effet, souvent, on a rien sous la main, et surtout, je n'osais pas bouger de peur de les perturber et qu'elles arrêtent. Ca a duré un bon moment ! Elles étaient à fond !!!

Génial tes photos ... ici aussi ça creucreute à mort dans les hamacs j'adore

Voici la tête que fait ma pôôôôôôôvrrrrr' Dumbo TOUS les soirs à partir de 18h30-19h00. Elle peut rester des heures comme ça à cet endroit précis de la cage à attendre qu'on prépare le repas et que quelque chose de "gniâbon" sorte de notre assiette pour terminer dans leur petite gamelle. Elle fait pitié, non ???? lol!
C'te chipie a repéré nos habitudes du soir et vient réclamer comme une pôvr romanichelle qui meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurt de faim !

Voui ! Y'a maltraitance à fond les manettes ! Ce soir au menu : salade verte, jambon, tomate, mozzarella et pâte à pizza. Et le vainqueur est : mozzarella !!!! Mmmmmmhhhh !!! keskeu c'est bon !!!!!!

Bizarre manonar que tu puisses pas voir les photos. Moi j'adore toujours autant la poto de ton avatar !

Hihi, pauvre louloute. Elle a vraiment l'air de mourir de faim !

J'les ADORE mes 3 Pok' !!!! Je viens de passer une heure fantastique avec elles dans la salle-de-bain (leur lieu de sortie). Elles étaient excitées comme jamais, en-haut, en-bas, dessus, dessous, dedans, bref, pas une minute !!!! J'avais de la peine à m'en sortir pour leur faire les petits ponts avec mes bras pour passer des lavabos, à la baignoire, etc.... Et que ça craquottait et que ça zieuzieutait ! Complètement à la masse c't'équipe ! Tellement que j'ai bien cru que leurs cerveaux allaient griller ! lol!

C'est mes 3 amours !!!

Voilà !!! Exploration de la dernière commande de chez clamp !!!

Waaaaaaaaaaaaaaaa !!! Notre nouveau dragon rose ne nous fait même pas peur ! Wink

Jamais vu une fleur aussi grosse !!! "Y'a quelqu'un là-dedans ???"

"Si si !!! Ca va passer ! Ferme les yeux et rentre ton ventre !"

Le truc qui me rassure vachement quand je vois les photos et les commentaires de boone c'est qu'il y a pas que moi qui traduit ce que disent ou pensent mes rats je me sens moins seule merci ^^

PS : j'adore les photos, elles sont extra tes pokeuz :)

Merci chloe-little ! Oui, pour moi, les rats sont de sacrés personnages !!! Malgre leurs petites tailles : de grands personnages !!!

Trop belles tes photos et la premiere j adooore la différence de gabarit tu pourrais faire une pub genre poir un truc pour maigrir....

Pour la différence de gabarit, le vétérinaire a souri en disant : "elles n'ont pas le même métabolisme" Wink C'est élégant pour dire que Tatouille n'est qu'une "grosse Tat' " !!! lol!

super belles tes photos, en même temps les sujets sont absolument craquante !!!! très belles tes loulouttes

Encore des péripéties des Pok' !!! Voici la groooooooooooooooooosse Tatouille qui se fait entreprendre par Dumbo hier soir dans la cage. Admirez ce phoque échoué sur la plage et ses gros bourrelets

Le hamac dragon de chez clamp, c'est trop confortaaaaaaaaaaaaaaable !

Ca a l'air d'être confortable, oui !
Elles auraient pu prendre soin de leur dodo quand même, les coquines !

Je note donc : acheter un hamac dragon pour la prochaine commande bounce

Oui, c'est vrai qu'ils ont une sacré bouille ces dumbos ! De vraies têtes de Chat Potté Wink

On mangeait rien pour une fois... Elle est restée là, vautrée dans son hamac à faire sa romano pendant un sacré bout de temps !

Re-voilà les Pok' !!!!

Dumbo : "Cool cette séance photo pour le concours d'Halloween ! Le décor est comestible !" Wink

Tatouille : le rrrrôôôôôôô mooooonnnnstre au rrrôôôôô nez ! lol!

Merci Camellia. Je ne suis pas aussi douée que toi pour les photos. Les tiennes sont magnifiques !