Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

séance photo des petites pokeuz'

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes 3 chenoilles. J'ai fait un premier shooting ce matin (le temps de m'acclimater à l'appareil "pro" que mon frère m'a prêté .... rôôônnntudju !) et je vais en refaire probablement encore cette semaine.

Voici

Tatouille, la bourrineuse :


Dixie, notre ptite souris :


Dumbo, la goinfre :


Tatouille et Dumbo dans le tipi :


Dixie dans le tipi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tatouille est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@ chanel1313
Oui, j'aime bien le nom Dixie. Elle est tellement douce que ça lui va très bien. Bon, c'est aussi une pile électrique quand elle s'y met. D'ailleurs, faire des photos avec elle, c'est pas fastoche : elle n'arrête pas de bouger et surtout, pendant que je vise les autres, elle, elle me grimpe sur la tête, sur l'appareil.... Bref, c'est sport !

@ Morwen
c'est vrai qu'elle est belle la mère Tatouille. Je trouve qu'elle fait vraiment "rat" morphologiquement. De plus, avec le temps, ses couleurs siamoises se sont bien accentuées. Je pense qu'elle arrive bientôt à maturité. Par contre, elle, c'est plus facile de la photographier : quand elle scanne, t'as tout le temps de faire la mise au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore parce que son marquage siamois est très foncé et très étendu, comme mon Lucian, c'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ! En fait, au début, j'ignorais que Tatouille était siamoise (je suis vraiment hyper novice en la matière). Quand on est allé la chercher, elle était toute beige. Pendant les jours qui ont suivi son arrivée, elle a commencé à avoir le nez qui a foncé (je croyais qu'elle s'était salie au début :scratch: ) et avec le temps, c'est devenu une magnifique siamoise. D'ailleurs, on voit sur la photo de mon avatar qu'à l'époque, elle n'avait pas encore le museau tout à fait foncé. Maintenant, en plus du museau, elle a un joli anneau foncé à la base de la queue ainsi que 2 beaux bracelets autour des pattes avants. Ah ! Et pis aussi le bord des oreilles est plus foncé !

En tout cas, un grand merci à toutes les personnes du forum. Grâce à vous, j'ai appris énormément de choses sur le monde des rats que je trouve absolument passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, magnifiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exploration du nouveau dodo monstre de chez clamp


La grosse mémère de Tatouille qui n'avait pas tellement envie de collaborer à la séance photo !


Tatouille qui fait un tour dans le hamac mongolfière


Ma ptite chouchou de Dumbo qui guigne par derrière. Vous noterez le petit nez de Tatouille qui dépasse à peine sur le devant (toujours pas envie de sortir de là pour se faire photographier !)


Dixie qui a bien sûr trouvé un petit coin pour se cacher


Dixie fait sa gym..... 'sont quand même souples ces rats


Tentative d'évasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh ! Je vois que la grosse Tatouille a du succès !

Physiquement, moi, je craque plutôt pour Dumbo et ses oreilles en feuilles de choux. Mais je les aime toutes les 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai reçu ma dernière commande de dodos de chez Clamp, voici la dernière séance photo des Pokeuz'











à l'intérieur du dodo folie à l'heure de la sieste




"T'as vu ça comment on est bien rangées dans notre hamac transport ?!"




Bon week-end à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont bien gatées tes jolies miss !!

aaah la jolie demoiselle montre sa jolie queue bien orangée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières péripéties des Pokeuz' !!!

Rats à 2 étages :


Tatouille qui guigne :


Mais ! Y'a comme une bosse à l'intérieur de la doublure du hamac lune !


Voici la fautive qui sort du trou ! Désolée clamp, Tatouille s'est fabriqué une super cachette dans la doublure du hamac lune . Pffffffff !! Elle se sent même pas coupable !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos ... ici c'est pareil pour les dodos ... j'avais pris exprès un hamac poche, ben ils ont encore trouvé le moyen de faire un trou dans la doublure pour rentrer dedans malgré qu'il y ai deja une poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était "séance de dégustation" des nouveaux biscuits aux épinards-thon.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vite ! Vite ! Vite ! Donne-nous ce carton !!!"

Comment mettre 3 Pokeuz' en boîte (pour chat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pokeuz' 2 (le retour) ou comment emballer rapidos 3 ratounes dans leur cage de transport pour un transfert en sécurité dans leur triplex de luxe :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa !!!

trop fortes les ratounes !!!
"Allez, hop !! y'en a marre de la baignoire, on rentre a la maison !!!"

9sec, c'est du super rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! C'est du rapide ! Et y'a qu'à faire un peu de bruit avec la cage de transport et elles rappliquent illico !

Je ne leur ai jamais rien appris mais du coup, c'est bien pratique pour rentrer toute la clique quand arrive l'heure de rentrer à la maison :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, je suis impressionnée par la vitesse pour rentrer !
Tu mets quelque chose dans la cage de transport pour les attirer?

Sont trop jolies tes Pokeuz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toby
Hihihi ! Non, elles ont rien à manger dans leur cage de transport. D'ailleurs c'est hyper rare que je leur donne quelque chose à manger en-dehors de leur cage. Je sais pas pourquoi elles aiment tant cette cage de transport. Peut-être que pour elles, ça veut dire "c'est l'heure de la sortie quotidienne" et qu'ensuite, elles sont contentes que ce soit "l'heure de rentrer à la maison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est sûr que si il y a une habitude établie, ça aide. Mes ratous ont droit à un petit morceau de pain sec quand on se lève. Et ben tous les matins, ils attendent tous à la porte de la cage, c'est marrant. Ils attrapent le morceau et se sauvent chacun dans un coin pour le manger. Par contre, à d'autres moments de la journée, ils ne le font pas, ou en tout cas pas tous ensemble.
En gros, pour eux, c'est l'heure du petit déjeuner. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, super c'est leur petite boite de téléportation!
*Pouf* on est en sortie, *pouf* on est à la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le concept de la boite de téléportation ! C'est tout à fait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce youpi ! J'ai reçu de clamp mon lot de la Dodola (hamac montgolfière) et aussi mes 2 nouveaux dodos coccinelles : un hamac spoutnik et un hamac simple (que j'utilise comme couverture en hiver dans le dodo caisse en plastique préféré).

Voici donc la cage avec les nouveaux accessoires :


Dumbo et les coxi :


Bien cachées au fond du dodo :


Et ma petite doudou de Dixie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...