Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

[Topic unique] Les tatouages

Messages recommandés

Invité
Idem pour le film chez mon autre tatoueur. Mais je vous assure que c'est top comme ça. Ca m'a évité les grosses croûtes, l'envie de se gratter à mort etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça a du être impréssionant quand même de saigner autant.

Oui ma mère s'est faite tatouer il y a longtemps et ça la grattait tellement, c'est ce qu'elle me dit " C'est pas le tatouage le pire c'est après " Elle se grattait partout sauf sur le tatouage et elle en pouvait plus alors elle m'avait demandé de lui tapoter le tatouage avec du PQ xD

Je me languis demain de savoir si je vais pouvoir me le faire ou pas ..

Si j'ai bien compris les jours suivants le tatouage, il faut mettre des vieux vetements ? Pour les rejets d'encres pour éviter de les tacher ? Je me demande pourquoi on doit porter seulement du coton après un tatou, vous savez vous ? ( enfin c'est ce que j'ai lu partout et ce que m'ont dit des amis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je te conseille effectivement des vieux vêtements ^^ parce que moi la j'en ai qui sont tachés à vie, impossible d'enlever l'encre ^^
sinon pour en revenir à la douleur, la douleur est propre à chacun, donc on ne ressent pas la même chose c'est tout. Certain n'ont pas eu mal, d'autre si, on réagis tous différemment.
Pareil pour ma part j'ai un grain de beauté au milieu de mon tatouage, mais pas le choix, j'en ai de trop ^^ mais un bon tatoueur sait travailler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ignorai que cela pouvait tâcher les vêtements .. En tout cas, c'est bon de le savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coton, je sais à peu près.
Les matières synthétiques peuvent irriter, bruler, frotter... et faut éviter tout ça. Le coton passe très bien avec la peau, ça évite des soucis :)
Donc oui je confirme, mets du coton, on me l'a toujours dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso je n'avais pas un méchant duvet, juste un duvet invisible (normal, on a un duvet sur tout le corps) mais ca devait être une précaution pour que ca ne dévie pas l'aiguille ou l'ancre je pense.
et après pareil, emballée dans du film alimentaire :):

ma tatoueuse m'avait conseillé de porter des vêtements en coton pendant deux semaines pour éviter l'irritation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben c'est bien plus contraignant que les piercings, les tattos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aller mardi avec MA VOITURE QUE JE VIENS D AVOIR ( 206 2 portes grise :D )
au tatoueur pour prendre rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me motive à faire les ébauches du mien tout ça :D
C'est génial, j'espère qu'on t'a bien rassuré, tu vas voir tout ira bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos réponses, je rsique de vous reposer des questions quand j'aurais pris rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille quand même de voir plusieurs tatoueurs et de discuter avec eux, histoire de comparer les tarifs, le sérieux and co'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le tour des tatoueurs mes amis sont tous aller à des différents, et j'ai procédé par éliminations : distances, tarifs, avis de mes amis et de ma mère ... Il me reste celui ci qui n'est pas trop loin, le prix est raisonnable (100€) c'était ou lui ou à Lambesc ( 1h de route ... après le tatouage pas sur de pouvoir rentrée seule car il parrait que ça fatigue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fatigue beaucoup... pour mon dernier le tatoueur a obligé mes amies à me ramener (alors qu'elles vivent à une demi-heure de chez moi), il voulait pas que je prenne le train. Puis tu pourras même pas caller ton dos comme il faut sur le siège de la voiture alors... Wink
La première nuit va être dure aussi, tu pourras pas dormir sur le dos, mais après ça passe rapidement, ça dure que quelques jours les inconvénients comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin c'est fatiguant si c'est un gros truc..
mon dernier au poignet, je suis quand meme rentré en moto apres ça m'as pas empecher de conduire hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoutée ... Hier soir

Ma mère: Tu fais quoi demain ?
Moi: Je vais au tatoueur avec Parrain avant d'aller travailler Pourquoi ?
Ma mère: Non t'y vas pas, Parrain vient avec moi à Marseille
Moi: ET tu me le dis que maintenant ! Ca fait 1 semaine que vous me dites " Oui oui tu y vas mardi " vous savez tous que j'attend que ça et vous me le dites au dernier moment putin !
Ma mère: Oh tu me soules avec ton tatouage ! Si c'est pas cette semaine ça sera la prochaine !
Moi: Mais vous comprenez rien ! Je voulais le faire avant la rentrée pour ne pas être embété, après y'aura le bac et tout je veux le faire avant en plus y'a lété et le soleil ça va être galère
Ma mère: On est pas à 24 h près
Moi: C'est sur quand c'est pas pour toi. Et en 24 h le tatoueur peut se remplir les rendez vous pour la semaine

Bref vous voyez le truc... Donc je suis bien énervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne sais pas y aller seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas attendre a la fin de l'été ? Ce sera sans doute mieux tu risqueras moins de rencontres des saloperies durant l'été Wink

Mes piercings, je les ferai après Wink

lol sinon je te comprends que tu veuilles le faire mnt, tu as assez attendu
plus on attend plus le stress y est, n'est-ce pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aller seule, c'est à 15 min d'autoroute et sans voiture je ne vais pas aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YouHouu les Tatoos :)
J'en ai trois :)

Un papillon dans le bas du dos fait à mes 18ans.


Une Cerise sur le poignet , fait debut d'année.


& Un "S" Pour mon prenom avec Etoile & Notes :) fait il y a pas lgt ^^


J'ai 6 Piercings , deux cartilages , un Langue , un tragus & un a la tempe ( a coté de l oeil ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folledingue, ça s'appelle "oeil de chat" pour le piercing à la tempe. Je l'avais aussi. Tu l'as depuis quand ?
J'adore ton dernier tatoo, très... mélodieux ahah. Féminin, j'aime ! Par contre je ne vois pas le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veniality , Je pensais que L'oeil de chat était un peu plus en dessous de l'oeil ... Mais c'est Juste que celui en dessous de l'oeil est une " larme ".
Je l'ai depuis Août 2010.

Je vais essayer de reposté le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille dans le dos tu as eu mal ? Car mercredi qui vient je me fais tatouer entre les omoplates juste sous la nuque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, on t'a déjà dit que la douleur était ressentie différemment suivant les individus.

Perso, pour en avoir un peu partout, je peux te dire que tout est supportable. Evidemment, les endroits où la peau est plus fine, les endroits où ça "tape" sur les os, sont les moins agréables.

Il faut surtout y aller bien reposé.

Après, beh ça fait parti du tattoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parler me détend justement ^^ J'ai rendez vous mercredi prochain à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Lafouine ils sont situés ou tes tatouages ? la fée sur le bras je suppose ?

Le miens rend beaucoup mieux maintenant qu'il a cicatrisé, y'aura certainement des retouches aussi ^^

la fée sur le bras 'epaule), la rose sur l'homoplate et le papillon le poignée, lequel combien de temps en moyenne 2h pour chacun, le plus douleureux a ete le poignée. j'aimerai refaire ma rose ou ma faire un oeil ds la nuque ( a discuter avec mon cheri XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veniality a écrit:
Voici les miens, j'en ai deux... plus pour longtemps. Le troisième sous peu, me reste à fixer mon choix sur la police d'écriture.

Donc j'ai un renard depuis... deux ans et demi... ou trois.
Les renards c'est... tout moi donc c'était évident. Pour mes dix neufs ans. Dessiné par une de mes meilleures amies.
Les 4 courbes sont rouges, mais je trouve pas de photos couleurs en stock...



Et mon capteur de rêves
Depuis un peu plus d'un an. Ma grosse fierté, mon oeuvre d'art ambulante. Dessiné par le tatoueur en suivant les motifs de mon propre attrapeur (dans la toile notamment, la même).
Il n'est pas coloré, c'est juste que j'ai mis ma peau en B&W. Il a juste les perles de couleur, et la pierre interne.



Voilà. Sinon j'ai 4 piercings actuellement, j'en ai eu 5 fut un temps. Nombril, tragus droit, rook gauche, oeil de chat (enlevé) et conch gauche. J'ai arrêté les piercings pour passer aux tatous (a)

superbe les tatouages. moi le renard c mon nom de familleXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Lafouine la classe, j'en aurais trop rêvé (l) Tu as un très beau nom alors, on échange ? (a)
Sur le net je me suis rebaptisée Fox, c'est mon nom de famille sur FB aussi lol.


Bon mon prochain se précise bicoup bicoup, j'pense même avoir trouvé une police qui me plait grave, je vais m'organiser dès que j'aurais des disponibilités. Hâte (l) Ce sera une phrase des beatles, sur les côtes gauches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le rdv Line ! ça a été la rencontre ? Il va le redessiner un peu ou pas ?

On est en avril je pense que ça va encore, même si tu es dans le sud tu te baignes pas avant juin right ? (j'dis ça mais même quand j'étais dans le sud je me baignais jamais ahah).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c mon nom de femme mariée XD, moi aussi c mon nom de famille sur fb (roselyne) car on est pas mal sur fb XD. les renard sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'arrêtes plus Lyne, tu avais dit que ce sera le dernier !!! xD

En effet, moi aussi j'aime le "S" accompagné de musiques et d'étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le redéssine car je ne suis pas une pro en déssin ^^
Je ne pense pas avoir le temps de me baigner cette année car je bosse tout l'été, j'aurais peut être le temps de m'éxposer au soleil mais que de face allongée sur le dos pour pas que la tatouage s'abime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans ta tête ce ne l'est pas xD

Tu ne trouves pas que t'es assez tatouée ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on commence le tattoo, on ne s'arrête plus lol. Et on n'est jamais assez tatoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les piercings, quoi XD

C'est pour cela que je ne voudrais pas commencer un seul tattoo car je sais qu'après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas du tout tatouage, maintenant que j'ai commencé j'en veux d'autres. J'en suis à deux, j'ai déjà deux futurs projets en tête, donc ouais c'est un peu comme une drogue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je m'incruste ^^ Ils sont superbe vos tattou j'aime beaucoup le petit renard :)

Depuis 2 ou 3 ans j'aimerais de me faire tattouer ma chienne sur l'épaule, mais bon comme je n'ai pas 18 ans, j'attendrais ou avec l'accord de mes parents mais je ne leurs ai pas parlé,car je voulais vraiment réfléchire. J'hésite encore à le faire en "photo réelles" avec les ombres ou plutot les trait style BD , si vous voyez ce que je veux dire.

Si ça me plait je continuerais peut-être mais toujours en petit et discret, un rat qui court sur la cheville, un petit cochon sur la hanche (un peu long à expliquer pourquoi,fin si vous voulez j'explique mais pas envie de vous barber avec mes histoires)

Fin bref, les animaux qui ont marqué ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes !

Après ma freebox qui nous a laché me revoilà avec des photos de ma séance de tatouage :)







Là je suis en periode de cicatrisation sa graaaaatttttttteeeeeee !! ^^

J'en ai eu pour 90€, la séance a duré 30minutes. La motif s'est éclaircit biensure, les ombrages sont beaucoup moins " rougatre " que sur la photo, ils sont devenues gris clair.

Je songe a me faire deux autres petits papillon qui vole vers la fleur sur l'omoplate gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...