Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

[Topic unique] Les tatouages

Messages recommandés

je suis desolé de refair un post mais je ne trouve pas l'autre.
sur l'autre post concernant les taoo piercing, j'avais dit que j'avais un taouage qui allez avec mon piercing au nombril, et quelqun (je ne c plus qui desolé) m'avais demandé une photos, mais a ce moment la je n'avais plus le cable pour relier l'APN a l'ordi (car dumbo la grignoté..) donc je vais mettre la photos mintenant.

voila:




et j'ai egalement fait un nouveau tatouage, que j'aime beaucoup et que ma mère deteste! lol. pas de bol poue elle elle aime pas les taoo piercing et elle a une fille qui est perceuse tatoueuse!
enfin bon voila le nouveau




je tien a precisé que j'ai dessiné moi meme les 2 tatoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ils sont super beaux!

je voudrais m'en refaire un à la cheville, un peu ds le style de celui dans ton dos... je ne copierais pas bien sur :D

en tout cas, je me répète mais ils sont vraiment beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
j'aime bien a la cheville aussi, cest une bonne idée, mais je me suis promise d'en faire un dernier sur le ventre et puis c'est tout; le plus dur va etre de tenir ma promesse je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool je comprends que cette promesse va etre dure!

pdt que je me suis faite tatouée, la tatoueuse m'a dit "tu sais, quand tu fais un tattoo, t'en fais forcément un deuxième..." et bien elle avait raison!!

tu compte faire quoi sur le ventre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une toute petite fleur avec un tribal tious autour.
Et ba ta tatoueuse a raison! je suis tatoueuse et je peut te dire quand generale quand je voi un clien pour le premiere fois 8 fois sur 10 je le revoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,non c'est un de mais collègue qui me les fait; c'est difficile de le faire sur soi. je fait mais piercing moi mème par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais me faire un tatoo mais j'ai pas encore d'idée quoi me faire. Ca serais plus dans le dos sur les trapèze que je me le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy, si tu n'a pas d'idée, tu peut allé ché un tatoueur, et lui te fera un dessin, il parlera avec toi pour t gout si tu veu plus une fleur un tribal ou nimpot et il peut te fair plusieur dessin que tu peut lui demandé de modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es fait tes piercing toi même??!!??

je suis impressionnée...

je voudrais moi aussi personnaliser mes tattoos, de façon à ce que je n'ai pas les memes que les autres... alors j'y travaille peu à peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai toujours fait tout mais piercing moi meme, meme quand j'été pas encore perceuse tatoueuse; j'ai toujour su les faire car avant j'en faisai meme au black moin chère que chez les perceur pour me faire un peut d'argent, et les gent n'on jamais eu de probleme. par contre le seul de mais piercing que j'ai pa fait cest selui en bas du dot je pense que vous pouvez comprendre pourkoi!
mais j'aime pas quand c quelqun d'autre que moi qui me les fait, va savoir pourquoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille sa t' as fais mal?

parce que je fais le mien dans quatre mois alors je me renseigne lol.
Je vous met le dessin tant qua faire ^^



Voila sur le torse coté gauche.
J' ai trop hate mais j' ai trop peur mdr !!
vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement naruto, ça fait rien du tout un tatouage! la preuve, j'en ai fais un jeudi et sur une zone très sensible... et je suis partante pour en refaire un!!

crois moi, et quand tu vois le résultat, la tu es heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella; on ne peut pas dire qu'un tatouage ne fait rien du tout; car meme si toi tu n'a rien senti, sa depend des gent, certaine personne ne von rien sentir d'autre von avoir très mal, ensuite sa depend de la zone, sur les os ca fait bien plus mal que sur la graisse. ensuite sa depend egalement de la facon dont le tatoueur te tatoo, car on a ne tatoo pas tous pareil, il y as beaucoup de métode.

par exemple moi dans le dos j'ai eu hyper mal et sur le ventre j'ai rien senti, mon copain n'a pas eu mal du tout dans le dos, bon il est vrai que c'été en bas su dot et qu'il y as plus de graisse que en haut du dos..

juste pour dire a naruto que sa ddepend de beaucoup de chose, en revanche un ti conseil va y un jour ou tu est detendu car en generale plus tu est stressé lus tu contracte t muscle te plus ca fai mal.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
un ti conseil va y un jour ou tu est detendu car en generale plus tu est stressé lus tu contracte t muscle te plus ca fai mal.


Bon je fumrais un trois feuille pour etre detendu lol !
Merci pour vos reponses je vous dirais sa dans trois mois si j' ai eu mal ou pas ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa depent ou chez aladin tattoo a salon ou a sarrians chez nico dans le vaucluse jsais pas si tu conné Wink

J' hesite encore je verrais d' ici la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur marseille pas du tout regarde sur internet tu tape tatoueur sur marseille et tas des resultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais moi je veux voir son boulot avant et connaitre la réputation. Je passe pas entre les mains de n'importe qui non mais! lol!

vais m'inscrire ur un forum de tatoo se sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb, de toute facon quand tu va chez un tatoueur il faut toujour demandé qu'il te montre des photos des tatouage qu'il a fait, normalement si c un bon tatoueur il sera conten et fier de te les montré! si il refuse la faut mieu pas y allé.

faudra que jdemande a mon collègue , mais je croi que vers chez vous il doit y avoir un "american body art" cest la que jtravaillé a paris et je re travail chez eu sur caen, ba la c super tu peut y allez sans crainte, l'hygiène, la salle de sterilisation est nickel et il n'engage que des tatoueur pro. voilou.
je demande a mon collègue si il y en a un et si il a l'adresse quand il remonte car la il fait un tatoo.

d'ailleur j'y go car je doit allé percé quelqun.
je méttrè l'adresse en remontant si j'ai le temp sinon je la méttré toute a lheure car jdoi fair un tatoo a 5h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai exelente idée sa ! tu me donnera l' adresse ?comme sa je m' inscrit aussi ^^

Merci beaucoup

c' est clair que rien ne vaut le bouche a oreille toute maniere auu moins c' est fialble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
princessb, de toute facon quand tu va chez un tatoueur il faut toujour demandé qu'il te montre des photos des tatouage qu'il a fait, normalement si c un bon tatoueur il sera conten et fier de te les montré! si il refuse la faut mieu pas y allé.


oui ça c'est sur c'est ce que je vais faire,mais je préfère aussi avoir des avis et expériences extérieures, pour que se soit plus oblectifs.

Naruto13000 a écrit:
Ouai exelente idée sa ! tu me donnera l' adresse ?comme sa je m' inscrit aussi ^^


je m'étais inscrite il y a quelques temps sur tatoorama http://www.tattoorama.net/ quand je recherchais un tatoueur sur Nimes qu'on avait perdu de vue et qui était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je crois que ma collègue voulais vous donné des adresses de tatoueur, donc la elle est occupé a tatoué je vais donc repondre a ca place vus qu'elle a encore oublier de férmé la page internet (je vous conné bien mintenant)
donc le american body art a fermé a marseille; en revanche je peut vous donner d'autre adresse de tatoueur qui sont très bien

roma body art
78 rue emile zola 13009
04.91.40.34.50

bodyworks piercing
52 rue de la Palud 13001
04.91.54.17.95

corner shop
ccial marcel pagnol 130 chem valbarelle a st marcel 13011



04.91.35.13.86

je peut vous conseillé c'est 3 la que je connais et qui sont top sur tout les niveau.

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les adresse fabien

Princessb je vais m' inscrire sur ton forum meme si il me semble que j' ai deja un compte mais qui date d' au moin 4ans lol j' ai oulier le mot de passe et le pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur marseille y a Maya Tatoo qui est tres bien, c'est elle qui m'a tatooé mon 2ieme et meme si c'est moi qui l'ai dessiné, elle l'a ters bien fait.

Sinon je conseil Serge tatoo a toulon, c'est le cousin d'une amie et ce'st apparement le 3ieme meilleur tatoueur de France. C'est lui qui ma fait mon premier tatouage et il est magnifique.

Bon jai la fleme de remettre les photos alors si vous voulez les voir c'est dans trombinoscope "la boubouille a popo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de finir le tatouage que je faisait, et faut que je me motive a enchainé 2 tatoo et surement des piercing jusqua 22h...
j'ai vus qua la frisouille (fabien) a repondu, il me le dirè meme pas qu'il a repondu, ba vous pouvez lui faire confiance c'est lui qui ma tout appris! il me semble qui la fait 2 de ces tatouage chez l'un des tatoueur qu'il a ecrit, faudra que je lui demande.

bon ba j'avais raison faut que j'aille percé 4 personne; rrrr, il choisissent tous la meme journé pour ce fair percé...
bon jy go a tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vus que j'ai enfin une pose, je voulais demandé votre avis sur un future tatouage, enfète j'ai une cicatrice qui ma rapel des mauvais souvenir sur la bras, donc je dessine plusieur tatoo que je pourrai fair et la j'ai fait une tortue que j'aime bien mais mon copain la trouve moche (ca fait toujour plaisir)
donc j'ai fait un monage mal fait certe mais on s'en fou c juste pour voir ce que sa donnerè a l'endroi ou jveu le fair donc la photos




alors vous vous penser quoi, a petite precision la parti gris il n'y aura rien on verra ma peau il n'y aura que la parti noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Moi j'aime beaucoup
qu'est-ce que ton copain n'aime pas la forme ou le motif interne?


je vien de lui demander, reponse: je sais pas je le trouve moche, puis c moche les tortue.

voila!lol
mais bon je menfou c pas lui qu'il aura!


merci, moi aussi je laime bien mais vus quil me disé qui été moche javé un doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsssss non ca brule un peu quand y'a beaucoup de passages au même endroit (genre le blanc c'est une couleur qu'il faut passer plus que le noir) moi j'ai un tribal dans le bas du dos qui fait toute la largeurs, j'ai pas eu mal, le plus chiant c'est les soins a faire après, et il est préférable de les faire exactement comme on va te le dire! voilou mais après tu seras conent tu verras!
moi comme dit Camille je fais partie des 8 sur 10 qui vont y retourner... faire un phenix sur l'omoplate... j'aime bien le symbole de cet oiseau de légende qui renait toujours de ses cendres, et j'adore le rouge... ca tombe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
alors vus que j'ai enfin une pose, je voulais demandé votre avis sur un future tatouage, enfète j'ai une cicatrice qui ma rapel des mauvais souvenir sur la bras, donc je dessine plusieur tatoo que je pourrai fair et la j'ai fait une tortue que j'aime bien mais mon copain la trouve moche (ca fait toujour plaisir)
donc j'ai fait un monage mal fait certe mais on s'en fou c juste pour voir ce que sa donnerè a l'endroi ou jveu le fair donc la photos




alors vous vous penser quoi, a petite precision la parti gris il n'y aura rien on verra ma peau il n'y aura que la parti noir.

Mon copain n'aime pas les atouages tout court mais.... en fait tant pis pour lui! tes tatouages sont très jolis et tu es très jolie voila! et j'aurai bien aimé faire ton métier! continue, bravo, les filles c'est rare dans cette branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas trouvé d'autres topics sur ce sujet je poste ici.

Alors moi j'ai, un piercing à la langue, et un au nombril, et un tatouage depuis peu :



j'ai également pas mal de projets en tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe !!!!
Sur le pied ...!!!!
Sa a du faire bien mal quand même !
Mais c'est très jolie tes petites empreintes de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Oui 20 minutes de souffrance, car oui le pied est l'un des endroits le plus douloureux. et donc oui, j'ai plus que souffert, et la encore au bout de trois jours j'ai super mal au pied, comme si je m'étais pris une massue dessus ^^ et dire que je réserve un tatouage sur mon autre pied ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le pied ça doit faire mal quand même XD

Je suis tatouée dans la nuque et sur le haut du seins droit, et je me suis fait tattouer à Istres à pink star tattoo et ça s'est très bien passé pour les deux fois^^. Le troisième en préparation pour octobre si tout va bien^^

ma lichette dans la nuque

et ma fleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi je suis fana de tattoo ^^ dès que je rentre je les posterais sur le fofo ^^ j'en ai deux a mon actif et un troisième prevu après l'été. J'ai en haut de l'avant bras droit un dauphin style mahori qui entoure un ying yang, et a la cheville gauche une harpe irlandaise surmonter d'un papillon avec des triskell dans les ailes et eire (=irlande en gaélique) au dessus ^^ le troisième sa sera dans le dos entre les omoplates : une fleur de cerisier avec des kanjis japonais (= ecriture jap) qui voudront dire éphémère comme la fleur de cerisier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes économies pour le troisieme sont déjà bien mais j'hésite encore sur quoi faire déjà se sera sur l'intérieur du poigné droit
j'hésite entre mon prénom en chinois non simplifié ou un rat style dessin caligraphié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...