Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elephyra

[suggestion] commande grouper de nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu sur un autre forum (forum pour furet) que apparemment il était possible de faire des commandes en gros.
Par exemple il serait intéressant de commander de la nourriture en grande quantité en demandant aux amis des rat qui veux de la nourriture et en qu'elle quantité.
Et qu'une seule personne commande en gros pour obtenir des réduction et donc permettre a tous d'avoir des sac moins cher !!!

:): Est ce que quelqu'un là déjà fait? Ou en a déjà entendu parler? :scratch:
Je pense que celà (si c'est possible) peut être une idée sympa a mettre en place.
De même pour la litière ou les accessoires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la nourriture je ne suis pas intéressée étant donnée que je fais mon propre mélange.

Pour la litière il faut voir sa qualité car la seule fois où j'ai fait quelque chose du genre, j'ai revendu un des sacs que j'avais commandé car il y a avait plein de poussière dans le chanvre ainsi que des énormes échardes de je ne sais quel bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu arrives à les "vendre" à tes amis sur Dijon sinon ce n'est pas intéressant de faire des kilo juste pour un mélange Wink

Si tu souhaites commander qqch , fais un post et tu verras le nb de participants Wink

Sinon c'est une bonne idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...