Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtique-dechue11

Muchu AH?

Messages recommandés

J'ai un doute mais je pense que Muchu est aussi AH .... Les seuls "symptômes" que j'ai pu remarquer c'est la peau orange et le faite qu'il morde son pote a sang au niveau des testicules et de la queue ... Cela se pourrait -il ? Sachant qu'il est nu je peux pas voir les poils se hérisser... Ou alors il est juste stresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, quel âge a-t-il ?
En général un rat AH mord aussi les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai depuis bientot 3 semaines maintenant et il a dans 12 14 mois mais comme il est rester un mois chez une personne avant d'arriver chez moi et que celle d'avant avait l'air de vouloir s'en debarasser peut etre personne n'a rien vu ? bin un rat ne peu pas être AH léger ? j'avais lu ca quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un an voire plus donc trop tard pour une crise d'adolescence.
AH léger je n'ai jamais vu ça personnellement, mais toujours des rats qui mordent à sang tout ce qui leur passe sous le nez.

Ce rat vivait seul ou avec d'autres rats ? Car il peut être devenu asocial aussi, s'il a vécu trop longtemps seul. Ce qui expliquerait qu'il attaque les rats mais non les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on m'as dit qu'il avait toujours vécu avec d'autre rats mais apparement il avait quand même son petit caractére... il serait fait pour être seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un rat "fait" pour être seul ça n'existe pas ... Hormis s'il est AH et ça ne semble pas être le cas ou devenu asocial et visiblement ça n'est pas non plus le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait ça à tous les rats ou juste à un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rat HA mort les humains? et il n'aime pas qu'on le caresse? parce que je vien de recuperer mars et il m'a mordu j'ai l'impression qu'il n'aime pas qu'on le caresse et son ancienne maitresse m'a dit qu'il supportait pas les autre males est qu'il pourrait etre HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en pris vas y :) bin il fait ca que a un vu que pour le moment ils ne sont que tout les deux car disons que depuis leurs adoptions c'est tuile sur tuile Muchu a un abcés puis deux puis trois puis quatre puis cinq ensuite Pouic (son copain de cage ) qui tchoumait en arrivant a la maison ca c'est aggrave ensuite Muchu a chopper une boule interne en dessous de l'avant bras droit soit ganglion soit tumeur et la peu etre AH ...Donc entre le petit malade et le gros qui declare plein de truc je préfére pas tenter une intégration de suite aux risques de problémes par la suite... voyez vous un peu de quoi je parle ? :D
Mais du coup selon les anciennes proprio il aurait jamais mordu ces autres congénéres de cages... Il etait d'abord chez la premiére proprio avec 7 rats il etait seul mais avait son caractére
Chez la deuxiéme il est rester un mois la même chose...
Et pourquoi ce changement subite en arrivant chez moi (jl ai pas frapper jvous jure ^^) alors que le petit avec qui il est il était deja avec chez la deuxiéme personne ...
Ou alors d'être QUE a deux le dérange ou il ne supporte pas la jeunesse de Pouic... ??
Aider moi je voudrais pas le castrer pour rien enfin surtout lui infliger l'anesthesie la (et a mon porte monnaie qui tire la tete en ce moment) pour "rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarwena, en effet un rat qui mord à sang les copains, les humains, a sans cesse le poil ébourrifé, marche en crabe, etc. C'est signe d'un rat en crise d'ado ou devenu AH, c'est à déterminer selon l'âge, si jamais il peut encore être en crise d'ado faut laisser passer un peu de temps pour voir si ça se régule et dans le cas contraire tenter de voir si y a d'autres cas dans la lignée si jamais non faut penser à la castration.
Si oui, la castration pourra un peu atténuer le truc mais c'est pas garanti vu que ce sera dans les gènes.

Celtique, je me demande si ce loulou n'est pas juste perturbé d'être baladé de famille en famille. Change un gosse d'école plusieurs fois en si peu de temps et observe ses réactions, je pense que soit il se renferme soit il tape tous les gosses dans la cours de récré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 8 mois , je pensiat le castrer et le mettre avec les filles du coup j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 mois c'est encore jeune, il faut attendre que la crise d'ado soit passée afin de voir s'il est réellement AH ou si c'est qu'une histoire d'hormones passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelote aujourd'hui le pio a été mordu encore a la queue mais en observant un peu la situation je remarque que Pouic va souvent vers muchu mais je pense que Muchu ne supporte pas sa jeunesse et ses Pouic casi incessant ... Car ils dorment ensemble se supportent alors que si il etait AH le petit n'irait pas le revoir et il ne dormirai aps a deux dans la sputnik ...?
Chez l'ancienne proprio (la premiére) apparement Muchu s'entendait bien avec ces copains mais n'aimait pas sortir de sa cage donc peu etre aime t-il sa petite tranquilité et le petit le dérange de venir sans cesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que les cris agacent Mushu effectivement.

As-tu commencé le gelsénium pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...