Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

La volière des vacances: comment séparer la cage en deux?

Messages recommandés

Hello,

Je viens d'acheter cette volière:
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cage-voliere-trepied-oiseau-sc73/voliere-a--sf9275/

Je voudrais séparer la volière en deux mais je ne sais pas trop comment. (pour mes fifilles et mes mecs).

Certains l'ont ils déjà fait? Est ce qu'avec des "T" cela suffira? J'ai une plaque en plexi mais est ce suffisant ?

Je prends toutes les bonnes idées! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, nous avons mis des petites équerres oui. Nous y avons posé la grille du bac de fond puis une plaque de plexi par dessus (la plaque étant trop souple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben pas bête la grille du fond!

Super :)

par contre, les équerres tu les tiens a quoi?

Et aussi, en bas le fait qu'il n'y ai pas la grille, les ratous ne peuvent pas passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment chez moi , ce sont deux grands perchoires qui traverse la cage avec du lambri plastique ... Bon pas pratique car ca plie sous le poid de la litière mais en attendant de trouver mieux , ca fait l affaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh les équerre sont en métal et vissées.

Pour la grille, non ils ne s'échappent pas puisque je fais glisser le bac sur les rails, là où rentre normalement la grille donc pas de passage possible. Sinon, il y a toujours la possibilité de visser une plaque de plexi ou autre afin de palier à ce "trou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis super contente car franchement vu le prix, j'aurai pas eu mieux même en prenant 2 cages séparées! Voir même j'en aurait eu pour carément plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle est neuve, promo botanic mais dans mon coin...


a Lyon par exemple il ne la faisait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement la même volière pour mes rattes, j'ai fait une séparation au milieu pour faire un étage sauf que moi j'y ai fais des trous dans les angles pour qu'elles passent puisque elles ont la volière pour elles seules.
En fait j'ai découpé une planche en bois fine au dimension de la cage et elle repose sur les barres vertes horizontales au milieu de des grilles blanches.
Pour pas qu'il y est de soucis avec le bois je l'ai recouvert de nappe en plastique que je change de temps en temps et le bois n'est quasiment pas abimé, mis à part quelques petits coups de dents.
J'ai aussi fait d'autre entailles car certains barreaux sont plus gros que d'autre au niveau de ces barres vertes horizontales et j'ai limé les angles car les barres vertes (cette fois-ci celles qui sont verticales) gênaient un peu.
Voila je ne sais pas si j'ai été assez claire mais pour moi ça marche depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caro :)

Alors en fait, c'est ce qu'a fait mon copain! Une planche en bois posée avec les angles découpés et un plaque en plexi par dessus! J'essaye de vous faire des photos dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...