Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didou&Alvin

Recherche Rat Mâle

Messages recommandés

Avant toute chose j'ai expliqué ma situation dans le poste de présentation des rats: /t10381-magnifique-siamois
Donc je sais pas trop mais je me lance quand même car je voie qu'il se fatigue, il dort plus qu'avant et ne joue plus trop. Il n'est plus aussi fou qu'avant. (Je rapel que c'est à la base un Hyperactif --')

Donc après cette phrase j'aimerais que vous me donniez quand même votre avis et en tenant compte aussi de mon dernier post.

Je me lance quand même en attendant et au cas où:

Je recherche un rat mâle de 2 ans (je vais avoir du mal je pense mais bon) qui ne soit pas trop independant et surtout sociable car je ne veux pas que la première rencontre rate car je veux pas me retrouver avec 2 rats séparés --' de préférence joueur, je n'ai pas de préférence de couleur étant donné que le plus important pour moi et de trouver un compagnon à Archimède.
Niveau santé tant que l'animal n'a pa eu de grave problème respiratoire le reste m'importe peu.

Pour le transport je verais si je trouve un rat. J'habite dans le 89 à 7km de Auxerre.

Une photo de Mon Archimède:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon ton archimède, j'espère que tu vas lui trouver un copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas laisser ouvert ? Ca ne fait qu'une semaine que tu as posté l'annonce, tu as encore le temps d'avoir des propositions tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben uais mais si les gens ont deja vu enfin c'est que j'ai peu d'espoir dans trouver un quoi =/ Mais on va continuer à laisser alors ^^ Je suis un peu demoralisé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va peut être venir ! Tu as regardé sur leboncoin dans ta région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'allais t'écrire.
Je viens de regarder il y en a 2 à Sens le plus vieux a 1 an et l'autre 6 mois, mais bon c'est toujours le même problème...
C'est à Charbuy que j'aurai du t'emmener samedi, c'est bète.
Si tu veux on peut essayer de tenter le coup, je n'arrive pas à récupérer son numéro sur mon portable, il faudrai passé chez elle à l'improviste... ou toi passe une annonce sur le bon coin, peut être qu'elle regarde. Quand j'ai donné le bb de Cara, elle l'avait repassé, il y a - d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja regardé sur leboncoin mais effectivement je vais posté également et l'on vera bien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion merci de ne pas intervenir je viens de lui demander des nouvelles donc on va lui laisser le temps de venir répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais que c'est grace vous que je suis sur ce site mais au cas ou vous ne trouver pas de ratounet moi j'ai toujours mon rat de 8 mois noir dumbo qui est tres gentil, si cela vous dit on pourrait simplement ce rencontrer pour le voir si cela vous dit, on est dispo souvent au cas ou!
on peu toujours voir si cela se passe bien avec votre ratounet vous le garder si non on le recupère pas de soucis, petite solution, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalail envoie lui peut être un message privé aussi, car je pense qu'elle n'est pas revenue depuis quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne m'a pas repondu
pas de news
au cas ou si quelqu'un est interresse par le gros malou il est toujçours la

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...