Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Message pour Stéphanie Moderatrice

Messages recommandés

Bonjour Stéphanie,

En parcourant la rubrique "présentez vos cages", j'ai vu que tu avais la meme cage que j'ai commandé et recu aujourd'hui sur internet. J'ai juste le modele en dessous, mais je pense qu'elle est faite sur la meme configuration.

Ma question : j'ai deux ratounets de 6-7 semaines, et il me semble que les barreaux sont trop espacés ? j'ai peur qu'il prenne la fuite, as tu deja mis des jeunes rats dans ta cage ? les barreaux ne sont ils pas trop espacés ?

merci d'avance en esperant que tu vois ce message :)

coucou !!!
alors pour répondre à ta question ouiiii les barreaux sont bien trop espacés pour les bébés!!
et j'en ai fait l'expérience avec de nombreuses fuites lol
donc toi c'est le modèle en dessous que tu as,en fait pour éviter les fuites sur tout le bas j'avais fixé ( quoi enfin plutôt mon homme lol car je ne suis pas bricoleuse pour un sous!!lol) du plexi tout autour du bas de la cage!! je l'ai retiré une fois qu'ils ont atteind l'âge adulte,vers 7/8 mois ils ne passeront plus à travers!!
hormis ce petit soucis d'espacement des barreaux cette cage est tout simplement géniale!!
si t'as d'autres questions n'hésites pas Wink

je suis pas stéphanie mais j'ai la meme cage que tu va avoir ^^
elle est sympa mais c'est clair que pour des petits raton le mieu c'est de regrillager..

perso j'ai un loulou de 9semaine il passe encore a travers.. sauf qu'il rentre tous seul parce qu'il a peur de la moquette donc j'ai pas eu besoin de regrillager ^^
mais donc sauf si tes maloux sont des petits gros pour leurs age.. logiquement ils passent..

je vais les laisser dans l'ancienne cage pour l'instant, le soucis c'est que j'ai fait l'erreur de l'acheter un peu petite a mon gout... je vais attendre qu'il aient 3-4 mois :) merci a toutes les deux en tous cas